Célibattantes

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
grizzlydesmontagnes;803370 a dit :
Course-poursuite à la Défense hier...:xp:

What's the fuck?! :Puppyeyes

Bon bah moi, c'est clair que je trouverais pas d'amoureux dans ma classe, merci les thons et les boulets.
Franchement j'ai jamais eu droit à un beau gosse dans ma classe.Ça me saoule.

Et Riley, tu nous diras ce qu'il en est, après l'avoir ajouté? :icon_3nodding:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Backstage;803807 a dit :
2nd EDIT = Argh, je vais devenir canon juste pour le plaisir de le voir se mordre les doigts. Je le hais.

Ah ben tiens pareil pour moi. Je veux qu'il regrette de pas être avec moi toute sa vie, ouais.

Moi d'avance je sais que c'est foutu pour la rentrée. Dans mon amphi, quasiment que des filles. A moins qu'il y est un nouveau, mais franchement j'en doute fortement.
Sinon à mon taff ya un bonito qui pose des étagères (ouais, ça fait stéréotype mais bon!) J'espère que je vais le revoir, sait-on jamais.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;803807 a dit :
2nd EDIT = Argh, je vais devenir canon juste pour le plaisir de le voir se mordre les doigts. Je le hais.

Moi aussi je veux faire ça :) ^^

Vengeons nous de nos exs ! :P

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
hum le jeune homme qui m'envoyé des sms,et qui m'appellait la nuit,qui a l'air timide
(bon je savais pas trop quoi dire à mon ex ,que je le questionnais,il se foutait de ma gueule,c'est l'intention qui compte^^)qui voulait pas racroché.
sa fait plaisir,
Sauf qu'il m'a écrit(il habite à 170km)Je veux une Copine.
Là c'est sa rentrée de classe,donc j'attends,un signe de vie avec impatience(surtout qu'il dise y a aucune fille bien,ou qui ne parle pas d'une fille en particulier)
Pas de message;
je lui envoie un message aujourd'hui(la fille pas chiante)"salut t'es la,"
il doit me reparler ce soir...........

Faut bien occuper ma no-life sentimental ou règne le desert avec des lourds/pervers qui vienne s'y aventurer- -"
c'est lui^^: titidkh sur AZN Community

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Celui-avec-qui-ça aurait-pu-commencer ne me donne plus de signes de vie depuis qu'il s'est remis avec son ex. Par ailleurs, j'ai tilté en lisant ça :
Valnor a dit :
Quant à moi, que dire.. Je sais pas trop, je lui plais, mais il pense que son ex est la femme de sa vie, blabla, on a bien parlé avant-hier soir. J'pense que c'est un mec bien, il en a l'air en tous cas, j'aime bien son côté torturé
Ça reflète bien ce que je pense de lui. Mais bon, il faut que je tire un trait sur lui, que j'arrête d'y penser. Mais c'est un peu dur quand son meilleur pote profite de la situation pour tenter sa chance avec moi :eek:

De toutes façons, je refais une P1 donc j'aurai pas de temps à consacrer à un mec (dit-elle d'un ton à peine convaincant).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
ici,c'est comme l'anpe ,on y pointe tous les mois,présente^^

Le jeune homme m'a rapeller hier soir,il veut que l'on se voit,
Je suis libre dans 10jours^^,il habite aussi Marseille.

A

AnonymousUser

Guest
mayura;805047 a dit :
ici,c'est comme l'anpe ,on y pointe tous les mois,présente^^

Le jeune homme m'a rapeller hier soir,il veut que l'on se voit,
Je suis libre dans 10jours^^,il habite aussi Marseille.
Tiens-nous au jus :)

A

Ancien membre

Guest
Bon et bien y'avait bien un jeune homme avec qui je bossais l'an dernier qui me plaisait bien.. Donc on est allé boire un verrre etc, on a vachement bien parler etc.. j'ai même jouer avec mes cheveux (ça veut tout dire)
Il etait censé me tenir au courant dans la semaine qui à suivi parce que ça lui avait bien plu et fallait qu'on se refasse ça etc. Bref.
Depuis (ça s'est passé y'a 3 semaines) aucunes nouvelles. Donc je me suis dis, ok, il vient d'avoir un enterrement donc il doit surement penser à autre chose. Et là, j'apprend qu'il sait qu'il à des propositions (moi entre autres, apparement) mais qu'il prefere se concentrer sur son job.
Mouai.
A la trappe. Donc, pas prête de vous quitter non plus hein.

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
coucou les filles

voilà je vous rejoint dans ce club lol. J'en ai un peu marre d'être seule, j'espère trouver quelqu'un bientôt mais j'ai l'impression d'être trop timide et trop difficile donc déjà pour surmonter ça, on a le temps lol. Dites les filles vous auriez pas un copain mignon mdr ? (en mode désespéré) enfin c'est pas grave j'ai la vie pour ça !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes