Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Les filles laissez-moi vous présenter Mr Trouduc :
"jte trouve tré charmante en temps normal jaurai di oui direct mais jai une copine

gros bisoux a biento"

Mais pourquoi tu m'as fait tout ce cirque alors trouduc ? Je me sens conne, c'est pas la 1ere fois qu'un mec teste son charme sur moi alors qu'il a une copine. Il est beau son "single" sur facebook... Vraiment le truc dont j'avais besoin ces temps-ci, j'ai envie de pleurer.
J'hésite à lui cracher mon venin dessus ou être mitigée et tout de même tenter de le garder comme ami.
Donc pour le coup Mayura je retiens ton : "apprendre à être garce et pas à leur pieds" :d Faut pas qu'ils s'étonnent qu'après on les traite de connards, ils font vraiment tout pour...

J'espère que vous aurez toutes plus de chances que moi les filles pour la suite :sad:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Ben les hommes plus tes gentille,attentive,plus ils te trouveront anormal,ils aiment souffrire,se battre pour avoir leur promise, au fond d'eu?il faut leur donner du fil à retordre.

C'est aussi un asia',et physiquement, il me plait sans probleme,j'ai des origines anglaise,j'aime la langue anglaise,
dont les termes sont plus "romantique" que le français,je me comprends,je prefere les chanson d'amour en anglais,c'est mieux exprimé,celle en français sont plus guimauve.
J'essaie de resister à ma tendance à complimenter les hommes,ne pas etre gaga,d'essayer d'etre indifferante,pas courrir mais marché lentement avec prudence.

L'autre n'a pas repondu à mon mail "joyeux anniversaire" ,j'en etait sur,
dire qu'a cette epoque je pensais qu'il y avait une personne sur laquel je pouvais compter,je me suis le doigt dans l'oeil,j'etais entourer que de loups...............
Il m'avait dit qu'il voulait que l'ont se reparle le jour ou je trouverai un amoureux que j'aime, qui m'aime ,jusqu'à la fin des temps(peace&love)
Puis j'ai tellement pleurer pour des hommes qui peut etre n'en valent pas la peine..............

A

AnonymousUser

Guest
Minuit & Maruya: des bisous :fleur:
Minuit, je te conseille de le garder comme ami puis quand il sera vraiment libre, fais la garce ! niark :biggrin:

Je crois que je suis vraiment trop gentille. J'ai même envoyer un sms à mon ex pour m'excuser de l'avoir jetter avec un sms de 4 mots. Sa réponse m'a clairement fait comprendre qu'il en avait rien a foutre de ma gueule !
C'est décidé en attendant le début de l'année 2009, je me ménage, j'oublie tout les bouffons que j'ai croisé dans ma vie et qui m'empêchent d'avancer !

L'année 2009 sera pleine de bonnes choses au niveau sentimental pour nous, j'en suis sure ! Courage les filles :biggrin:
(je m'étonnes moi même de mon optimisme :yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
Cohen;884155 a dit :
L'année 2009 sera pleine de bonnes choses au niveau sentimental pour nous, j'en suis sure ! Courage les filles :biggrin:

Je ne demande qu'à te croire.

Salto;883480 a dit :
Je crois que si j'arrive pas à trouver quelqu'un c'est parce qu'au fond de moi je suis toujours amoureuse de mon ex.

Je me reconnais tout à fait là. A croire que j'aime me faire souffrir. Je ne m'en sortirais jamais.

Sinon j'aurais vraiment aimé qu'il soit invité à la soirée d'hier, même s'il ne serait rien passé entre nous, j'aurais pu quand même discuter avec lui.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Merci Mèng, :heartbeat: Par contre, je ne connais que son prénom ... Donc pour Facebook c'est mort T_T
Demain, une amie veut absolument aller demander à son pote français, s'il est VRAIMENT partit & pourquoi pas, s'ils reviennent tous dans l'année ...
Ou alors, je m'accroche à un mur.

Du courage, du courage.

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Cohen;884155 a dit :

mdr! tu me fais trop rire :P
allez on y croit toutes !! :P

et Mayura je partage trop tes pensées !!! je pense que t'es mon coup de c?ur de la journée :)

A

AnonymousUser

Guest
Cohen;884155 a dit :

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, j'suis d'accord!!!! :yawn::yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parlé un peu trop vite =p Il a attendu que je me déconnecte pour me répondre : il m'a dit qu'il s'était mis avec sa copine le jour de la grève des bus, soit quasi une semaine après l'avoir rajouté sur facebook (soit ma première tentative d'approche) et donc, pendant le stage. Je sais pas, attendre que je parte pour se trouver une copine ça me dépasse. Il devait pas être intéressé malgré son "il est vrai que tu me plais".
Moralité de l'histoire : un gars vous plaît ? PARLEZ-LUI DE SUITE.

:sad:

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Salto;883480 a dit :
Je crois que si j'arrive pas à trouver quelqu'un c'est parce qu'au fond de moi je suis toujours amoureuse de mon ex.
En fait c'est même une évidence mais j'essayais de me le cacher.

Il faut vraiment que je passe à autre chose, que j'arrête de coucher avec lui et surtout même si c'est égoiste que je me trouve un mec pour me le faire oublier, j'y arriverai pas sinon.

Bon, ben pareil mots pour mots... Rien n'avance en ce moment. C'est un cercle vicieux en plus pour ma part, un mec pourrait peut-être me faire oublier mon ex, mais le fait que je pense encore à lui m'empêche d'en trouver un.
Putain j'en ai marre de ressasser la même chose, encore et encore.

Courage à vous toutes les filles, c'est pas facile tous les jours...:fleur:

Un ex viens de se connecter sur msn (c'est la première fois depuis plusieurs moi). J'ai envies d'aller lui parler, je ne sais pas pourquoi et en plus se serai une VRAI connerie de lui reparler vue qu'il ma largué avec une lâcheté incroyable.
Alors que j'avais réussi à l'oublier et qu'il y a un mec qui me plais et je sais que c'est réciproque.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah:gonk:!!!!!!!!!!!!
ça me prend la tête

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes