Célibattantes

19 Juin 2008
11
1
2 154
Pourquet
mayura;806341 a dit :
J'ai une attirance pour les asia',
meme si les asia contrairement au "noir" par exemple,sont tous tres differants,suivant leurs origines.
Apres, non je ne recherche pas que sa,je regarde aussi les autres,
Enfin sa depend,j'ai des criteres physiques au depart,mais en partie des asia^^.......

:sick:
les "noirs " tous pareils

Hutis Tutsu..

http://www.parlandosparlando.com/picture_library/ruanda/genocidio/quadro_etnico_tutsi_hutu_twa.jpg

et je termine par
http://reds.linefeed.org/bios/davis2.jpg

si tu connais évidemment

http://jazzitem.free.fr/biblio/jpg/jpghistoire/amstrong-2-photo.jpg

et celui qui a rêvé d'un monde...
http://lewebpedagogique.com/parablog/files/2008/04/2008-04-dr-martin-luther-king-jr.jpg

qui doit cauchemarder de sa tombe en lisant ca ....
puis plus actuel..
http://www.lefigaro.fr/medias/2007/02/10/20070210.WWW000000081_4649_1.jpg

A

Ancien membre

Guest
Demain crémaillère chez collège-de-boulot-mignon-et-intelligent (qui a une copine depuis un an et demi mais elle est partie une année en Islande) donc qui sait... En plus il a des colloc' ;p
Même si lui est particulièrement beau, drôle et intelligent.. et amoureux peut-etre de sa copine mais ce n'est qu'un détail. Hum. Ouai nan j'suis pas une briseuse de couple donc on verra bien, et peut etre même que dans ses colloc se cache l'homme de ma vie..
(Je sais que je regarde trop de comedie romantique ><)

Mais mine de rien c'est motivant les soirées comme ca, même si parfois on y met trop d'espoirs.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Pfffffff c'est la déprime aujourd'hui avec ce temps pourri ça me donne des idées noires....
Ca fait 5 jours que j'ai pas de nouvelles de lui ( histoire compliqué: en gros je le connais depuis 10 ans, jsuis amoureuse depuis 8 ans, on a été ensemble 6 mois il y a 4 ans et depuis c'est une sorte de FF ) On s'est vu le 27 aout et depuis pratiquement plus de nouvelle, il répond pas sur msn rien !
J'en ai marreeeeee:gonk: quel c******* !!!! (en fait non c'est meme pas un c****** vu qu'il est pas au courant que je l'aime)

désolé pour le racontage de vie...:redface_old:

23 Mars 2007
113
20
4 779
Reims
Et bien moi aussi je vous rejoins les filles!
Je pensais etre la seule fille sur cette terre à etre encore amoureuse de son ex mais nan. Qui en plus en ce moment me fais des avances de folie auxquelles j'ai du mal à resister pour tout vous avouer. Si il devient mon FF je suis pas dans la m****, même si c'est très tentant... (pataper moi!)
Je suis même pas certaine d'être encore vraiment amoureuse de lui mais c'est un mec génial avec qui j'aime être et qui me manque terriblement quand j'ai pas de nouvelle, ce genre de chose... :errf:
Je sais pas quoi faire... :sweatdrop:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers ca se passe comment pour toi avec the garcon ? Je crois que j'ai loupé des trucs là

Sinon toujours célib. Les gars de mon age ne me plaisent pas, et je ne plait pas autres. (Même a ceux de mon âge d'ailleurs, aha :shifty:).
Ah et à presque 17, je n'ai jamais eu de petit ami, ni embrassé personne. Je kiffe ma vie putain de merde.

A

AnonymousUser

Guest
J'suis en pleine remémorration de mon foirage de cet été.
C'était parfait, il m'avait dit "j'ai été heureux avec toi pendant cette soirée" blablabla puis... rien, bordel ! Ah si, 2 jours plus tard, il s'est mis avec une fille qui habite de l'autre coté de la Manche ahah (j'm'en remets pas :silenced:)

Cet année, je fais du sport, prends soin de moi, je sors et surtout je ne loupe aucune occas' si je vois un charmant jeune homme avec qui j'ai des affinités !
Mais bon, dans mon institut y aura 95% de filles, alors :sad:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Emilythestrange;806671 a dit :
Loonivers ca se passe comment pour toi avec the garcon ? Je crois que j'ai loupé des trucs là

Sinon toujours célib. Les gars de mon age ne me plaisent pas, et je ne plait pas autres. (Même a ceux de mon âge d'ailleurs, aha :shifty:).
Ah et à presque 17, je n'ai jamais eu de petit ami, ni embrassé personne. Je kiffe ma vie putain de merde.

Ne t'inquiètes pas, à bientôt 25 ans, je suis dans la même situation que toi...

0 mecs, 0 bisous, 0 baise bref, vierge de partout, si ça continue, je vais rentrer dans le guiness des record !

Il ne faut pas t'inquièter, ça viendra, tu es encore jeune...

Pour moi, c'est trop tard ! :biggrin:

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Loonivers;806196 a dit :
Bon bah,Blaireau,je le vois la semaine prochaine...su-per (ça me stresse encore plus que ma rentrée ahah~)

Tiens nous au courant :]

Cohen;806693 a dit :
Cet année, je fais du sport, prends soin de moi, je sors et surtout je ne loupe aucune occas' si je vois un charmant jeune homme avec qui j'ai des affinités !
Mais bon, dans mon institut y aura 95% de filles, alors :sad:

Tout pareil...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
:rockon: Me revoilàààà! Avant je lisais vos 'tites histoires sans commenter, mais maintenant, je serai là à plein temps! Et je compte bien en profiter!! :rotate:
Allez hop, j'amène (enfin j'essaie) un vent de bonne humeur dans ce topic!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes