Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
3 semaines jour pour jour après son dernier signe de vie, il a refait surface ce matin. En allumant mon portable, sms. Il dit qu'il espère que je passe de bonnes vacances et au fait (non mais haha :rolleyes: ) c'est quand l'interro de littérature. J'étais tellement mal réveillée que j'ai oublié ma résolution de ne pas lui répondre :o Après, je lui ai envoyé un truc du genre "Avoue que t'es pénible à ne répondre que quand ça t'arrange, y'a de quoi se poser des questions". Réponse: "Non, je ne regarde jamais mon gsm, de plus, avec mes trous de mémoire, lorsque je lis un sms, je me dis que je répondrai après, et puis j'oublie lol. Chacun ses ptits défauts... Bye"
Le connaissant, d'après le "chacun ses défauts", il est un peu vexé, j'suis bien contente \o/

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Lylo a dit :
3 semaines jour pour jour après son dernier signe de vie, il a refait surface ce matin. En allumant mon portable, sms. Il dit qu'il espère que je passe de bonnes vacances et au fait (non mais haha :rolleyes: ) c'est quand l'interro de littérature. J'étais tellement mal réveillée que j'ai oublié ma résolution de ne pas lui répondre :o Après, je lui ai envoyé un truc du genre "Avoue que t'es pénible à ne répondre que quand ça t'arrange, y'a de quoi se poser des questions". Réponse: "Non, je ne regarde jamais mon gsm, de plus, avec mes trous de mémoire, lorsque je lis un sms, je me dis que je répondrai après, et puis j'oublie lol. Chacun ses ptits défauts... Bye"
Le connaissant, d'après le "chacun ses défauts", il est un peu vexé, j'suis bien contente \o/

Ta situation ressemble un peu à la mienne. Dimanche justement, ça fera trois semaines qu'il n'aura pas donner de signes de vie malgré mes deux sms. Bon après tout il n'avait peut-être plus de crédit, mais il m'avait dit qu'il avait illimité le soir, donc :rolleyes: . Il a peut-être oublié mais ça m'fait quand même bizarre, surtout qu'il semblait s'intéresser à moi, qu'il voulait voir mes photos (ah, il les a peut-être vu et ça ne lui a pas plu du tout ) qu'il disait qu'il faudrait qu'on se revoit une de ces quatre etc...

Bref, le pire, c'est de ne pas avoir de nouvelles. Car même si il me mettait 'casse-toi, tu mfais chier', au moins je serais fixée.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Bouch0n a dit :
Plainte de merde : j'en ai marre d'être faible et fatiguée.
Pareil. Je suis tellement faible que j'ai envie de pleurer, je donnerais n'importe quoi pour qu'il se passe un truc juste là maintenant. Qu'il m'appelle, qu'il m'envoie un sms, qu'il vienne sur msn, je sais pas, un truc qui me remonterait le moral. Mais champi a raison, je ne suis rien de plus qu'une copine de fac.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'aimerai avancer, ça fait un an quand même..
Et puis, y'a ce gars, là, à la fac. On se parle un jour sur deux, le reste on s'ignore. Pourtant, avec certains de ses potes, je discute tranquillou. :confused: Et nous, quand on se parle, c'est qu'il est derrière moi, qu'on se bouscule un peu. "Excuse moi !" Trop palpitant quoi..:d

J'aimerai bien être méga jolie un jour et lui en mettre plein la vue. :cool:
(haha fantasme, fantasme..)

4 Avril 2007
19
0
2 862
Paris
C'est officiel. Mon ex ne m'aime plus. J'ai cru le récupérer et non. Je me sens si seule... J'ai l'impression que je n'aurai plus jamais de copain. Déjà que je n'en ai pas eu beaucoup ( que des flirts en +). Je me sens anormale à mon âge.:sad: Et puis,je ne sors pas beaucoup, ayant aussi très peu d'amies. Bref, côté vie sociale c'est la misère. Quand on est une célibattante ça devrait au moins compenser l'absence de mec. C'est pas mon cas.

25 Août 2006
0
5 977
0
filly a dit :
C'est officiel. Mon ex ne m'aime plus. J'ai cru le récupérer et non. Je me sens si seule... J'ai l'impression que je n'aurai plus jamais de copain. Déjà que je n'en ai pas eu beaucoup ( que des flirts en +). Je me sens anormale à mon âge.:sad: Et puis,je ne sors pas beaucoup, ayant aussi très peu d'amies. Bref, côté vie sociale c'est la misère. Quand on est une célibattante ça devrait au moins compenser l'absence de mec. C'est pas mon cas.
Je retrouve mon "ancienne moi" en te lisant, non pas que j'ai totalement changé mais niveau vie sociale c'était aussi la misère, ça va un peu mieux en ce moment. En tous cas j'espère que ça va aller pour toi.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Lylo a dit :
Pareil. Je suis tellement faible que j'ai envie de pleurer, je donnerais n'importe quoi pour qu'il se passe un truc juste là maintenant. Qu'il m'appelle, qu'il m'envoie un sms, qu'il vienne sur msn, je sais pas, un truc qui me remonterait le moral. Mais champi a raison, je ne suis rien de plus qu'une copine de fac.

Ouaip...Mais il ne s'est rien passé hein, pas de miracle je suppose ? Moi pas en tout cas. Heureusement que je "sais" (quand je le veux) relativiser sur ma position de pauvre petite célibattaire qui n'a même pas 18 ans et qui a tout le temps de draguer tout ce qui passe (quand elle sera belle et mince...ah ouais non avant parce que sinon j'suis loin d'être rendue).

Bref tout ça pour dire, hier j'ai regardé un film avec ma moman et c'était drôle, et c'était bien et j'me suis couchée détendue.

Je me sens anormale à mon âge.:sad:

Et c'était aussi pour rebondir là-dessus parce qu'on m'a déjà traitée de "marginale" tout ça parce que je ne sors pas avec le premier qui me demande. Pff. J'suis passée au dessus même si, des fois comme hier je pense comme ça, en fait je sais que je vaux mieux :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes