Ca m'énerve!

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ca m'a énervé l'attitude de mon groupe de sport d'agility, plantage de décor : club canin, dans un mois on a organisé un mini évenement avec un ostéopathe pour qu'il fasse une session découverte de l'osthéopatie canine, et ça se déroulerait toute la journée donc on devait prévoir le repas de midi avec tous les invités et le monsieur. Alors on a commencé à dire des idées de plats (facile a cuisiner pour un grand nombre) sauf que celle qui connait l'osthéo a dit "Ah non pas de viande il est végétarien !"
Et c'est là que la suite m'a énervé, là tout du coup tout le monde a fait "oh mais je sais pas quoi faire alors, je m'y connais pas en plat végétarien ! On va faire quoi alors? "
Mais mais, les gens, vous réfléchissez deux secondes ? Y'a PLEINS de plats végératiens qui sont très faciles à faire, même moi je suis pas végétarienne et j'ai proposé pleins d'idées ! Ce à quoi on m'a sorti en rigolant "Ah ben c'est toi qui fera a manger alors ! " Ben non, c'est pas ma job, et tu vas pas me dire que c'est difficile de faire une ratatouille ? De faire des nouilles chinoises aux légumes ? De faire une soupe de légumes ? Bordel mais les gens ça y est dès qu'on dit "pas de viande" ça leur parait infaisable alors que si t'y réfléchis deux minutes c'est pas compliqué bordel
 
1 Mars 2016
59
671
2 244
Ça m'énerve lorsque la dame qui m'accueille au labo d'analyses médicales me parle comme à une demeurée et comme si je la faisais chier, alors qu'il est évident que c'est la première fois que je fais ce type d'analyses et que je flippe. Je pose des questions idiotes peut-être, mais c'est simplement pour être rassurée et son attitude à elle me fait encore plus stresser....
 
21 Octobre 2015
72
83
2 199
Brest
Ce qui m'énerve en ce moment c'est que tu te fais chier à faire tout ce qui faut pour trouver un taf ou une formation, tu vas à Pôle Emploi, la Mission Locale et tu rentres chez toi en ayant obtenu aucune aide. "Tu es trop diplômée", "vu que tu vis chez tes parents tu peux pas bénéficier d'une aide financière"... Bref, alors que je connais des gens qui sont plus diplômés que moi qui ont eu des aides financières en étant toujours chez leurs parents! Je sais pas si c'est moi qui tombe que sur des incompétentes mais ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Aujourd'hui j'ai mis un de mes (rares) hauts décolleté. Toute la journée, les gens se sont adressés à mon bonnet E et j'ai du leur dire que mon visage est 20 centimètres plus haut et que sert à rien de parler à mes boobs, ils vont pas répondre! Lundi, je vais remettre mes gros pulls parce que ça les commentaires sur mes seins, ça m’énerve :mur:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Ca m'énerve quand je lis une page sur facebook sur des déboires (la plupart sexuelles) et qu'à chaque fois qu'une meuf se plaint de son coup d'un soir, tout le monde l'insulte de pute ou de salope, lui sort qu'elle l'a mérité car elle avait pas qu'à vouloir tirer son coup, etc. Mais un gars qui se plaint de son coup d'un soir (exemple : sur sa pilosité), ça retombera ENCORE sur la faute de la meuf. :mur:
 
13 Décembre 2015
34
222
189
33
Ça m'énerve les gens qui me regardent avec insistance dans la rue, parfois ça peut être un homme qui veut mon numéro (malheureusement c'est très fréquent, toi-même tu sais), mais je me souviens que quand j'étais à Orléans, dès que je sortais je croisais pleins d'adolescentes et de jeunes femmes qui me toisaient et parfois même riaient sans ce cacher l'air de dire "non mais comment est-ce que t'es habillée ? Tu espères sortir comme ça ?". Ça arrive moins souvent là où je suis actuellement, et heureusement... du coup on peut penser à une nouvelle forme de harcèlement de rue... ou alors je suis juste parano. Donc mis à part les harceleurs ce genre de fille m'énerve beaucoup, j'estime que j'ai le droit de sortir dans la rue avec un t shirt Cannibal Corpse et un jean déchiré :vex:.
 
4 Mai 2014
360
1 653
514
31
@Véga Black
Je compatis j'ai exactement le même genre de problème. Je suis toujours en jupe et je n'ai quasiment jamais de problème avec les hommes par contre ça m'arrive très très souvent d'avoir droit à des regards hautains voir méchants de filles voir de femmes adultes. C'est à la fois très irritant mais aussi très inquiétant. Si on ne peut même plus s'habiller comme on veut sans être jugé dans la rue...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes