Cette année côté sentimental, c'est carrément pas la réussite, et ne parlons même pas de gloire.
Premièrement, pendant trois mois un mec me fait espérer, voulant que l'on se connaisse mieux pour démarrer quelque chose. Un jour il m'aime, l'autre pas.. Un jour très rentre-dedans, l'autre totalement distant et indifférent. Trois mois après notre première discussion, celui ci m'avoue que depuis tout ce temps, il est intéressé par une fille de son lycée. "
Ahhhhh la bonne blague! " eus-je envie de répondre. Mais que neni. Il se résolvera à me dire "
Bon, on reste amis comme ça c'est clair. " Ah non, pas plus clair t'inquiètes
Et là dernièrement, je trouve le mec qu'il me fallait. Romantique mais pas trop, adorable, à l'écoute, un pur canon qui plus est. Tout pour me plaire, réellement tout. C'est lors d'une soirée que nous avons réellement fait connaissance, manquant tout de même de mots pour assurer d'importants débats, mais nous étions ensemble, c'était ça le principal. On se revoit le lendemain et à ma plus grande surprise il me fait la bise, puis s'excuse par texto.. Et c'était parti pour une
PIDCA (période indéterminée de connaissance d'autrui
)à sa demande, et qui j'avoue, était une bonne idée. On repasse deux soirées ensemble avec ses amis, à chaque fois en tant que couple durant celles-ci, et à chaque fois il me demande d'attendre à nouveau... Il m'assure qu'il ne se fiche pas de moi, mais qu'il fait ça pour partir sur de bonnes bases. J'étais impatiente, mais d'une certaine manière j'approuvais entièrement son choix. Et puis c'était sur qu'on se mette ensemble d'après ses dires, alors bon, je pouvais bien attendre encore un peu, c'était pas un problème. Les jours passent, je découvre son caractère compliqué, on créée une certaine complicité, on est honnête sur tous les points. Les jours continuent à passer, et il se fait de plus en plus distant avec moi. Exit les milliers de sms chaque soir, les regards qui veulent tout dire et les sourires plus gentils les uns que les autres. Un jour, donc, je lui demande de m'expliquer sincèrement la situation. Il m'avoue que depuis pas mal de temps il repensait à son ex avec laquelle il était resté un an et que lui et moi ce n'était donc malheureusement pas possible. Le monde qui s'écroule, je suis violemment restée sur mon arrière-train, et une déception énorme est ancrée en moi.
Aujourd'hui je ne sais pas comment l'oublier, sachant que je vois ces deux là (lui* et son ex) tous les jours, j'ai d'autant plus mal. Malgré que nous n'étions pas ensemble, il m'a fait vivre
un mois intense. J'ai déjà énormément de souvenirs avec lui, de choses qui me font penser à lui ... Nous n'étions pas en couple mais c'était presque tout comme. Je sais qu'il ne s'est pas foutu de moi, d'ailleurs mon état le tracasse un peu, mais comme je dis toujours "
On ne force pas les sentiments ", et je me fais une raison en me disant qu'il vaut mieux qu'il soit heureux seul ou avec une autre, que malheureux avec moi. Mais malgré tout, j'ai très mal et je n'ai qu'une hâte, l'oublier définitivement.
Des conseils ?
Bref, une année très infructueuse, où les déceptions sont énormes à chaque fois. =/
Désolée pour le pavé, et encore, j'ai sauté énormément de détails. Merci pour votre lecture à toutes les courageuses! =$