Célibattantes

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens d'envoyer un texto à mon ex (merde, ça fait bizarre de l'appeler comme ça... ça ne fait que 3jours... :sad:)
bon, donc je disais que j'ai envoyé un texto pour lui souhaiter bonne chance pour ses exams qui commencent demain... et j'attends une réponse... même un petit smiley qui sourit...
bien sur je ne m'attends pas à ce qu'il m'appelle... pourtant on a dit qu'on reste en contact...
répondra? répondra pas ? :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir, on a eu une discussion assez bizarre avec mon ex... En gros, il m'a dit que quand il apprenait que je couchais avec un autre (à savoir mon ex ex), il était "jaloux". Il m'a sorti plein de trucs très agréables, il m'a plusieurs fois appelée "ma chérie" et, même s'il a une copine dont il est soi-disant amoureux, il veut qu'on se voit demain. Et accessoirement qu'on couche ensemble :o Je ne peux pas dire non, c'est au-dessus de mes forces. D'autant plus que sa copine me l'a plus ou moins arraché, on était bien ensemble et il a fallu qu'elle se pointe cette conne. Bref, j'en ai rien à faire d'elle et ça ne me pose pas de problème de conscience, en gros.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une situation particulière. Je couche et ai des moments de tendresse avec un ami, mais nous ne sommes pas ensemble. Enfin la situation est compliqué.
Si j"avais un petit conseil a toutes les demoiselles célibattantes, c'est de faire une sorte de résumé de la relation après chaque séparation pour voir ce qu'il n'allait pas. Mais il faut que du temps passe, pour avoir un maximum de recul.
Bref, on se rend compte souvent que le truc qui n'allait pas n'était peut etre pas ce qu'on pensait en réalité !

A

AnonymousUser

Guest
Mèng et Iao> Je me suis battue pendant des mois avec mon ex pour qu'il me donne de ses nouvelles. Mais il n'a jamais fait le mondre effort et tous ses mails étaient froids, alors qu'on s'est quittés pour une raison extérieure à nous. Donc je sais pas...les mecs ont peut-être du mal avec la conception de "on reste amis".

Hier soir j'ai été prendre l'apéro chez le parisien, avec ma coloc. J'étais beaucoup moins tendue parce que je n'attends plus rien. voilà c'est dit. Je le vois avec d'autres yeux, enfin et ça change tout. C'est le parisien de base, hyper looké, avec une chambre digne d'un musée d'art moderne, qui reste en surface et qui n'est jamais tombé amoureux. Ca me plait pas ça,et finalement il est lassant avec ses "chanmé,kiffe,tu gères" et j'en passe. Il revient ce soir manger et je sais même pas si je suis contente.

Tout ça pour dire que le chapitre parisien est clos.

A

AnonymousUser

Guest
Un de mes ex, qui me demande des news tout les 2 mois, m'a ajouté sur FB. J'en ai profité pour jeté un oeil à son statut de relation : célib' ! Ca ne me sert à rien de le savoir mais j'me sens moins conne sachant qu'il n'a personne dans sa vie non plus.

Sinon, ma soeur qui a trois ans de moins que moi vient de me sortir "toi, tu sais pas garder un mec" tout ça parce que ma relation la plus longue a été de 3 mois :Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;852365 a dit :
Wah hier soir j'ai passée une super soirée entourée de gens super sympas, nouvelles rencontres, on se rapproche de gens qu'on connait vaguement, on reparle à des anciennes amies, le bonheur à l'état brut, et il y avait ce garçon super sympa qui était dans ma classe l'an dernier, qui est venu me voir quand il m'a vu arriver, avec qui on s'est fait un gros calin et à la fin de la soirée je suis venu vers lui pour qu'il me fasse deux bisous sur la joues qu'il a fait, bon il était bourré et moi aussi honnetement...

c'est le genre de soirée que j'adore, des rencontres, des nouvelles têtes... c'est comme ça que j'ai rencontré mon ancien copain :confused:
de mon côté, toujours rien, je passe de supers weekends bien festifs ces temps-ci avec les copines, on fait des rencontres, on sympathise avec des mecs, mais jamais de mon âge (et qui ne m'interessent pas pour plus si affinités donc bon ). ce qui fait plaisir quand même, c'est quand la soirée touche à sa fin, les petits "c'était sympa. bon, dommage que j'ai une copine ", ou "c'est bête que tu sois si jeune", en rigolant, à prendre à la légère, mais ça fait sourire :happy:
et étonnament, en ce moment je suis assez bien toute seule.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mynanou et Iaoranamoana :
il m'a répondu !! :v: il a dit que ça lui faisait plaisir que je demande de ses nouvelles! et vous savez quoi?? ce matin, il m'a même envoyé un texto pour me dire qu'il a bien passé ses exams!!!
aahhhh!!! il me manque :sad: pourquoi sommes-nous différents? :sad:

willy.wonka
excellent! c'est exactement ce qu'il faut pour se sentir mieux! ;)

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Un WE avec toute ma promo et la promo d'après, c'est toujours jouissif ! :coiffe:

J'ai rembarré quelques garçons pendant les soirées..Huhu. Sexy boy a dansé avec moi et son meilleur ami était pas là. Il m'a manqué.

Et puis, ce pote qui voulait vraiment sortir avec moi, j'aurais jamais imaginé O_o (A tel point que je me suis foutu de sa gueule quand il m'a demandé *honte*)

Bref, un peu le chaos dans ma vie sentimentale en ce moment, même si je suis toujours seule \o/

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Comment interpréter le fait que je rêve pratiquement tous les soirs (rêves interdits au moins de 18 ans, autant dire que c'est muy caliente !) d'un mec avec qui je voulais sortir quand je travaillais comme animatrice il y a 2 ans !!

Je ne lui ai jamais dit, je n'ai même pas essayé de lui faire comprendre. il avait une copine hystérique et castratrice à l'époque (ils sont toujours ensemble d'ailleurs).

Je me dis peut-être qu'il aurait fallu que je le lui dise mes sextiments (sentiments sexuels)...

Hmmm, quand j'y pense. Il était aussi appétissant qu'un menu maxi best of Big Mac ce gars la. Miam !!

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;853472 a dit :
Comment interpréter le fait que je rêve pratiquement tous les soirs (rêves interdits au moins de 18 ans, autant dire que c'est muy caliente !) d'un mec avec qui je voulais sortir quand je travaillais comme animatrice il y a 2 ans !!

Je ne lui ai jamais dit, je n'ai même pas essayé de lui faire comprendre. il avait une copine hystérique et castratrice à l'époque (ils sont toujours ensemble d'ailleurs).

Je me dis peut-être qu'il aurait fallu que je le lui dise mes sextiments (sentiments sexuels)...

Hmmm, quand j'y pense. Il était aussi appétissant qu'un menu maxi best of Big Mac ce gars la. Miam !!

T'as moyen de le retrouver? Sur Facebook ou autre,non? :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes