Ca m'énerve!

10 Février 2023
895
7 133
454
@Pipistrelle. merci :),surtout que cela ne regarde personne, et ces questions et reflexions peuvent être très blessantes quand on connait la situation de la personne !oui j'espere que cette collègue réfléchira à plusieurs fois avant de reposer la question,en tout cas je l'attend l'année prochaine si elle revient a la charge mais je crains de devenir agressive, après juste demander a une personne si elle a des enfants, ok , mais de la à chercher le pourquoi du comment, non! mais quand est ce qu'on nous laissera tranquille? :mur:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
@nipoune Tu as bien fait de remettre tout ce beau monde à sa place. Le culot quoi....

Pour ta tante, ça sent clairement le fait qu'elle culpabilise d'avoir fait une connerie donc a envie que les autres fassent pareil pour se sentir moins seule.

Et j'ai l'impression que c'est une bonne partie des parents qui resssentent ça. Je pense que si t'es au clair depuis tjrs pour avoir des gosses et que t'es heureu.se.x t'as pas de raison d'aller faire chier cell.eux qui n'en veulent pas.
 
10 Février 2023
895
7 133
454
@RainyMood , je te rejoins clairement sur le fait que certains parents regrettent leurs enfants et le fait de voir que moi et mon conjoint on vit très bien sans (bon peut être qu'on le regrettera plus tard mais bon quand je vois certains qui en font pour avoir un baton de veillesse c'est pas mieux) bin j'ai l'impression que ca agace ! et cette tante n'est clairement pas la bonne personne a qui parler d'enfants surtout que pendant ma déprime elle m'a sorti "si tu n'as pas d'enfants ce n'est pas grave" et puis maintenant c'est "fais un garcon je dois me débarrasser des affaires de mon fils" du coup quand je sens qu'elle va mettre ca sur le tapis, je tente d'esquiver !
 
4 Mars 2014
122
1 078
4 794
La pub que je viens de voir à la télé sur la fédération de chasse : l’objet du délit Nan mais LOOOOL, j’ai ri tellement c’est n’importe quoi mais ça m’énerve aussi :mur: les chasseurs sont des supers héros qui préservent notre terre et notre alimentation et nous empêchent de nous prendre un sanglier quand on conduit en fait j’avais pas compris heureusement qu’ils m’ont expliqué !

On peut dire que c’est vraiment des gros cons qui essaient de nous faire croire qu’ils en ont quelque chose à foutre de la planète alors que tout ce qui compte c’est leur plaisir sadique…

:sick::sick::sick:
 
24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
@Midnight Rain je l'ai vu pour la première fois à la télé cette semaine également (j'en avais entendu parler via des influenceurs, Hugo Clément, EnjoyPhoenix, qui s'en étaient insurgés....) J'étais sans voix. En plus elle m'a paru hyper longue ! Cela montre bien la puissance du lobby de la chasse pour se payer une pub aussi longue à des heures de grande écoute (car je ne regarde la télé qu'à ces heures là justement)... Quelle tristesse.
 
12 Septembre 2022
171
2 100
204
De base ça m'énerve que des feux d'artifice continuent à être tirés malgré les risques sanitaires, les désagréments pour les animaux et l'environnement. Mais alors cette année dans ma ville la municipalité a décidé par ""inclusivité"" de tirer les feux d'artifice depuis un quartier populaire. Je me dis qu'il y a déjà assez de problèmes comme ça, de bâtiments en mauvais état, un public qui en grande majorité est ouvrier et a travaillé/travaille au contact de produits nocifs...pour ne pas leur rajouter encore des doses de nocivité dans leur lieu de vie. J'ai vu que ça avait été organisé là-bas juste après avoir vu la vidéo de Marie Bongars sur Instagram. https://www.instagram.com/reel/CursyTcANfi/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Sous prétexte de bonnes intentions ce n'est tellement pas leur rendre service (ce n'est rendre service à personne, mais l'intention soit disant bonne m'a encore plus énervé).
 
  • Big up !
Réactions : Acerpalmatum
28 Février 2018
281
3 730
1 714
Ça m'énerve que les journalistes semblent considérer que tout le monde a un travail de bureau. Je viens de lire un article sur la fatigue et comment lutter contre, et bingo toutes les références au travail du lecteur sont à base de "bruit dans l'open space, désordre sur le bureau, trop de meetings, télétravail". Et c'est tout le temps comme ça. Est-ce que les journalistes pensent que les travailleurs dans le bâtiment, la restauration, le soin, les commerces, l'agriculture et j'en passe plein, ne lisent pas leurs articles?
 

Lia_Stilton

Happy, free, confused and lonely at the same time
27 Avril 2022
95
746
144
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te comprends tellement, ça m'énerve aussi. Je soupçonne secrètement les gens qui disent ça de n'avoir jamais eu à chercher du travail. Et puis, est-ce que EUX seraient prêts à déménager ou à mettre fin à une histoire d'amour ???
Chercher du travail, c'est très long et ça prend énormément d'énergie. Tu n'as pas à te sentir nulle. Quand je vois comment je galère rien que pour trouver un stage de master, ça ne m'étonne pas que ce soit si long de trouver un CDI. Bon courage !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes