Bon en fait ça sent le plan pas intéressé avec le mec. Il vient de m'envoyer un message pour annuler ce soir. il est "occupé".
Naïve.;842349 a dit :Ouiiiiii, mais c'est pas très dur en fait (enfin, moins que je le croyais). Il suffit d'enchainer les sous entendus et les manifestations explicites d'intérêt (genre, "ouh, je te pique ta casquette et je la garde sur la tête pendant tout le reste du trajet, même si 150 boulets essayent de me la voler"), bref, ne pas avoir peur d'être grillée
Emilythestrange;842734 a dit :Accroche coeur il est trop nul ce type. Je propose qu'on le lynche collectivement.
(Ou pas)
Naïve.;843169 a dit :Owi, owi, aimez moi touuuuutes !
Bon. L'heure est grave.
Vendredi soir, je passe la soirée avec Carlos-le 5ème-année-qui-s'appelle-Charles-en-vrai-mais-Carlos-c'est-plus-rigolu. Et je peux dormir chez lui si j'ai envie, il me l'a proposé explicitement cette fois. "En tout bien tout honneur", je le cite. Oui bah moi je veux bien dormir chez lui, mais je n'ai que faire de son honneur.
Bref, je suis contente, je me jette un peu dans la gueule du loup de facon complétement inconsciente et je suis morte de trouille a l'idée de passer touuuuute une soirée et peut être une nuit rien qu'avec lui, mais ca va être rigolo.