Alors euh niveau physique j'ai 2 grains de beautés sur le nez, très près (ma mère m'a demandé récemment si c'était pas des points noirs... JE TE RAPPELLE QUE C'EST TOI QUI M'A FABRIQUÉE HEIN!), 2 autres assez gros entre la hanche et le pubis, et 1 super joli sur le coté du sein.
J'éternue super super fort (apparemment exactement le même que celui de ma grand mère), souvent les gens se retournent sur moi dans la rue.
Je suis l'antithèse de la souplesse.
J'ai tout le temps des bleus, des nouvelles cicatrices, qui arrivent de je ne sais où.
Je ne suis vraiment pas physionomiste, et si par hasard je me rappelle du visage je ne me souviendrait pas du nom (en fait je crois que j'ai tout bonnement un Alzheimer précoce)
Premier cheveu blanc à 5 ans(!), j'en ai assez régulièrement et j'ai un peu peur de finir comme ma tante qui a eu la tête blanche à 25 ans.
Mes cheveux sont capricieux, ils changent très régulièrement de nature (gras, secs, cassants) par contre ils ont toujours été hyper épais et très nombreux, grosse touffe powa.
J'ai trouvé ma technique pour avoir un orgasme très (trop?) facilement en solo.
Mon cerveau part régulièrement dans des sortes de rêves éveillés, genre je visualise/fabrique un futur proche (où il ne se passe pas grand chose d'intéressant d'ailleurs)
La procrastination est un réel problème chez moi...