Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Riley;869863 a dit :
Bon bon bon. C'est très très bizarre entre nous, je crois qu'il se moque complètement de moi, que je suis juste "sa voisine" quoi. Qu'il aurait la même comportement avec une autre fille.
Mais après, j'ai une amie qui me dit "C'est bizarre, j'aimais bien l'autre jour quand vous vous battiez comme des gosses et là, vous vous parlez à peine" et l'autre qui me sort "vous vous entendez bien tous les deux hein..." , ça résume assez bien la situation.

Je suis perdue.

Lui il a pas fait de remarques sur ta soudaine "froideur"? Si les autres voient votre complicité, c'est qu'elle doit être vraiment flagrante. Donc lui aussi (à moins qu'il soit une huitre ou que sais-je encore), l'a remarqué, bordel! Nan mais ça m'énerve pour toi :confused:

Loo> Oui mais bon t'es bientôt partie quand même hein ho^^
Naïve>Oui voilà, c'est exactement ça. Juste le besoin de plaire, et de jouer aussi.
Je l'ai invité ce soir, on verra bien s'il sera là...(mais j'y crois pas des masses)

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou, En fait je suis incapable d'être froide avec quelqu'un plus de 10 minutes, c'est pas dans mon tempérament. Je vais essayer demain d'être distante, pour voir s'il me parle ou s'il réagit. (ça fait très gamin hein, mais en vrai je suis pas comme ça \o/).

Il est venu alors le tien ?

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je viens de rentrer de paris,vous avez plein de beaux gars,serieux la plupart des gars du sud sont moches.
Reperé un vendeur de gap,bien mince,bien blond ,trop chou(meme je le connais pas),à la halle,je veux habiter la bas:fleur:
Rien d'autre à signaler.

A

AnonymousUser

Guest
Riley;870064 a dit :
Mynanou, En fait je suis incapable d'être froide avec quelqu'un plus de 10 minutes, c'est pas dans mon tempérament. Je vais essayer demain d'être distante, pour voir s'il me parle ou s'il réagit. (ça fait très gamin hein, mais en vrai je suis pas comme ça \o/).

Il est venu alors le tien ?

Ok, tu nous diras ce que ça donne =)

Oui, il est venu. Et voilà, j'ai ce putain de pressentiment qu'il m'aime vraiment bien et que ça va au delà de "t'es une bonne copine". Je sais pas. Il me touche plus, il me parle plus, il est beaucoup plus présent et à l'écoute. A la fin, je m'apprétais à partir avec d'autres et il m'appelle pour me dire aurevoir, une bise assez proche. Il me dit de rester un peu avec lui, je pouvais pas à cause de ce foutu cours de demain matin (peux pas sécher gnii). Qu'il faut que je l'appelle demain pour qu'on parte ensemble à Milan. Puis il me refait la bise.
Raaah ye ne sais pas.

Cee> oh yeah \o/ ça doit faire un bien fou!
Mèng > Ah ok...oui c'est compliqué comme situation. Mais tu veux te remettre avec lui?

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi je sais pas faire attendre,me faire desiré
Si ,je l'ai fais une fois quand j'etais jeune,le gars à laissé tombé- -'
maintenant je prefere etre trop presente que indifferante,
Je sais pas, je culpabilise de pas faire suffisement attention à l'autre,c'est mal.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;870178 a dit :
(j'avoue c'est du niveau ce1 de sortir avec son poisson).
Loo ::yawn:
Myanou : ça à l'air bien parti pour toi :v:

J'ai envoyer un sms à mon ex en m'excusant de l'avoir lacher en 4 mots par sms, il m'en veut pas, il m'a dit qu'il l'avait mérité de toute façon. Ca m'a pas plus avancer donc. Sauf que maintenant, je DOIS passer à autre chose. Le seul problème étant que celui que je veux est à l'autre bout du monde, je l'ai vu qu'a une soirée (donc on a pas garder contact :cry: ) et je le revoit que dans un an. Damned !

A

AnonymousUser

Guest
Backstage, j'ai connu ça aussi, c'est pas facile facile. Parle lui et j'espère que ça ira mieux après. Je pense qu'il n'y a que lui qui peut te rassurer ou te convaincre de l'oublier.
Bon courage à toi aussi Cohen :fleur:

Le parisien, je viens de l'appeler pour sortir ce soir. Il me demande avec qui j'y vais et évidemment fallait qu'il me sorte "Y a des nanas?". Il m'amuse, il dit ça mais ça fait plus d'un mois qu'il est ici et il a chopé personne, et franchement en soirée il drague pas alors qu'il y a pas mal de filles mignonnes.
On verra bien ce soir.

A

AnonymousUser

Guest
Myanou, :winky: (très pertinent ce smiley).

J'abandonne entièrement avec lui. Y'aura rien, c'est clair et net. Ca m'attriste un peu beaucoup (mais j'y suis habituée alors bon...).
Et sinon, demain soir je suis à une fête d'anniversaire d'une amie et d'un gars que je connais de vue. J'vais plus penser à l'autre naze et j'vais m'éclater all ze night.

Putain, faich quand même. Dois y'avoir un truc qui cloche chez moi.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;870646 a dit :
Myanou, :winky: (très pertinent ce smiley).

J'abandonne entièrement avec lui. Y'aura rien, c'est clair et net. Ca m'attriste un peu beaucoup (mais j'y suis habituée alors bon...).
Et sinon, demain soir je suis à une fête d'anniversaire d'une amie et d'un gars que je connais de vue. J'vais plus penser à l'autre naze et j'vais m'éclater all ze night.

Putain, faich quand même. Dois y'avoir un truc qui cloche chez moi.

Oh bisous :fleur:....

Bon, apparemment je suis charmante. Mais le truc c'est que je sais pas du tout comment aller vers lui, enfin on est dans la même classe, on se parle entre les cours ou le matin, on rigole bien (on a le même sens de l'humour aha), mais on reste jamais ensemble à part ça. Puis j'ai un peu peur que si il s'intéresse à moi, ce soit juste pour avoir une copine, n'importe qui. En même temps je pense qu'il pourrait avoir à peu près n'importe qui, mais bon.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'en ai marre =/ Il aurait fallu un seul de ses longs regards & j'allais le voir ...
Donc ce soir, j'étais en ville avec des amis, il était avec sa grande bande de pote & ... Qu'est ce que je pouvais faire ? Monsieur me tournait le dos. Super. Donc je jetais des petits coup d'oeils de temps à autre, pour voir s'il se retournait & c'est son pote en face de lui qui m'a grillé, du coup il s'est retourné. Je dois passer pour une folle x)
On a pas arreté de faire des allers & retours, & plus le temps passait, moins je pouvais y aller. Il est avec SA bande & moi avec MES potes --'
A la fin, il était en face de moi, mais indirectement, dans le genre, "je suis dans son arrière plan". Bref à 1 metre de moi & ... JE SUIS NULLE. Ok tout n'est pas perdu, on va surement se recroiser, mais quand même. Vendredi dernier & mardi, j'avais des longs regards & aujourd'hui c'est rien, juste des regards parce que JE le regarde, ou alors un regard parce qu'il me voit surement par hasard T_T Je le sens. x)
Bref, je me déçois plus que tout. Et puis merde, il avait qu'à venir lui.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Iaoranamoana;871196 a dit :
Il est retombé dans mes bras.

Je crois que je vous quitte, je crois que mon ex vient de recommencer sa relation avec moi. Comme si ces deux mois n'avaient jamais existé.

ahhhhh!! tu vas me laisser toute seule :'(
nan je rigole!! c'est super ce qui t'arrives !! fais juste attention à toi.
va chercher bonheur :v:

et puis Poops t'inquiéte pas ils sont tous bizarre les mecs!! il faut être patiente et ne pas lâcher!
démerde toi pour lui parler quand il est seul, sans SA bande de potes!

Backstage: tu vois qu'il fallait juste patiente ;)

Utopie: n'ai pas peur et FONCE !

gros bisous à toutes :)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Bon , je vous rejoins .
Sa fait un petit moment que je suis vos histoires les filles , je suis célibataire depuis 4 mois mais je ne poste que maintenant parce que je crois que je suis seulement entrain de réaliser qu'il ne reviendra pas .
C'est déjà sa .
Des bisous a toutes =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes