Ca m'énerve!

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Et heu sinon, elle est où la cellulite ? Et même si elle en a, je vois pas où est le problème : la cellulite est un phénomène typiquement féminin qui arrive plus ou moins à toutes les femmes, plus ou moins âgées, plus ou moins grosses; ça ne veut rien dire, c'est comme la calvitie chez l'homme...

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Nastja c'est malheureusement une femme qui a écrit ca, et qui s'est défendu des critiques sur twitter en parlant de manque d'humour et d'idéologie bien pensante. c'est myriam palomba. Aucune remise en question.

3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
P'tain ça m'énerve tellement quand je prête mon pc et qu'on me le rend complètement déchargé ! :scream: Franchement je l'utilise pas souvent juste pour moi merde, quand je l'utilise je me démerde pour pas l'éteindre totalement à plat, j'aimerais le récupérer sans avoir besoin de le brancher dans la seconde :bomb: C'est con mais ça m'énerve :stare:

• Big up !
Réactions : Pawline et narvali14
11 Mars 2006
15
73
4 664
Comment ça m’énerve les gens en mode jugement qui insistent pour venir critiquer tes choix personnelles, choix qui ne les regardent en rien, et de surcroît qui ne font de mal à personne. Vraiment, je capte pas le but de la démarche ??? Pense ce que tu veux, mais pourquoi venir me faire chier ?

Une des amies de ma mère n'arrête pas, à chaque putain de fois que je la vois, de me faire des réflexions sur mes choix vestimentaires (ce qui est déjà bien relou). Et là, elle est au courant que je vais très bientôt faire ma première chirurgie esthétique (une rhinoplastie), et à chaque fois c'est une nouvelle réflexion ; "Ce n'est pas bien la chirurgie esthétique ", "C'est si superficiel..." ,"Tes économies seront gaspillées" ,"Tu ne sera plus naturelle", "blablablablablabla", je t'ai demandé ton avis moi ? Non ? Il me semblait aussi :stare:. Mais, sérieux en quoi ça l'affecte, et en quoi ça la regarde ? Je comprends pas pourquoi elle insiste, à chaque fois, à vouloir me dire qu’elle valide pas mon choix ? Mais je m'en fou en fait ! J'ai essayé de lui faire comprendre plusieurs fois, poliment, mais rien à faire. Les gens comme ça me rendent ouf. La seule raison pour laquelle je lui ai toujours pas dis de fermer sa gueule, c'est qu'elle est toujours avec ma daronne quand je la vois.

Du coup, ça c'est ma tête à chaque fois qu'elle me fait ces réflexions de merde :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 205317

Guest
Ça m’énerve quand je vois dans la rue ou les transports des pubs pour des agence de services à la personne (celles que j’ai vu c’était ménage et garde d’enfant) avec des accroches du style “vous aimez rendre les gens heureux ?” ou “on recherche des fées du logis”. Ça me donne l’impression qu’ils parlent à des lutins débiles, en mode “ Viens faire de la magie et te dévouer corps et âme pour toucher le smic (mais de toute façon l’argent et les conditions de travail tu t’en fiches, là on parle de sentiments nobles.)

M

Membre supprimé 205317

Guest
@TennanTen Et encore, si au moins il y avait des conditions de travail et une paie décente derrière. Mais là, c'est juste un prétexte. Ou un piège plutôt. De base on te fait comprendre que si tu fais ce genre de boulot, c'est pour obtenir une forme de reconnaissance morale et du coup, tu admets implicitement que ça te suffit parce que sinon, ça fait de toi une mauvaise personne, intéressée, pas noble. Difficile de réclamer des améliorations derrière.
Et effectivement, ça correspond bien à tous les métiers dans lesquels on prend soin des autres et donc des métiers plutôt exercés par des femmes à la base.
Mais malheureusement je pense que ça a tendance à s'appliquer à toutes sortes de métiers maintenant. Avec ce côté "artiste" que tu mentionnes (et ce que les chargés de com' et les chargés de recrutement en ont retenu, c'est la capacité à se donner à fond pour sa vision, quitte à négliger son bien être physique et mental :lalala:)

19 Juin 2014
969
3 607
4 864
Un "ça m'agace" plus que ça m'énerve : l'absence de raccourcis clavier pour l'émoji pleure de rire et "goutte de sueur de gène" (je sais pas comment l'appeler ^^) sur messenger. Ce sont des émojis dont je me sers très souvent et de devoir cliquer sur le bouton dédié à chaque fois me provoque une petite pointe d'agacement.
Oui j'ai des problèmes très graves n'est-ce pas :yawn:

Mais du coup ça me fait chercher régulièrement sur internet pour voir si une solution n'apparaitrait pas soudainement, et à chaque fois j'en ressors bredouille et révoltée : comment se fait-ce qu'aucun.e informaticien.ne n'ait encore résolu ce problème hautement prioritaire :scream: ?
Bon, ce dernier smiley est peut-être un poil exagéré :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes