Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Riley>Y a de quoi se faire des films quand même...Qu'il parle de toi à son pote, c'est pas anodin. Je me poserais les mêmes questions que toi, franchement. Le truc bien c'est que vous vous voyez souvent, donc ça évoluera forcément. T'as moyen de te renseigner pour savoir s'il est casé (grâce justement à votre pote commun)?

Et sinon pour le parisien (ça fait comme le vendéen de Naïve^^),ça fait plusieurs fois qu'on me dit ça "Il est timide". J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il hésite ou quoi, mais vous me mettez un doute là.

La bonne nouvelle c'est qu'il m'a appelée cet aprèm mais j'ai vu son appel qu'une demie heure après, et il a pas répondu quand je l'ai rappelé. A mon avis il veut savoir ce que je fais ce soir. Et voilà, c'est quand même louche, il me compte toujours dans ses projets de sortie. Y a de quoi se poser des questions...J'avoue que ça m'a foutu de bonne humeur

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou> Je sais qu'il est célibataire \o/

Je dirai que t'as quand même de bonnes chances. C'est vrai qu'à partir du moment où un mec appelle pour te voir, passe du temps avec toi, on peut penser que..

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
coucou les célibattantes! ze viens faire partie de votre club ... :o

Naïve: ralala! les premiers texto! c'est tellement touchant! ça fait un effet de fou et ça donne de la pêche grave!
moi je pense que cette histoire a de l'avenir
bonne chance

Mynanou:
il y a des mecs comme ça, que tu peux jamais cerner... mais il faut du temps et de la patience je pense pour que tout soit clair.
et puis, le fait qu'il t"invite à chaque fois que l'occasion se présente et qu'il accepte toutes tes invit' veut dire qu'il apprécie ta compagnie. et ça, c'est un très bon point madmoiZelle

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Vous voulez que je vous dise ? J'en ai marre. Marre d'être encore & désespérément seule.
Hier soir, j'étais à une fête & j'étais un peu joyeuse ... Un mec canonissime débarque, & il a finit avec une fille de ma classe, au fil de la soirée, on a discuté mais vraiment ... Il est en 1ere & il prenait pas une petite seconde de haut & puis j'avais vraiment l'impression que ce que je racontais pouvais l'interesser. Et je dois avouer que si je n'avais pas bu un peu, je ne serais JAMAIS allée lui parler x)
Et puis il y avait un autre blondinet à l'air tout gentil qui n'a rien bu du tout & j'ai été incapable d'aller le voir =/
ça me tue. Dès qu'un mec est susceptible de m'interesser, j'irai parler à TOUT le monde sauf lui :sad:
En plus c'est le corres' allemand de l'autre, donc ils sont dans mon lycée, mais lui pas pour très longtemps.
Et maintenant, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma chance, manqué une belle occasion. Et je déteste ça, parce que je me connais & comme je suis trop TIMIDE, je resterais seule toute ma vie parce que tout se passera toujours comme ça :sad: Me dire que je serais jamais capable d'aborder un mec, de lui parler naturellement, beh ça me déprime.
Désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac ...

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;851101 a dit :
Vous voulez que je vous dise ? J'en ai marre. Marre d'être encore & désespérément seule.
Hier soir, j'étais à une fête & j'étais un peu joyeuse ... Un mec canonissime débarque, & il a finit avec une fille de ma classe, au fil de la soirée, on a discuté mais vraiment ... Il est en 1ere & il prenait pas une petite seconde de haut & puis j'avais vraiment l'impression que ce que je racontais pouvais l'interesser. Et je dois avouer que si je n'avais pas bu un peu, je ne serais JAMAIS allée lui parler x)
Et puis il y avait un autre blondinet à l'air tout gentil qui n'a rien bu du tout & j'ai été incapable d'aller le voir =/
ça me tue. Dès qu'un mec est susceptible de m'interesser, j'irai parler à TOUT le monde sauf lui :sad:
En plus c'est le corres' allemand de l'autre, donc ils sont dans mon lycée, mais lui pas pour très longtemps.
Et maintenant, j'ai vraiment l'impression d'avoir raté ma chance, manqué une belle occasion. Et je déteste ça, parce que je me connais & comme je suis trop TIMIDE, je resterais seule toute ma vie parce que tout se passera toujours comme ça :sad: Me dire que je serais jamais capable d'aborder un mec, de lui parler naturellement, beh ça me déprime.
Désolée pour le roman, j'avais besoin de vider mon sac ...

