Ca m'énerve!

13 Octobre 2015
90
417
214
29
moment-beaute.blogspot.fr
ça m'énerve les étudiants qui ont droit à une bourse et qui osent se plaindre en fin de mois qu'ils ont plus d'argent alors qu'ils vivent chez papa maman, et que 90% de leur bourse est utilisée pour des sorties en boîte ou des achats inutiles alors que moi, pendant mes études j'ai eu droit à RIEN, et que pendant 2 ans avec mes parents on a dû se serrer la ceinture pour me payer mes études !! Apprenez à gérer votre argent et à être un adulte responsable !

Et ça m'énerve les "amis" qui t'appellent seulement quand ils ont besoin de quelque chose, quand toi t'as besoin d'eux y'a plus personne !!
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Ça m’énerve les gens de la promo qui ne sont jamais au courant de rien, qui viennent toujours en panique vers moi à la dernière minute pour me demander des trucs du genre: "ça porte sur quoi le partiel à venir?", "c'étaient quoi les cours de tel jour auxquels je suis jamais allé?", "c'est quand qu'on reprend les cours?" ... Mais bordel on a un EDT en ligne et à jour, une secrétaire qui fait bien son boulot, des profs qui nous préviennent généralement en avance (mais quand on vient pas en cours forcément... :facepalm:), comment vous pouvez n'être jamais au courant de quoi que ce soit? :mur:

En plus je passe pour l'étudiante complètement intello juste parce que je suis au courant des cours, des partiels, et que je fais toujours mon boulot dans les temps et dans les règles. Mais eh ! Au bout d'un moment si vous n'en avez rien à carrer des études, faites autre chose, on ne vous en voudra pas. En tous cas pas moi.
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
La réponse e-mail que j'ai reçu d'un de mes anciens chefs de stage m'a grave énervé !
Je lui ai envoyé un e-mail pour lui demander comment ça se passait pour mes notes de frais de cet été (j'avais conscience qu'au mois de janvier, c'était peut-être trop tard, mais qui ne tente rien n'a rien) car à cause de mon semestre à l'étranger, je n'avais eu que 2 jours de repos chez moi entre la fin de mon stage et mon départ, du coup, j'étais plus occupée à gérer ma réinscription à l'université et autres joyeusetés.
Cet enfoiré me répond "fallait te réveiller plus tôt, c'est trop tard". Ouais, ok mec, c'est trop tard, je veux bien (tant pis pour moi) mais se réveiller plus tôt ? Tu te doutes bien, connard, que si je les avais eues avec moi à l'étranger, je t'aurai envoyé un courrier de l'étranger ! ou je les aurai confiées à qqn qui te les aurai envoyées ! Pas la peine d'employer ce ton d'abruti condescendant !
100€ pour ma gueule, pas besoin d'en rajouter une couche.

(désolée, quand je suis énervée, je suis vulgaire)
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ca m'énerve de jamais trouver de belles godasse à ma pointure. Tu vas chez sarenza par exemple, je mets tous les criteres que je veux sauf la pointures : 3 pages de résultats, je mets ma pointure : DEUX. PAUVRES. PAIRES. (moches en plus) Et pareil dans les magasins physiques, ils ont rarement au delà du 40 c'est quand même incroyable ça :annoyed: Pire dans les magasins de sport la dernière fois que j'ai voulu m'acheter une paire de crampons à ma taille j'ai du aller au rayon homme parce que ça s'arretait au 40 :non:
 
13 Octobre 2011
3 523
15 530
3 384
Amiens
@Scail : pareil, un bon 41 et je galèèèère ! Sans compter que certaines formes de chaussures c'est niet, typiquement les converses qui me donnent l'impression d'avoir des paquebots en bas des jambes y a pas moyen.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Scail
M

Membre supprimé 180988

Guest
@Scail Je compatit tellement u_u Je galère à trouver des chaussures normales à ma taille (un bon 42) mais alors pour trouver des bottines à talon, c'est mission impossible :goth:
 
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Ok, je commence à en avoir assez de ses pétains de groupe de travail de la fac !
C'est possible de tomber sur un qui travaille correctement ?

Là, je viens de me rendre compte qu'une des filles m'a fait des copié collé (plagiat) dans toute sa partie !!! Merde, t'es en master, fais pas de plagiat ! Bosse, fais des résumés, de l'analyse ! Déjà que j'ai mâché le travail en ressortant un dossier de 20 pages que j'ai rédigé seule au Québec, tu vas pas me dire que c'est trop compliqué de rédiger une sous partie d'une page sur la seule et unique chose que t'as à faire ??? Et apprends à citer tes sources correctement ! Les normes APA, on se les bouffe depuis 3 ans maintenant...

Respire... Zen...
 
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Finalement, être déléguée, ça m’énerve. Je me fais suer à envoyer plein d'infos à tout le monde pour faciliter la vie des profs, j'essaye de savoir si les infos et autres documents circulent bien, si tout va bien, jamais un merci et jamais de réponse. Du coup lorsqu'il y a un problème je ne suis pas au courant, c'est pas faute de demander, et ça retombe sur moi malgré tout quand un truc va pas alors que c'était pas faute de demander :mur:.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C. et Narcissa

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 120
5 894
Ça m'énerve un peu quand j'ai mal au crâne (+ chutes de tension) et que ma famille ne comprends pas que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part si je n'ai pas envie de discuter, c'est juste que je n'y arrive pas. Il y a des moments où j'ai besoin d'être seule, ce n'est pas contre les gens, c'est juste que je ne peux pas faire autrement, quand ils me parlent aucune réponse ne vient, je ne suis mentalement pas disponible (surtout quand je suis un peu malade - comme aujourd'hui - et que j'ai le cerveau compressé). C'est déjà assez chiant pour moi (ça me ralentit dans mon boulot et dans mes loisirs vu que je n'arrive pas du tout à me concentrer et/ou que je tombe de fatigue). Donc j'aimerais bien qu'on évite de me rajouter de la culpabilité sur le dos. Dans ces moments je reste dans mon coin, parce que le moindre bruit me crispe déjà, alors les voix m'agressent (et ça je ne le dis à personne, pour ne pas passer encore plus pour une chieuse, je prends sur moi pour répondre poliment mais je suis incapable de blaguer ou de tenir une conversation). C'est fatiguant, j'ai beau leur dire ils refusent de me croire :erf: la compassion va souvent dans un seul sens malheureusement (surtout que d'habitude je suis enjouée et je blague beaucoup, ce n'est pas comme si j'étais maussade H24, c'est très ponctuel).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes