Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Rooh Loo c'ets évident que tu lui plait. Tu devrais te lancer !
Sinon le monsieur de l'année dernière me manque vachement à nouveau, c'est très très :Pooh:. Aujourd'hui, avec une amie, au stade, alors qu'on courrai et qu'on était bien transpirantes, on nous a dit qu'on était charmantes. D'un autre côté elle est 10 000 fois plus jolie que moi, ceci explique cela.
Parce que seule ca ne m'arrive jamais, ahem :shifty:.

Sinon je suis retrounée à la biblio, et c'ets un vieux pervers qui a squatté ma table, et il m'a super stressée. J'ai la looooooooze .

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;841294 a dit :
Grizzly,je suis pas sure de vouloir la lever cette ambiguité.
J'ai peur d'avoir fabulé monstreusement,peur de m'être trompée :errf:
(et là si une certaine mad passe,elle va m'engueuler monstreusement aussi)
et puis il me manque,mais alors vraiment...le 1er novembre c'est loooin (dixit une fille qui a attendu 3 ans,oui,elle a conscience d'être une cruche)

Je comprends ta peur d'être déçue. Mais dis toi aussi que tu passes à coté d'une belle histoire.

Est-ce qu'il t'a dit comment il voyait votre histoire ? Si ce n'est pas le cas, il faudra contenir tes sentiments et voir où cela te mène...

Tu as raison de ne pas te jeter dans la gueule du loup tout de suite. Il faut avancer pas à pas. Ne pas trop précipiter les choses en gros.

Courage Loonivers. :fleur:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Loonivers;841525 a dit :
c'est pas si evident pour moi, je sais pas trop s'il faut que je place son enthousiasme débordant sur le compte de nos retrouvailles (j'allais écrire fiançailles ,bref --') ou non (je voudrais croire à cette deuxième option)

Grizzly,une amie m'a dit exactement la même chose,ne presse rien...ça me va,je suis très douée pour faire la fille qui s'en fout (si et seulement si,j'ai derrière moi un merveilleux topic où je peux vomir mon ressenti n_n)
toute façon je dois attendre 17 jours (yeah,c'était 21 la dernière fois,on progresse,on progresse)

Willy,je fais la même chose :lunette:

C'est dingue comment les mecs peuvent flipper quand on ose révèler ce qu'on ressent. C'est clair qu'il faut laisser du temps au temps. Si ça se trouve, il te dira ce qu'il ressent lors de votre prochaine rencontre. :fleur:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai besoin d'idées les filles. Ca fait depuis quelques jours que je parle avec un mec, c'est le copain d'un copain, mais aussi le copain de mon meilleur ami avec qui je suis sortie un an et demi. Quand on s'est vu, ça allait bien, on parle sur msn, on va se voir mercredi.

Sauf qu'hier soir il m'a dit que si il se passait quelque chose entre nous, il se sentirait trop mal vis à vis de mon meilleur ami/ex et de son copain vu que ce sont des amis communs. Je lui ai dit que moi je m'en fous un peu si on est bien ensemble, et que eux deux, s'en foutent aussi. C'est le copain qui essaye de nous mettre ensemble, et j'en ai parlé à mon meilleur ami, ça a pas l'air de le déranger plus que ça. Mais le mec, bah non il me dit que ça le gênerait trop.

Alors j'ai besoin d'idées. De toute façon je vais persévérer, je me dis qu'il changera d'avis quand on se connaîtra mieux, si je lui plait...

(youh paye ton pavé, j'espère que c'est pas trop brouillon).

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
accroche-coeur;841614 a dit :
J'ai besoin d'idées les filles. Ca fait depuis quelques jours que je parle avec un mec, c'est le copain d'un copain, mais aussi le copain de mon meilleur ami avec qui je suis sortie un an et demi. Quand on s'est vu, ça allait bien, on parle sur msn, on va se voir mercredi.

Sauf qu'hier soir il m'a dit que si il se passait quelque chose entre nous, il se sentirait trop mal vis à vis de mon meilleur ami/ex et de son copain vu que ce sont des amis communs. Je lui ai dit que moi je m'en fous un peu si on est bien ensemble, et que eux deux, s'en foutent aussi. C'est le copain qui essaye de nous mettre ensemble, et j'en ai parlé à mon meilleur ami, ça a pas l'air de le déranger plus que ça. Mais le mec, bah non il me dit que ça le gênerait trop.

Alors j'ai besoin d'idées. De toute façon je vais persévérer, je me dis qu'il changera d'avis quand on se connaîtra mieux, si je lui plait...

(youh paye ton pavé, j'espère que c'est pas trop brouillon).

Bien, du moment que ton ex et son pote n'y voient pas d'inconvénients. Je vois pas pourquoi il serait gêné. Il faudrait lui demander d'où provient cette gêne.

En plus, d'après ce que tu dis, c'est son pote qui vous a rapproché... Peut-être n'aime t-il pas les "coups arrangés"?