C'est bizarre, parce que moi qui suis timide en temps normal, quand je bois, je deviens très très sociable, je parle avec tout le monde (Je sais que ça change suivant les personnes mais moi ça m'aide beaucoup). Mais tu sais vaut mieux regretter que d'avoir des remords et c'est ce que tu as en ce moment, parce que t'es pas allé lui parler. Faut tenter, tout tenter. Tant pis si après, tu as des regrets sur ce que tu as fait, au moins t'as tenter. C'est comme ça que l'on avance. Et arrête de dire que tu resteras seule toute ta vie, change sur ta façon de faire, prend ton courage à deux mains, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage, et la prochaine que tu as une occasion saisis-la ;)

A

AnonymousUser

Guest
Riley;850794 a dit :
Mynanou> Je sais qu'il est célibataire \o/

Je dirai que t'as quand même de bonnes chances. C'est vrai qu'à partir du moment où un mec appelle pour te voir, passe du temps avec toi, on peut penser que..

Ah :d The bonne nouvelle. Je pense qu'il reste à vous voir en dehors d'une salle de cours, pour un peu décoincer les choses. Tu crois que ça peut se faire? Même déjà sortir en groupe, avec votre pote commun ou d'autres, nan?

Mèng;850990 a dit :
coucou les célibattantes! ze viens faire partie de votre club ... :o
Mynanou: il y a des mecs comme ça, que tu peux jamais cerner... mais il faut du temps et de la patience je pense pour que tout soit clair.
et puis, le fait qu'il t"invite à chaque fois que l'occasion se présente et qu'il accepte toutes tes invit' veut dire qu'il apprécie ta compagnie. et ça, c'est un très bon point madmoiZelle

Bienvenue (:

Et ouais, je trouve ça quand même louche qu'il veuille tout le temps qu'on se revoit. Je lui plais ptêtre sans qu'il s'en rende compte (ouais ça c'est tiré par les cheveux). Mais j'ai pas eu de nouvelles hier, il a jamais rappelé. Aujourd'hui j'ai RIEN à faire en plus, faites qu'il rappelle :pray:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;851285 a dit :
Bon je lui ai parlé hier soir, aprés 20 minutes de gêne, ce matin il en a parlé à mon meilleur ami, qui m'a directement annoncé la couleur, en clair il serait pas trop interessé (voir pas du tout) et en plus il ne l'aurait pas vraiment été, il ne savait pas ce qu'il voulait ...

C'est comme une baffe dans la geule, et franchement ca fait mal

Oh le con...Je suis vraiment désolée pour toi:neutral:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
willy.wonka, t'inquiète ça passera. ça m'est déjà arrivé et ça touche énormément, je sais. mais bon, c'est pas grave. tu pourras toujours le garder comme un bon ami, hein ? :happy:

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Je viens de rencontrer un mec génial, qui me plait beaucoup...
Le seul bémol, c'est que c'est le compagnon de ma cousine.

Pourquoi j'ai pas de chance ? :crying:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Mon futur m'a laissé un message,je l'attendais ce message,s'il m'en envoyait pas un,c'etait pas bon signe.
La il repond pas,demain je dois le voire,j'espere.

A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'ajouter mon potentiel futur copain sur msn. Je sais toujours pas si il est toujours avec sa copine.:confused:

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
ça fait deux ou trois jours que j'ai pas discuté avec mon "peut etre futur"..Il commence à me manquer, pffff...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes