Célibattantes

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Y a un type pas trop mal. Petite bise ce matin, petits délires quand on est à côté....
A priori je ne le dégoute pas, aha.

A

AnonymousUser

Guest
Copenhague;843280 a dit :
Je crois que j'ai une touche avec un garçon charmant.
On s'est rencontré avant-avant-hier, parce qu'il est ami avec un ex-camarade de classe.
J'ai mangé chez lui avec ses amis hier soir et ce midi ...
Il m'a demandé mon emploi du temps de demain, sur MSN, et on a bien discuté.
Depuis hier on est ensemble en cours - avec son pote, très sympa aussi.

Mais (AHAHAHAHA !) son ex est venue hier soir chercher ses affaires chez lui ; il a envoyé un copain lui répondre à la porte et lui apporter. Humph :clap:

Enfin, il me plait bien mais c'est marrant, je me sens pas emballée et excitée comme une puce, juste contente parce qu'au pire ce sera un ami.

On fait une soirée demain et j'ai invité lui, son pote et la copine de son pote, en plus de trois de mes amis et de ma coloc. J'ai chaud au coeur en pensant à la bonne soirée que je vais passer.
Je vous quitte !!
On a passé la soirée la ensemble entre amis, c'était vraiment sympa ; et à la fin, pas mal éméchée, je suis allée me coucher. Il est resté discuter assis à mon chevet, puis j'ai fini par lui dire de rester dormir. Du coup on s'est couché, en jean et tee-shirt, puis on a fini par se donner la main en continuant à discuter puis on s'est embrassé, je ne sais plus trop comment c'est venu. Il m'a avoué qu'il ne pensait pas dormir ici et m'avait écrit un mot, j'ai voulu le voir et c'était un post-it où il avait juste écrit qu'il était amoureux de moi.

On a rien fait de plus que nous embrasser ; on a déjeuné ensemble dans un salon de thé ce midi, on se revoit mardi.

Je trouve ça dingue. Ça me fait presque peur, qu'il semble si sérieux. J'ai l'habitude d'aligner les rencards géniaux mais qui ne mènent à rien, les sms sans réponse, les mecs qui boivent et m'oublient le lendemain ... Bref. Je culpabilise presque parce qu'il y a une semaine, j'étais sur un autre mec, qui ne m'a pas donné signe de vie ... je trouve ça tellement déroutant que ça m'arrive à MOI !

Backstage, il faut hugger ! :)

Lynn&er, tu devrais faire les deux, non ? La soirée médecine pour faire connaissance, et après tu essaies de voir pour un rencard jus d'orange plus tard.

Naïve, c'est compréhensible ce que tu dis, mais lui, il veut la même chose que toi ou pas ?

C'est nul de quitter ce topic mais vraiment, qu'est-ce qu'il me plait ce garçon ! :happy:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Okay . Et puis , c'est aussi que j'ai lu dans cosmo ce mois ci ( oui , bon , hein ) que les fuck friends , c'était quand meme un couple , pattati pattata . Ou alors c'était peut ètre dans glamour .... BREF .

C'était sur Cosmo... Tu voudrais en faire un FF ?!

Pourquoi pas..

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;844973 a dit :
Backstage > ouais , of course , tu dois totalement le rajouter sur facebook !

Grizzly > j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire en fait , pour Cosmo , y'avait juste un article sur les FF dans le numéro de ce mois ci :winky: .

Valnor > faut pas le dire , et j'ai peur que des gens de ma fac arrivent ici : dans ma prépa , les profs sont des élèves de 3ème année . Et il est prof , donc en 3ème année ...

FF = fuck-friend.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bon j'ai plus eu le temps de venir ici, j'essaye de me mettre à jour..

Copenhague, c'est trop bien :d il a l'air trop chou!
Backstage, je rejoinds Lynn&r, tu DOIS le rajouter =)
Lynn&r, moi aussi ça m'intéresse héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;845017 a dit :
Naïve: Sors de chez Carlito, rentres chez toi et viens nous raconter! :lunette:
(Oui cette histoire me tarabuste fortement).

Oui, oui je veux tout savoir aussi ^^

Copenhague : Félicitation en espérant ne plus jamais te revoir par ici, ou alors pour nous soutenir ^^

Sinon moi, dans ma vie, y a toujours mon voisin qui veut un plan cul mais qu'est vraiment adorable, y a aussi un mec en amphi et en td avec moi qui avait une copine jusqu'à hier mais je crois que je lui plais...il est sympa mais je suis pas sure de le voir plus que comme un ami...Affaire à suivre donc ^^

A

AnonymousUser

Guest
Vous êtes chous !
Si ça se trouve, mardi quand on se reverra il m'aura oubliée ;)
Je déconne, visiblement il a l'air assez sérieux. C'est même flippant, je n'ai plus du tout l'habitude d'être en couple avec quelqu'un qui veut passer plus d'une nuit avec moi :tears:
Du coup, je ne sais pas, je me sens bizarre, je me demande si c'est bien moi.
Raaah, puis il est super chouette en plus.

Je repasserai pour vous suivre, rêvez pas ;)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, on discutait avec un pote de fac. Il m'avait invitée à son anniversaire y'a deux semaines mais je n'avais pas pu y aller à cause d'une pharyngite. Et je lui ai répété que j'étais désolée, que j'étais en train d'agoniser dans mon lit ce soir-là. Et là, il me sort "t'aurais dû venir agoniser dans le mien", euh... :shifty:

Sinon là, j'essaye désespérément de faire sortir mon ex de chez lui, je veux le voir mais il veut pas bouger ce con ><

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes