Célibattantes

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Mèng;868955 a dit :
sinon, pour moi, j'ai vu F hier....et j'ai remarqué quelques petits trucs... le regard avec les yeux qui "brillent" mais surtout.... ma photo en fond d'écran!!!! il a vite fait de la changer pour que je ne la vois pas!mais trop tard! ralala!

Hann c'est trop chou lol!:happy:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mèng : La langue est-elle vraiment un problème ? Là vous arrivez plutot bien à vous comprendre non ?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
*Poops*;869086 a dit :
Mèng : La langue est-elle vraiment un problème ? Là vous arrivez plutot bien à vous comprendre non ?

(Au pire, laisse parler ton body, aha)

Sinon il m'a souhaité joyeux anniversaire.
On discutais avec des copines, puis elles sortent "Oui il est vraiment pas mal *mon blaireau*". Donc moi je commence à penser "Grrrrrrr pastoucheeeee".
(Elle savent pas que j'ai le béguin). Puis..
"Pour Russell je pensais, vous iriez bien ensemble..."
Hihi.
Mais bon ca ,n'arrivera pas, disons juste que ça me distrait quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis désespérée, au bord des larmes...ça fait plus d'un an que je suis célibataire, depuis il y a un seul mec qui m'avait vraiment plus mais c'était un mai et c'était pas allé plus loin. Et voila que je trouve un mec qui me plait vraiment aussi bien physiquement que mentalement mais lui ne s'intéresse pas à moi...Après s'être rendu compte qu'il voulait pas de moi comme plan cul, il m'ignore totalement...Même un de ses potes l'a remarqué...

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;868955 a dit :
Mynanou: t'es sur qu'il est pas timide? normalement, quand on veut voir une personne autant, c'est que y'a quelque chose dans l'air... enfin moi je trouve que c'est pas trop logique de dire que vous êtes juste potes... essaye d'évoquer des "dossiers confidentiels" avec lui.... fais le bouger!!!!

Tu sais que ton message me fait sourire. Dans le sens que j'ai encore du mal à le cerner, et que même si j'ai complètement changé d'attitude vis à vis de lui; mine de rien je guette encore les signes. Et qu'il me propose des tas de choses, je trouve ça un peu louche aussi. Pour l'histoire du train de retour où il changeait d'avis toutes les semaines, finalement il le prend en même temps que moi. Il m'a dit "T'as gagné". J'ai trouvé ça mignon...
Franchement, je me vois pas sortir avec lui mais j'ai envie de lui plaire, c'est un espèce de défi à la con. Avant que je retourne définitivement en France, j'ai envie que ça dérape,une fois. Puis qu'on se voit beaucoup plus souvent, parce que c'est toujours des super bons moments.
Enfin,je sais pas comment agir. J'ai tendance à faire la morte et sortir sans lui, pour le laisser revenir. Le footing, je l'ai pas rappelé pour savoir s'il venait, et le lendemain il me l'a reproché. Mais hier soir il est sorti avec pas mal d'erasmus, il m'a rien dit. Ce soir y a une autre soirée, j'ai bien envie de l'inviter. Oui, non? Je sais paaaas.

Loonivers> Tu gères, tu surgères même :d T'as tenu le coup jusqu'au bout et tout. Clap clap clap
Naïve> Tu le revois quaaaaand?
Mèng> F. tu l'aimes bien?:happy: Ca m'a l'air très bien parti...Fonce! Pour le chinois, comme tu dis, si t'es pas assez accrochée pour la langue, laisse tomber.
Salto> Des bisous...Ca fait un an moi aussi, enfin sans compter une aventure ratée en Juillet. Je sais combien c'est dur à vivre donc:fleur:
Iao> Petite coquine va:winky:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mèng;869215 a dit :
eh bien comment dire. il ne parle pas français. pas arabe. un tout petit peu anglais. juste chinois quoi.
et puis on arrive à se comprendre quand on discute mais il faut toujours l'aide du dico LoL ou alors d'un ami à moi, chinois aussi, qui me traduis.
et puis je ne suis pas vrm accro pour me casser la tête. en plus de tout ça il repars chez lui en Février alors...

...F est sur msn... j'ose même pas aller lui parler après la conversation d'hier... :sad:

Oh je vois, j'apprends le chinois & je sais combien c'est dur -____________-
Sinon, je l'ai vu dans un couloir, mais lui ne m'as pas vu T_T Heureuse qu'il ne soit pas partit, j'y ai vraiment cru mardi. Peut-etre que demain, ça sera bien, parce que c'est vendredi dernier que j'ai eu droit à son premier loooooong regard :fleur: qui sait, j'irais peut-etre le voir ... :happy:

A

AnonymousUser

Guest
L'Ex (mon PCR) et moi, on a bu jusqu'à l'ivresse mardi soir, on a bien profité l'un de l'autre on va dire (hinhin). Jusqu'à ce que le colloc de mon ex m'envoie un sms... pour me dire que j'étais invitée samedi à l'anniversaire surprise. J'ai pleuré comme une merde pendant au moins 20 minutes je crois (je m'en souviens pas trop T_T). Et depuis, j'ai eu un sms de mon ex, qui me remerciait pour mon cadeau, pour mon mot, il m'a répété plusieurs fois merci et il m'a appelée "bitch" à la fin (et c'est affectueux comme terme pour lui).

Hu. Je crois que je suis amoureuse mais je refoule à mort parce qu'il a une copine et que ça sera pas possible entre nous, je le sais.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
(Y a le khâgneux le plus meugnon du monde dans mon lycée. Et le plus drôle et cultivé)(Je le sais, j'ai écouté discretement ses conversation)

Loo, je crois qu'il est temps de délaisser ce topic.
Pars, et ne reviens jamais ! :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;869765 a dit :
Moi je voudrais pas faire la cafteuse, mais y'en a une ici qui a changé son statut sur Fessebouc et qui du coup n'a plus rien a faire ici... :rolleyes:
(c'est pas que je te jarte, Loo', mais bon... 8D )

Je suis bien d'accord ^^

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon. C'est très très bizarre entre nous, je crois qu'il se moque complètement de moi, que je suis juste "sa voisine" quoi. Qu'il aurait la même comportement avec une autre fille.
Mais après, j'ai une amie qui me dit "C'est bizarre, j'aimais bien l'autre jour quand vous vous battiez comme des gosses et là, vous vous parlez à peine" et l'autre qui me sort "vous vous entendez bien tous les deux hein..." , ça résume assez bien la situation.

Je suis perdue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes