Je (re) débarque \o/ Enfin ça fait depuis Juillet que je suis jamais vraiment partie. J'ai un peu lu vos histoires, vraiment un petit peu et allez c'est la foire aux conseils, youyou :
Salto> Ajoute le mais avec un petit message, sinon ça fera bizarre. (J'dis ça mais j'ai rien suivi de l'histoire, aie).
Iao> Je serais tentée de dire comme Lynn&R, retourne à la patinoire! S'il est aussi douée, c'est qu'il doit y aller souvent
Riley> Il t'a parlé des autres filles? Du genre "présente moi tes copines" ou "je la trouve trop jolie elle". Parce que si c'est le cas, ça veut dire que tu bascules du côté "bonne copine-on se marre trop" et c'est maaal. Mais sinon, rien n'est perdu! Vous avez des soirées de prévues ensemble? fin' où vous êtes invités tous les deux?
Mon cas maintenant^^
Y a un mec dans mon université qui vraiment me plait beaucoup. On est en Erasmus tous les deux en Italie, et comme on est français et qu'y en a très peu dans la ville où je suis,le courant est bien passé. Le problème c'est qu'il a un discours " Je veux me taper des italiennes", donc je suis hors course. Mais on se voit souvent, on propose des sorties avec ma coloc et il est toujours partant. Et ça va dans les deux sens, il m'invite aussi avec ses potes.
Seulement voilà, il a une attitude amicale et pas plus, enfin ça commence à légèrement changer. Mais de façon hyper subtile. Du genre, il me fait la bise deux fois pour me dire aurevoir, il change d'avis sur son jour de retour en France parce que j'ai un peu insisté, puis voilà il est toujours enthousiaste dès qu'il s'agit de se revoir. C'est pas comme ça qu'il chopera des italiennes, soit dit-en passant, hin hin.
De mon côté, je le trouve craquant et j'adore le voir. Je joue le jeu de la copine pas trop "bonne copine" justement, avec la juste distance, et qui se pomponne avant de le voir. Mais il me perturbe à rien montrer, donc je tente rien parce que je veux pas me prendre un vent. On se voit rarement tous les deux, ce qui facilite pas les choses. Mais je sais qu'y a un mini truc, je sais pas pourquoi. Ca m'étonnerait pas que ça se fasse en soirée, l'euphorie et surtout l'alcool aidant.
We'll see..