Ca m'énerve!

9 Février 2015
5 715
75 132
5 604
Un ça m'énerve de niche mais YOLO :

Je suis sur un groupe facebook dédié à l'entraide sur le diabète félin et ça m'énerve de plus en plus que l'un des mantras du groupe soit que le principal c'est l'insuline et que l'alimentation est très annexe. Sachant que les chats ne peuvent pas être diabétiques de nature et ne le sont qu'à cause des merdes qu''on fout dans leurs croquettes/pâtées, et qu'en plus ils peuvent entrer en rémission, je trouve ça presque dangereux de dire ça. Sauf qu'évidemment si on évoque le contraire, même dans la plus grande mesure, on se fait reprendre tout de suite. Et je ne comprends pas (hop petit switch de topic :lol: ) que des gens aussi renseignés sur le diabète des chats puissent continuer à tenir ce genre de discours sans pour autant avoir les lobbys derrière, puisqu'il s'agit de particuliers.
 
  • Big up !
Réactions : Sneglia et Nastja
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Je vis dans un immeuble où il y a un gros turn over de locataires/propriétaires et où il y a beaucoup de logements par étages.
Et chaque nouveau propriétaire fait faire des travaux.
Ce qui fait que j'entends tout le temps de la perceuse chez moi.
En ce moment il y a des travaux dans l'appartement en face de chez moi. Et je viens d'entendre la voisine en dessous qui dit : "les travaux sont prévus du 12 août au 27 septembre".

Il y a quelques périodes de calme mais globalement les gens renouvellent constamment leurs logements (qui finiront peut-être en AirBnB, d'après la gardienne il y en a beaucoup dans l'immeuble) les uns après les autres. Et quand le dernier aura renouvelé le sien, le 1er dira que son appartement a vieilli et qu'il faut recommencer XD
Le bruit de perceuse est très communicatif, ça fait vibrer tous le mur. Parfois j'ai l'impression que les travaux ont lieu juste à côté alors qu'en réalité ils ont lieu 3 étages plus haut !
 
13 Mars 2017
5 533
78 038
4 114
29
ça m'énerve cet usager qui se tient juste devant moi sans son masque :stare:
Il le tient dans sa main, quand je le regarde avec un peu trop d'insistance, il le place devant sa bouche, mais c'est pour le retirer 1 minute après.
Je sais pas, c'est clair pourtant que le masque est obligatoire partout, non ? En plus dans notre médiathèque, il était obligatoire dès la réouverture, c'est pas nouveau comme mesure quoi...
J'en ai marre de faire la police tout le temps, je porte mon masque toute la journée et les gens râlent quand il s'agit de le porter 20 minutes le temps de choisir un livre, c'est quand même fou !
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
ces articles si méprisants pour les femmes et leur physique. ca a été partagé par un journaliste que je suis sur twitter, et ca m'a choqué de ouf, moi la complexée que je suis. Comment s'aimer quand un rien qui correspond pas à la norme suffit pour se faire vilipender en place public!!!
143508
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Et heu sinon, elle est où la cellulite ? Et même si elle en a, je vois pas où est le problème : la cellulite est un phénomène typiquement féminin qui arrive plus ou moins à toutes les femmes, plus ou moins âgées, plus ou moins grosses; ça ne veut rien dire, c'est comme la calvitie chez l'homme...
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
@Nastja c'est malheureusement une femme qui a écrit ca, et qui s'est défendu des critiques sur twitter en parlant de manque d'humour et d'idéologie bien pensante. c'est myriam palomba. Aucune remise en question.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes