Ça m'énerve mais une pote utilise le chat du groupe comme son Instagram personnel.
Elle est enceinte et elle ne nous envoie que des photos d'elle, de l'évolution de sa grossesse, parfois même la facture de la clinique...
Elle ne demande jamais comment on va et ne réagit pratiquement pas au reste.
Si jamais on poste autre chose, elle en revient à elle et sa grossesse toujours (ou alors elle ne participe pas).
Une des filles a exprimé sur le groupe un petit tracas qu'elle avait et elle nous demandait conseil.
Et bien la meuf enceinte à réussi à répondre un truc par rapport à elle. Pour vous la faire courte c'était : "ouais laisse tomber [ton problème] c'est mieux, regarde moi quand il m'est arrivé ça, moi moi moi, moi moi moi, moi moi moi.
Je sais pas si les autres filles du groupe s'en rendent compte. Elles sont plutôt gentilles et attentionnées.
C'est moi qui suis la plus râleuse.
J'en ai déjà vaguement discuté en privé avec elles mais elles ne se semblent pas avoir remarqué quoique ce soit, en tous cas elles ne sont pas gênées plus que ça.
Une des filles vient de poster des photos d'une fête à laquelle elle est allée : 0 réaction de la meuf enceinte, par contre elle poste derrière un truc concernant sa grossesse.
Juste pour préciser, on a toujours demandé des nouvelles spontanément et toujours réagi à ses publications.
Mais elle nous prend vraiment pour son public instagram. J'en viens à ne plus la considérer comme une amie à ce stade.
Je ne sais pas quoi faire, on voit très vite si je ne réagis pas avec un cœur à ses publications et je me préoccupe surtout de mon image envers les autres filles. Clairement j'ai peur qu'elles pensent que peut-être que je suis jalouse ou que je fais un caprice. Vu qu'elles n'ont rien remarqué d'anormal je sens que si je m'éloigne ça va être perçu comme anormal de ma part.