A
AnonymousUser
Guest
On dirais qu'aujourd'hui est un bon jour pour vous. Y'en a qui nous quitte, en espèrant que ça marche, plein de bonheur à vous les filles
(j'espère vous suivre bientot ^^)

)à sa demande, et qui j'avoue, était une bonne idée. On repasse deux soirées ensemble avec ses amis, à chaque fois en tant que couple durant celles-ci, et à chaque fois il me demande d'attendre à nouveau... Il m'assure qu'il ne se fiche pas de moi, mais qu'il fait ça pour partir sur de bonnes bases. J'étais impatiente, mais d'une certaine manière j'approuvais entièrement son choix. Et puis c'était sur qu'on se mette ensemble d'après ses dires, alors bon, je pouvais bien attendre encore un peu, c'était pas un problème. Les jours passent, je découvre son caractère compliqué, on créée une certaine complicité, on est honnête sur tous les points. Les jours continuent à passer, et il se fait de plus en plus distant avec moi. Exit les milliers de sms chaque soir, les regards qui veulent tout dire et les sourires plus gentils les uns que les autres. Un jour, donc, je lui demande de m'expliquer sincèrement la situation. Il m'avoue que depuis pas mal de temps il repensait à son ex avec laquelle il était resté un an et que lui et moi ce n'était donc malheureusement pas possible. Le monde qui s'écroule, je suis violemment restée sur mon arrière-train, et une déception énorme est ancrée en moi. 

Copenhague;845998 a dit :C'est dégueulasse ! A part essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, je ne vois pas trop quoi te conseiller. Mais à ta place, je ferais une croix sur ce type, parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut visiblement, et c'est l'espèce la plus dangereuse parce que mine de rien ... ça fait mal.