Lolli;1273705 a dit :
ça me fait penser a un autre truc, je crois que je suis hyper sensible à l'acidité.
Je vais bloquer sur des trucs que tout le monde mange ou boit sans ressentir de gène particulière, alors que moi ça me fait saliver a mort et faire des grimaces spéciales
Et j'avais vu dans un reportage que les gens comme ça en général n'aiment pas l'alcool, et c'est mon cas, pas a cause du gout des boissons, mais a cause du gout de l'alcool, que je sens de manière très (trop) forte.
oh j'avais jamais penser à ca! je n'ai jamais aimé les trucs à bulle style coca and co parce que selon moi concrètement, ca pique grave dans la bouche,
et je déteste l'alcool, j'ai eu beau tester y rien à faire, meme si le gout général peut etre bon, l'arrière gout de l'alcool est dégueu du coup je sens que ca ><
euh sinon?
mes yeux sont bizarres, ils changent de couleur avec le temps, et de base sont de pls couleurs,
contour noir, puis intérieur bleu (merci papoune) avec des "taches" doré et/ou vertes selon si il fait beau ou pas....
j'ai beaucoup de grain de beauté, dont quelqu'un uns à des endroits incongru, sur les doigts,
un dans la paume de la main droite (je croyais que c'était une tache de feutre avant, mais non),
une sur le sein droit (j'aime bien)
un juste au dessus de la bipbip, enfin plus au niveau d'un jean taille basse mdr, seskiii
selon mon chéri, mes oreilles sont toutes petites...je le crois pas, mais quand on compare avec les siennes ou d'autres c'est vrai qu'y a une sacré différence!
la nuit, je suis bouillante (parole de chéri) alors que je me les gèle grave, relou
j'ai une rotation des vertèbres...merci la scoliose! du coup en fait je me tiens jamais vraiment droite, si on fait bien gaffe, je suis un peu penché sur la droite, enfin mes épaules sont droites mais c'est décalé par rapport aux hanches par exemple, euh bizarre à expliquer....
j'ai jamais supporté les bruits des gens qui mangent (et autres), je ne sais pas pourquoi...
'longle de mon pouce droit à un endroit plat, genre quand on touche, ca part arrondi,
puis paf c'est tout plat, et apres ca fini arrondi.
et ma mamy a le meme
bon voila ca ira pour ce soir mdr!