Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
*Poops*;871056 a dit :
J'en ai marre =/ Il aurait fallu un seul de ses longs regards & j'allais le voir ...
Donc ce soir, j'étais en ville avec des amis, il était avec sa grande bande de pote & ... Qu'est ce que je pouvais faire ? Monsieur me tournait le dos. Super. Donc je jetais des petits coup d'oeils de temps à autre, pour voir s'il se retournait & c'est son pote en face de lui qui m'a grillé, du coup il s'est retourné. Je dois passer pour une folle x)
On a pas arreté de faire des allers & retours, & plus le temps passait, moins je pouvais y aller. Il est avec SA bande & moi avec MES potes --'
A la fin, il était en face de moi, mais indirectement, dans le genre, "je suis dans son arrière plan". Bref à 1 metre de moi & ... JE SUIS NULLE. Ok tout n'est pas perdu, on va surement se recroiser, mais quand même. Vendredi dernier & mardi, j'avais des longs regards & aujourd'hui c'est rien, juste des regards parce que JE le regarde, ou alors un regard parce qu'il me voit surement par hasard T_T Je le sens. x)
Bref, je me déçois plus que tout. Et puis merde, il avait qu'à venir lui.

On sait jamais ce que les mecs veulent... Mais la prochaine fois tente, dès que t'as une occasion, et va lui parler. Ne reste pas comme ça à le regarder, parce que s'il est comme toi, et s'il se dit merde, elle avait qu'à venir, vous ne serez pas avancer plus que ça ! Bon courage.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Naïve.;871636 a dit :
J'étais dans un bar avec des copines hier soir (dont Loo', spéciale cassdedi à elle), et l'une d'elles m'a poussée à appeler le Vendéen pour qu'il ramène ses (fort jolies) fesses là ou on était. J'ai pas résisté, je l'ai appelé, mais il pouvait pas, il est en prépa donc il avait DS ce matin... (dur). On a brièvement discuté, il m'a dit "mais j'aurais trop trop voulu venir" et "il faut absolument qu'on se fasse un truc le week end prochain".
Du coup quand je suis revenue à l'intérieur (j'ai partie téléphoner dehors), Loo peut témoigner, j'étais ultra-niaise, genre "hiiii, il est trop chouuuuu".
Pathétique.

ouahhhh!! j'imagine ta tête LOL (vu que j'ai vu ta frimousse dans l'autre topic :happy: )
eh ben c'est meugnon de se sentir niaise des fois ^^ et puis ça fait vachement du bien d'entendre un mec nous dire des trucs pareils.
mais attends, une question me vient à l'esprit ............ qu'est ce que tu fiches sur ce topic toi? allez ZOU!!
va chercher bonheur toi aussi :v: LOL

A

AnonymousUser

Guest
Wouh c'est cool il s'est passé plein de (bonnes) choses pour tout le monde en deux jours :)
Iao, OH MY GOD. Et comment ça se fait? Comment t'as réagi? et et et, et raconteuuuuh
Utopie, tu vas regretter...laisse toi porter par les événements et j'espère que ça aboutira vite
Backstage, je suis contente que vous vous soyez parlés, tu dois être soulagée.
Mèng, effectivement c'est compliqué...
Naïve, t'es mignonne :fleur:

Le parisien il est décidément bizarre. Il est pas venu hier soir avec nous ('je connais pas tes copains, j'ai pas envie de prendre le train tout seul, mais je t'appelle demain"). J'ai été en boite et tout, les mes potables étaient casés, voilà tout va bien. Aujourd'hui, il me rappelle comme prévu en me disant qu'il vient pas sur Milan mais qu'on peut aller prendre un verre (avec d'autres). Re coup de téléphone, moi j'étais dans le train pour rentrer chez moi et il me dit qu'en fait il va à Milan et "allez vas y fais demi tour". Je lui dis non et il me sort "mais après ça te dit pas de prendre un mojito, parce que je vais juste prendre un verre et je reviens. Je t'appelle ok?" Et le mojito ce sera chez lui, of course, puisqu'il m'en doit deux.
Hein merde je me fais pas des films là?Rassurez moi :confused:

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Mynanou;871686 a dit :
Le parisien il est décidément bizarre. Il est pas venu hier soir avec nous ('je connais pas tes copains, j'ai pas envie de prendre le train tout seul, mais je t'appelle demain"). J'ai été en boite et tout, les mes potables étaient casés, voilà tout va bien. Aujourd'hui, il me rappelle comme prévu en me disant qu'il vient pas sur Milan mais qu'on peut aller prendre un verre (avec d'autres). Re coup de téléphone, moi j'étais dans le train pour rentrer chez moi et il me dit qu'en fait il va à Milan et "allez vas y fais demi tour". Je lui dis non et il me sort "mais après ça te dit pas de prendre un mojito, parce que je vais juste prendre un verre et je reviens. Je t'appelle ok?" Et le mojito ce sera chez lui, of course, puisqu'il m'en doit deux.
Hein merde je me fais pas des films là?Rassurez moi :confused:

euh... je ne penses pas non... mais tu vas le prendre ce mojito à la fin ou pas? si ça se trouve, tout va devenir enfin plus clair ce soir !!!! :domokun:
tu nous racontera en tout cas, hein?
beaucoup de bisous :fleur:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Loo' comme tous les mecs,il a besoin que tu lui tiennes tete,que tu te laisse pas faire,
à cet age là(meme apres)c'est encore des gamins,il a pas compris sa lecon de l'autre fois.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
LAO: prends ton temps, pèse le pour et le contre et tout sera plus clair. entre temps profite de tes journées à Paris ;)
bisous bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Naive : Raconte nous !!! :biggrin:

Iao : Ca fait plaisir de lire que tout s'est arranger pour toi ! :happy:

Mynanou : Mais nan tu ne te fais pas de films ! Ce garçon à juste l'air assez idécis ("je viens puis finalement non"). Tu verras comment ça se passera la prochaine fois que vous vous verrez. Courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;872013 a dit :
Sinon, c'était complètement imprévu, mais je sais pas trop si je vous quitte ou pas. (et ce n'est pas le Vendéen)

Oh :eek: Tu raconteras?

Loo, il est lourd à faire ce genre de faux bonds, tu vas te lasser vite et ça fera deux malheureux dans l'histoire, alors que vous avez l'air de super bien vous entendre.
Iao, garde ta lucidité et ton recul, surtout surtout. Paris tu vas voir, ça guérit de plein de choses :fleur:

Il a pas appelé hier soir -_- C'était à prévoir, tu vas pas boire un verre à 50km de là où t'habites, pour revenir 2 heures après. Ce que je n'aime pas c'est qu'il me manque, et c'est pas bien du tout ça. Je veux plus être déçue, ou encore me ramasser des désillusions. Il faut absolument que je prenne du recul(encore). Il a très bien pu rencontrer des tas de filles hier soir.
EDIT : pendant que je tapais ce texte, il m'a appelée et il passe dans l'aprèm me voir :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes