Célibattantes

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nyx;805454 a dit :
Oh! Je croyais que tout allait bien pour toi, malgré ces quelques derniers jours. J'espère que ça va aller, bisous.

C'est compliqué, et j'en ai marre d'attendre que ça aille mieux. J'ai été voir ton blog, j'espère que pour toi ça va aller.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;805472 a dit :
Je vous passerai les détails de ma vie personnelle, mais en fait j'ai plus envie de trouver un copain. J'ai envie de m'occuper de moi, pour changer..

C'est bien aussi :) C'est dans un moment comme ça que je me suis trouvée mon dernier copain ^^

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Valnor;805500 a dit :
Oh mince, je suis désolée pour toi. C'est définitif ?

Je pense oui. En fait, lui il n'est pas encore au courant. C'est compliqué mais à moins qu'il ai une très très bonne preuve pour un tas de chose, oui c'est définitif. Je bloguerai tout ça vu que j'adore étaler ma vie privée.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Pourquoi y a des filles ,pas forcement bien qui arrive à etre avec des gars (trop)gentils,alors qu'il nous reste que les cons/boulets(je parle pas de LUI ,enfin j'espere).

Dans le biba/glamour/cosmopolitan de ce mois-ci,
ils disent que justement les hommes preferent les chieuse/garce,que les filles trop gentille les ennuie:mad:

et j'y pensait justement,car mes exs, je voulais leur faire plaisir,les rendre heureux,
je me recevais en compensation des insultes,critiques,menaces..........
je medites:sweatdrop:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'aimerai pouvoir quitter ce topic mais je crois bien y être abonnée pour de longs longs mois. Voire années. (Quoi, l'optimisme, l'espoir et les pâquerettes..? Nan. XD)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Valnor;804068 a dit :
Grizzly > Course poursuite avec qui ??

Il m'a appelée hier, il va me rappeler ce soir, il y est pas allé par 4 chemins : il veut qu'on se mette ensemble. Euh, oui ....

Course-poursuite avec le dingue qui n'arrête pas de m'harceler. Je lui ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui mais il persiste.

Mardi, en sortant de mon entretien d'embauche, il m'envoie " je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait, tu veux pas qu'on aille boire un verre".

Je lui dit "non, je fais mes courses à la Défense".

Et la, il me dit " oh, je suis à chatelet, je prends le metro et je te rejoins dans 10 minutes"...

Et il m'appelais tous les 5 secondes pour voir si j'étais toujours entrain de faire mes courses.

Pffffff.

Il m'a sorti un de ses trucs aussi un jour...

Il m'a dit "Euh, tu n'aurais pas une photo de toi pour voir si tu es vilaine ou pas, histoire que je ne me déplace pas pour rien".

Motherfucker !!!! :silenced:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
T'as qu'à lui envoyer une photo dé-touchée à Photoshop avec sourcils d'Emmanuel Chain et bec de lièvre. Il l'aura bien cherché.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
KittyKiller;805891 a dit :
T'as qu'à lui envoyer une photo dé-touchée à Photoshop avec sourcils d'Emmanuel Chain et bec de lièvre. Il l'aura bien cherché.

Je vais finir par haïr les mecs, comme pendant ma période lycée. C'est vrai qu'il ne faut pas tous les mettre dans un même panier mais leur comportement m'exaspère..

Je vais finir par tous les détester et croire qu'ils sont tous comme ça. Les filles sont moins compliquées vous croyez ?!

Bon c'est vrai c'est stupide de se rabattre sur les filles parce qu'on ne plait pas aux mecs...

Pourquoi je ne tombe que sur des connards ? Le pire, je crois, ce sont le connards qui s'accrochent comme S.

Get lost !!! Verpisst dich !!!

Célibattante forever et future lesbienne...

24 Octobre 2005
603
149
4 854
En même temps c'est eux qui nous poussent à les mettrent tous dans le même panier hein. Ils ont tous les même excuses, même faux-plans, même "je-te-fais-croire-que-je-t'aime-pour-mieux-te-larguer".
Alors hein merde. Moi j'ai plus de remords de dire que les mecs sont tous des cons.

J'viens de recevoir un mail de mon ex qui m'a chamboulé. On s'est remis pour la première fois mardi aux cours. On s'est pas vu depuis la rupture. Là il me remercie pour mon comportement, que j'ai à nouveau prouvé ma maturité et qu'il espérait que ces mardis se passeraient bien. Une copine de cours m'a dit qu'ils avaient discuté, il lui avait dit qu'il appréhendait de me revoir, mais que ma réaction l'avait touché, qu'il m'avait admiré. Putain j'ai l'impression que c'est de la pitié quoi. Il se rend pas compte à quel point c'est dur de faire la nana qui garde la tête haute et qui fait comme si tout allait bien.

Et un connard (menteuse, t'es encore folle de lui et t'arrives pas à lui en vouloir), un! Dans le panier à crabes avec tous les autres. Non mais.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
J'ai une attirance pour les asia',
meme si les asia contrairement au "noir" par exemple,sont tous tres differants,suivant leurs origines.
Apres, non je ne recherche pas que sa,je regarde aussi les autres,
Enfin sa depend,j'ai des criteres physiques au depart,mais en partie des asia^^.......

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes