Rooh Loo c'ets évident que tu lui plait. Tu devrais te lancer !
Sinon le monsieur de l'année dernière me manque vachement à nouveau, c'est très très
ooh:. Aujourd'hui, avec une amie, au stade, alors qu'on courrai et qu'on était bien transpirantes, on nous a dit qu'on était charmantes. D'un autre côté elle est 10 000 fois plus jolie que moi, ceci explique cela.
Parce que seule ca ne m'arrive jamais, ahem
.
Sinon je suis retrounée à la biblio, et c'ets un vieux pervers qui a squatté ma table, et il m'a super stressée. J'ai la looooooooze .
Sinon le monsieur de l'année dernière me manque vachement à nouveau, c'est très très
ooh:. Aujourd'hui, avec une amie, au stade, alors qu'on courrai et qu'on était bien transpirantes, on nous a dit qu'on était charmantes. D'un autre côté elle est 10 000 fois plus jolie que moi, ceci explique cela. Parce que seule ca ne m'arrive jamais, ahem
.Sinon je suis retrounée à la biblio, et c'ets un vieux pervers qui a squatté ma table, et il m'a super stressée. J'ai la looooooooze .

,gnuh, soit il est vraiment géné, soit il se cherche des excuses (et dans ce cas là,j'irais lui trancher les orteils,nanméoh)