Je pense aussi qu'il changera d'avis au fur et à mesure...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est pas tellement un coup arrangé. L'ami commun m'a juste demandé ce que je pensais de lui (au départ il voulait le caser avec une amie à moi) et quand je lui ai dit que je le trouvais pas mal, il a été voir avec lui si je lui plaisait aussi. Mais on avait déjà commencé à se draguer avant ça en fait.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'en ai maaaaaaaaarre. J'ai envie d'avoir un mec...De me blottir contre ses bras, de me sentir aimée, de pouvoir lui dire "je t'aime" ... :sad:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Loonivers;842246 a dit :
Il m'obséde,il m'obsède...tout à l'heure dans le tromé,assise comme une mémé sur mon strappontin (celui isolé,là près de l'echelle),je le revois assis comme un clochard,debout parmis les gens qui puent,agrippée au poteau,je sens sa tête sur la mienne,mon lacet se défait je l'entend dire "tu veux que je te le fasse?"...je m'affale sur mon lit,et là,c'est le drame...il me hante ce con x___x
Je savais que je pouvais être gaga de quelqun,mais à ce point...je me fais peur,sincèrement...c'est limite malsain...c'est même pas limite,c'est tout à fait malsain je dirais même (et là je tape sur mon clavier,et j'essaye d'imiter sa façon de tapoter sur le clavier -oui il a une manière particulière de le faire,y'a qu'une grosse geekette pour remarquer ça,ROOH CA VA HEIN ¬¬)

(Tu me désespères)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Loonivers;842246 a dit :
Marie,la croqueuse d'hommes (wooooah \o/)
Accroche <3,gnuh, soit il est vraiment géné, soit il se cherche des excuses (et dans ce cas là,j'irais lui trancher les orteils,nanméoh)

Il m'obséde,il m'obsède...tout à l'heure dans le tromé,assise comme une mémé sur mon strappontin (celui isolé,là près de l'echelle),je le revois assis comme un clochard,debout parmis les gens qui puent,agrippée au poteau,je sens sa tête sur la mienne,mon lacet se défait je l'entend dire "tu veux que je te le fasse?"...je m'affale sur mon lit,et là,c'est le drame...il me hante ce con x___x
Je savais que je pouvais être gaga de quelqun,mais à ce point...je me fais peur,sincèrement...c'est limite malsain...c'est même pas limite,c'est tout à fait malsain je dirais même (et là je tape sur mon clavier,et j'essaye d'imiter sa façon de tapoter sur le clavier -oui il a une manière particulière de le faire,y'a qu'une grosse geekette pour remarquer ça,ROOH CA VA HEIN ¬¬)

Poops,arf,bienvenue dans le commun d'une celibattante ><

Oui c'est ce dont j'ai peur, qu'il se cherche des excuses. Je le vois demain soir, on verra comment ça se passe mais bon, je me dis que je dois pas lui plaire tant que ça.

Et tu me fais trop rire tes histoires.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'aimerais bien vous quitter surtout pour être avec mon voisin mais c'est mal barré...
J'en parle ici parce que je serai pas jugée comme avec mes amis...

Mardi dernier, apéro d'étage de ma cité U, on fait connaissance enfin on s'était déja vu avant mais on avait pas tellement parlé. On se rapproche pas mal, on s'effleure, on se "touche" assez souvent etc. Une fois rentré, il m'envoie un sms pour me proposer de le rejoindre dans sa chambre, et j'accepte. Je passe donc la nuit avec lui, on s'embrasse et tout ça, enfin par contre je veut pas coucher avec lui...Il "comprend" et respecte, on finit donc la nuit tout les deux dans son lit mais à dormir...

Jeudi, il veut venir dans ma chambre, je refuse, je dis que je veux pas d'un plan cul.

Hier soir, on regarde un film dans sa chambre avec ses amis, je suis assise a côté de lui et de nouveau on s'effleure, on se touche...Après je dis que je vais bosser, et il m'envoit un sms pour savoir s'il peut venir bosser dans ma chambre. Forcément ça dérape, et nous voila à nouveau en train de nous embrasser. A nouveau, il veut coucher avec moi et je refuse (je lui dit clairement que j'en ai envie mais que j'ai peur de le regretter). Il respecte toujours cette décision. Je lui demande si c'est juste comme ça ou si ça pourrait devenir plus sérieux, il me répond qu'il sait pas...Du coup, il repart dans sa chambre.

En gros, c'est la banale histoire d'un mec qui veut un plan cul et d'une fille qui veut un truc plus sérieux. Mais, ce mec me plait vraiment, j'ai eu une sorte de "coup de foudre" quand je l'ai vu la première fois et depuis, il me plait de plus en plus. J'aime sa manière de penser, ses blagues pas droles, son gout pour certaines choses, sa façon de me regarder, son respect pour mes décsions...Et je suis perdue, le mieux serait d'essayer de l'oublier mais c'est mon voisin donc c'est un peu mission impossible...

Enfin voila, 'paye ton pavé', ça faisait longtemps que je m'étais pas épanchée autant ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes