Moi je trouve que 90B ça va..
Ce que j'ai de spécial..j'ai un grain de beauté assez petit mais quand même bien visible en haut du sein droit, en forme de losange.J'ai jamais encore vu de grain de beauté en forme de losange, à part le mien :razz:
A 12 ans on m'a opéré de l'appendicite et j'ai encore une cicatrice.....bien voyante...
Sinon, justement, je dirais que mon visage n'a rien de particulier. Il a des proportions très classiques.....grands yeux marrons aux long cils, nez normal, bouche normale lool. Une très bonne copine me dit desfois que je ressemble à la Joconde...ma grand mère me dit que je ressemble à la Vierge Marie( mon copain est d'accord..).....et plus jeune, comme j'avais des cheveux trèèès longs, ondulés et chatain clair/roux c'était plutôt les personnages de Botticelli.
Ah oui le truc qu'on me dit souvent depuis genre un an, c'est que j'ai des beaux sourcils. J'ai vécu l'an dernier en Irlande et bon nombre de mecs ( super la drague :xp: ) me le disaient. Et là, je travaille dans une maison de retraite avec des personnes agées,et une des vieilles femmes qui est alzheimer mais bon, arrête pas de me dire que j'ai des beaux sourcils ^^ ( en fait ils sont un peu épais par rapport à la normale, et longs )