Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;847365 a dit :
Mon dieu, j'ai l'esprit horriblement mal tourné.

Et moi aussi, on est terrible ^^

Enfin sinon, je le veux, je le veux, je le veux et je n'ai rien d'autre à ajouter XD

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé la soirée avec le mec rencontré mercredi soir. Apparemment c'est pas un plan cul qu'il veut, de toute la soirée il a rien tenté, et ya eu aucune allusion. On est allé au quick et puis on s'est baladé tous les deux, on a été se promener sur les quais, et on s'est posé là bas sur un banc.
Et il m'a ramené chez moi, mais comme on voulait encore passer du temps ensemble, je l'ai accompagné jusque l'arrêt de bus et j'ai attendu son bus avec lui, et après seulement je suis rentrée.

Je l'ai rappelé après quand j'étais couchée, parce que j'arrive pas à envoyer de sms (:tears:) et il a dit qu'il viendrait ce matin, peut être.
Et il vient, là, vers 9h.

Et je suis contente de le voir.

Loo : nan mais avoue tu as fait exprès de dire ça, on peut pas toute avoir l'esprit mal placé sauf toi.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Loo: je m'ajoute à la masse, j'ai l'esprit mal tourné aussi. ahaha. ^^'

accroche-coeur: :clap: -pas plus constructif-

Quant à moi, j'ai l'impression que depuis que jme suis décidée, j'ai aucune occasion de lui parler. C'est un truc de malade :puppyeyes: bon certes jfonce ds le mur, mais bon.. quand même quoi!:coiffe:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Qui dit nouvelle proie, dit besoin de nouveaux conseils ... :happy:

Il est à mon arrêt de bus, nos regards se croisent souvent parce que je ne sais par quel miracle, on finit toujours en face l'un de l'autre dans le bus :happy:
La semaine dernière, il a attendu que tout le monde passe (j'étais la dernière a sortir) & pile quand j'y allais, il s'est levé pour me laisser passer, jesaispassicequejeraconteestclair :happy:
Je crois qu'il m'a remarqué, parce que ce matin, j'ai raté mon bus mais j'ai rattrapé mon retard & j'étais en même temps que ceux de mon bus dans le métro, donc il arrive & en me voyant, il a fait une tête genre : "Ah t'es là toi :puppyeyes:" Mais je devais faire la même, surtout que je m'attendais à le voir que le mercredi x)
Ou alors je me fais des films ... :confused:
Et je ne vois pas trop comment je pourrais lui parler, on a chacun notre ipod dans les mains, c'est juste des regards & qui sait, s'il me regarde pas parce que MOI je le regarde ... Et quand il est pas tout seul, il est avec un autre gars & une fille ... x) Mais il leur parle pas, & je me vois pas traverser le bus/métro, alors que y a un grand silence pour lui parler :sad:
Merci d'avoir lu mon roman & n'hésiter surtout pas à me dire si je me fais un film x)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon donc on s'est vu hier matin à 9h, jusqu'à ce qu'il reparte en cours pour 10h30. Il était malade hier, il arrivait pas à suivre le cours alors il est reparti. A 11h15 il était chez moi.
On a mangé ensemble et à midi il m'a accompagné en cours.
J'avais une pause de 16h30 à 18h30, lui il finissait les cours à 17h (ouais pare qu'il y ai retourné après en fait), alors je suis monté à sa fac, on est resté ensemble jusque 18h30 que mon cours commence.
Et quand je suis sortie à 20h20, il était là, il m'attendait, on a été boire un verre avec deux copains à lui. Et puis on est resté un peu tous les deux après jusque 11h.

On se revoit tout à l'heure à 13h, je vais en cours avec lui.

Je l'aime bien.

Fonce Perlea, fonce !

21 Mai 2007
73
2
2 869
carpentras
Faisons simple.
Après 2 ans d'histoire... euh... (d'amour??!! ou de rage??!!) disons de passion, ça fait 2 mois que je suis célibataire et à peu près 2h34 que j'ai décidée d'être célibattante.
Même si c'est moi l'horriiiiiiiible méchante dans l'histoire, vu que je suis partie (sans rentrer dans les détails, pour cause d'incompatiblité au long terme, et d'épuisement psychologique aussi, faut avouer) c'est difficile de tourner la page, les sentiments ne s'envolent par du jour au lendemain, juste parce qu'on l'a décidé.

Bref, aujourd'hui je suis le cul entre deux chaises, envie de passer à autre chose mais dur dur au quotidien.
Et même si je souhaite à toutes les Madmoizelles de ce topic de trouver l'Amûûûûûr, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas... :icon_4laugh:

20 Mai 2006
560
7
4 749
estrella84;848377 a dit :
Faisons simple.
Après 2 ans d'histoire... euh... (d'amour??!! ou de rage??!!) disons de passion, ça fait 2 mois que je suis célibataire et à peu près 2h34 que j'ai décidée d'être célibattante.
Même si c'est moi l'horriiiiiiiible méchante dans l'histoire, vu que je suis partie (sans rentrer dans les détails, pour cause d'incompatiblité au long terme, et d'épuisement psychologique aussi, faut avouer) c'est difficile de tourner la page, les sentiments ne s'envolent par du jour au lendemain, juste parce qu'on l'a décidé.

Bref, aujourd'hui je suis le cul entre deux chaises, envie de passer à autre chose mais dur dur au quotidien.
Et même si je souhaite à toutes les Madmoizelles de ce topic de trouver l'Amûûûûûr, ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans ce cas... :icon_4laugh:

Nié. ça fait 1an et plus pour moi. :stare:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Ah l'amouuuur :cupidon:
Willy Wonka : & vous vous êtes parlés ?

Pour ma part, ça n'a pas vraiment avancé because j'ai du aller m'assoir à coté d'une copine & il était plus loin derrière moi ... Juste un petit regard avant de rentrer dans le bus & pour rentrer dans le métro, j'avais l'impression qu'il marchait pas vite exprès pour voir où j'allais :cupidon:
Toujours ce même problème ... IL FAUDRAIT LUI PARLER mais je ne suis pas courageuuuuuse :o

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Oui je vais commencer par ça :smile:
& c'est clair que j'ai peur de me faire un gros film =/
Bon en attendant, je le revois pas avant le mardi après la rentrée x)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes