Ce que tu as de particulier...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
A part mes yeux qui changent de couleur je ne vois rien d'autre. Un coup bleus/verts , un coup juste bleus . D'ailleurs mon copain bloque là dessus et il aime beaucoup.
Je suis juste trop banale comme fille en fait. Parce que non vraiment je ne vois rien d'autre.
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Bonnie;1306162 a dit :
A part mes yeux qui changent de couleur je ne vois rien d'autre. Un coup bleus/verts , un coup juste bleus . D'ailleurs mon copain bloque là dessus et il aime beaucoup.
Bonnie;1306162 a dit :
Je suis juste trop banale comme fille en fait. Parce que non vraiment je ne vois rien d'autre.


Ohhh oui :) moi aussi mes yeux changent de couleur mais moi je passe du marron-noisette au vert!
 
26 Juin 2009
133
20
1 579
Bernolsheim
J'ai mon ?il gauche qui ne bouge pas, du coup, je dois tourner toute ma tête pour regarder à droite&à gauche, seulement, parfois, je l'oublie, et les gens me regardent bizarrement.
Un jour, un ami m'a dit "tes yeux me troublent", et j'ai trouvé ça super mignon :o , parce que d'habitude, quand les gens remarquent ça, ils disent plutôt "t'as l'?il qui part en couille" :sweatdrop: .

Et puis sinon, heu... J'aime bien mes cheveux. Ils sont roux, mais assez foncé, auburn. Et quand ils sont au soleil, je les :coeur2: encore plus! :cupidon:

Et j'ai aussi les doigts tordus: mes index et majeurs sont penchés vers mes annulaires et auriculaires, et mes annulaires et auriculaires sont penchés vers mes index et majeurs. Sur chaque main. Mes amis disent que c'est parce que je joue du piano.
:boxed:
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Moi je trouve que 90B ça va..
Ce que j'ai de spécial..j'ai un grain de beauté assez petit mais quand même bien visible en haut du sein droit, en forme de losange.J'ai jamais encore vu de grain de beauté en forme de losange, à part le mien :razz:
A 12 ans on m'a opéré de l'appendicite et j'ai encore une cicatrice.....bien voyante...

Sinon, justement, je dirais que mon visage n'a rien de particulier. Il a des proportions très classiques.....grands yeux marrons aux long cils, nez normal, bouche normale lool. Une très bonne copine me dit desfois que je ressemble à la Joconde...ma grand mère me dit que je ressemble à la Vierge Marie( mon copain est d'accord..).....et plus jeune, comme j'avais des cheveux trèèès longs, ondulés et chatain clair/roux c'était plutôt les personnages de Botticelli.
Ah oui le truc qu'on me dit souvent depuis genre un an, c'est que j'ai des beaux sourcils. J'ai vécu l'an dernier en Irlande et bon nombre de mecs ( super la drague :xp: ) me le disaient. Et là, je travaille dans une maison de retraite avec des personnes agées,et une des vieilles femmes qui est alzheimer mais bon, arrête pas de me dire que j'ai des beaux sourcils ^^ ( en fait ils sont un peu épais par rapport à la normale, et longs )
 
A

AnonymousUser

Guest
HELLAUDREY;1315301 a dit :
Des seins qui ne grossissent pas... faire du 90 B a 19 ans, je trouve ça dure...
Oula moi je fais du 85 A à 17 ans je trouve ca plus dure,je porte encore mon premier soutif de quand j'avais 12 ans c'est pour dire a quel point ils sont petits. Donc si tu es un cas à part, moi je suis une espèce en voie d'extinction.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
KLAYO;1318084 a dit :
. Donc si tu es un cas à part, moi je suis une espèce en voie d'extinction.
T'inquièèèèètes on est plein comme ça (...) Bon fin moi perso j'met du 85B et en fait, certains jours, je le remplis pas (ouais c'est fluctuant) DONC
A part ça, j'ai une voix genre mais super grave, que j'ai mis super longtemps à assumer et tout, et maintenant en fait je me dis que c'est plutot cool et que ça donne surement un certain charisme (fin j'espère quoi)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des grains de beauté partout y compris des gros sur le visage comme ma maman ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
KLAYO;1318084 a dit :
Oula moi je fais du 85 A à 17 ans je trouve ca plus dure,je porte encore mon premier soutif de quand j'avais 12 ans c'est pour dire a quel point ils sont petits. Donc si tu es un cas à part, moi je suis une espèce en voie d'extinction.

Mais ça veut dire qu'à 12 ans tu avais déjà de beaux seins pour ton âge. Moi mon premier soutif ça devait être du 70 quelque chose!! Et je suis au 85B, c'est la taille moyenne il me semble..
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
je n'ai pas un seul grain de beauté sur le dos. Un petit entre les seins et les grains de beauté que j'ai sur les mains sont symétriques d'une main à l'autre.

j'ai des tâches de rousseur sans être rousse.
J'ai le pouce droit qui se déboîte.
Deux tâches de naissance, une dans la nuque et une entre les jambes( sisi!)

Autrement j'ai une vie bien normale.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes