Ca m'énerve!

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Entre EDF qui me prend encore de l'argent alors que j'ai résilié mon contrat et que j'ai bien reçu la facture de résiliation, la femme au téléphone qui semblait ne rien comprendre alors que la situation est simple (mais évidemment dès qu'il s'agit de rembourser le client tout devient soudainement compliqué... :facepalm:), je ne sais pas si je vais être remboursée vu comment elle ne savait pas quoi faire... Bref, ma journée est pourrie à cause de ça, ça m’énerve :mur: . Heureusement que pour le moment je suis revenue vivre chez mes parents et que du coup financièrement ça roule à peu près, mais j'imagine les personnes à qui ce genre de situation arrive alors qu'elles ont besoin d'argent, il y a de quoi péter un plomb.
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Ca m'énerve de voir mon compte bancaire bloqué :annoyed:. Comme il m'arrive parfois, je descend dans un négatif pas autorisé sur mon compte, et la banque le bloque jusqu'à ce que la situation soit régularisée... J'ai donc eu mon salaire hier, mais là encore maintenant je peux pas y toucher :crying:. C'est quand même assez merdique, d'avoir un salaire régulier du même employeur depuis un peu plus de 15 ans, d'avoir une situation financière bien moins pourrie qu'il y a quelques années, et d'encore se ramasser des blocages de compte qui ne se lèvent pas dès que le salaire est dessus.

Ca m'énerverait bien moins si je n'avais pas un gros week-end festif au programme, chez de très bons potes, et du coup de devoir m'arranger pour un paiement avec eux :bomb:. D'habitude ça m'énerve pas (juste la 1e fois, où j'étais partie pour acheter des chaises, à plus de 60km de chez moi, et qu'au moment du paiement ça n'a pas fonctionné... j'avais eu la haine ce jour-là, en plus du sentiment de honte quand tu passes en caisse), et d'habitude c'est débloqué le lendemain, mais bordel on est samedi et du coup j'ai un gros doute sur le déblocage d'ici ce soir :mur:
 
10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
43
Ca m'énerve encore la banque, mais ça, soit, passons...

Ca m'énerve là tout de suite surtout ce putain de distributeur à sucreries. Je vais pour prendre un paquet de bonbons, il reste coincé... même en secouant il s'accroche, le bougre... Du coup je remets de l'argent, pas le choix... Le 1er tombe mais le suivant coince encore :mur: . Pas le choix, j'ai re-remis de l'argent (nan parce que bon, la faute à la banque, j 'ai pas les moyens de faire genre oh m'en fous, le suivant aura qu'à le prendre s'il veut)... OUF, le 3e est tombé! Raaaaah :mad:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et Pawline
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Ça m'énerve cette connexion internet qui marche une fois sur six et qui se coupe toujours quand il faut pas, ça m'énerve cette télé qui décide de ne plus fonctionner alors que POUR UNE FOIS j'avais trouvé des choses à regarder, ça m'énerve d'être coincée dans cette putain de campagne où rien ne fonctionne, où aucun de mes amis ne sont présents, ça m'énerve de savoir que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir partir d'ici, ça m'énerve ces entretiens pole emploi qui me font perdre du temps et ne servent strictement à rien. J'ai plus la motivation à rien putain, un jour ça va, le lendemain ça va plus, j'avance à rien, je deviens folle :scream::scream:
 
27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
Je suis énervée :scream:

Il y a trois semaines je me suis pris la tête avec mon chef car il voulait m’imposer de faire une activité supplémentaire qui pour moi n’a pas de sens. Il en avait conclu qu’il me l’imposait un point c’est tout. Soit.

Et aujourd’hui je vais pour faire l’activité qu’il m’a imposé et il me demande pourquoi j’ai fait ça :slap:

En plus ça c’est passé précisément comme je l’avais prévu :goth: ce truc ne sert à rien, aucun bénéfice attendu :mur:
 
  • Big up !
Réactions : Narcissa et misspoetia
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ça m'énerve qu'on me fasse des remarques ou qu'on me tourne au ridicule parce que je suis végétarienne.
Je ne fais de remarque à personne, et je n'entre dans des discussions à ce sujet uniquement lorsqu'on me lance sur le sujet ou qu'on me pose des questions. Mais jamais je ne vais vers les autres pour en parler en 1er, et jamais je ne vais en parler en les bousculant ou en les culpabilisant, enfin bref je ne lance jamais le sujet avec quelqu'un qui mange des animaux ! Alors pourquoi on me le fait, et EN PLUS en se foutant de ma gueule ?
C'est quelque chose qui me met tellement en colère ! Je suis végétarienne parce que je suis contre l'exploitation / la souffrance et la mort des animaux, et c'est donc quelque chose de BIEN (j'allais tempérer par un "selon moi" mais...c'est effectivement quelque chose de bien en fait :dunno:) . Donc j'ai du mal à rester calme devant tant d'ignorance, de stupidité parfois, ou encore de condescendance souvent. Et c'est quelque chose qui en plus de m'énerver, me rend profondément triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes