Célibattantes

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Mèng;884483 a dit :
Highly Evolved et Salto: on est dans la même merde ! 'faut vraiment qu'on se bouge!!

Oui je suis bien d'accord!!
C'est bien dur par contre... Je dois toujours avoir l'espoir bien enfoui au fond de moi qu'il s'aperçoive ce qu'il est en train de rater (en l'occurrence moi :rolleyes:), mais bon au final c'est bien plus compliqué que ça.

Donc là je me suis fait un petit programme totalement stupide car il résout rien en profondeur, mais ça me fera m'occuper un peu plus de moi, et ça me fera penser a autre chose de temps en temps: Je vais faire du sport tous les jours cette semaine vu que j'ai ma carte de sport maintenant (et oui vive la fac et ses heures de cours disons heu... pas trop envahissantes^^), je vais me chercher un job à mis temps, je viens de finir de taper mes CV d'ailleurs, et la je vais me faire un masque gommant et me chouchouter ce soir, en espérant croiser, qui sait, un beau mec demain :rockon:

Waa vu le pavé que je viens de pondre, je dois vraiment être plus touchée que ce que je pensais lol

Highly Evolved;884507 a dit :
Oui je suis bien d'accord!!
C'est bien dur par contre... Je dois toujours avoir l'espoir bien enfoui au fond de moi qu'il s'aperçoive ce qu'il est en train de rater (en l'occurrence moi :rolleyes:), mais bon au final c'est bien plus compliqué que ça.

Donc là je me suis fait un petit programme totalement stupide car il résout rien en profondeur, mais ça me fera m'occuper un peu plus de moi, et ça me fera penser a autre chose de temps en temps: Je vais faire du sport tous les jours cette semaine vu que j'ai ma carte de sport maintenant (et oui vive la fac et ses heures de cours disons heu... pas trop envahissantes^^), je vais me chercher un job à mis temps, je viens de finir de taper mes CV d'ailleurs, et la je vais me faire un masque gommant et me chouchouter ce soir, en espérant croiser, qui sait, un beau mec demain :rockon:

Waa vu le pavé que je viens de pondre, je dois vraiment être plus touchée que ce que je pensais lol

Bon programme.
Pour la salle de sport tu as du courage.
Mais il faut ce qu'il faut.
Je m'étais fais le même type de programme mais visiblement son efficacité était restreinte étant donné que je me prend encore la tête pour le plus grand lâche que j'ai jamais connu mais aussi avec celui avec qui j'ai passé les moments les plus romantiques.:gonk:

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
saleMome;884533 a dit :
Bon programme.
Pour la salle de sport tu as du courage.
Mais il faut ce qu'il faut.
Je m'étais fais le même type de programme mais visiblement son efficacité était restreinte étant donné que je me prend encore la tête pour le plus grand lâche que j'ai jamais connu mais aussi avec celui avec qui j'ai passé les moments les plus romantiques.:gonk:

Baah ça ne résoudra rien, mai ce sera toujours du temps ou je ne penserais pas à ma situation pathétiquement chiante. lol

Et pour toi je comprends, ça doit pas être facile non plus. alors courage!

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
hihi !! ça me fait penser à moi y'a quelques mois. mais comme j'étais trop "lazy" pour faire du sport, je me suis inscrite à un cours de chinois. :nerd:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais finir vieille fille si ça continue avec seule consolation mon pot de nutella.
Non mais sans rire, je crois que j'arriverai jamais à oublier mon ex... ça m'énerveeeeeeeeee :angry:

A

AnonymousUser

Guest
l0o0rah;884547 a dit :
Je crois que je vais finir vieille fille si ça continue avec seule consolation mon pot de nutella.
Non mais sans rire, je crois que j'arriverai jamais à oublier mon ex... ça m'énerveeeeeeeeee :angry:

Mais si, on va tout y arriver, y a pas de raisons !

Highly Evolved;884418 a dit :
Bon, ben pareil mots pour mots... Rien n'avance en ce moment. C'est un cercle vicieux en plus pour ma part, un mec pourrait peut-être me faire oublier mon ex, mais le fait que je pense encore à lui m'empêche d'en trouver un.
Putain j'en ai marre de ressasser la même chose, encore et encore.

Courage à vous toutes les filles, c'est pas facile tous les jours...:fleur:

Moi aussi c'est le fait de ne pas oublier mon ex qui m'empeche de trouver quelqu'un d'autres...J'aime bien ton programme sinon :)

Courage les filles, je suis d'accord avec Cohen : l'année 2009 sera notre année ! :d

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Merci^^
J'aimerais me mettre au sport,à paris je recommancais à faire 3h-4h de marche, sa fait du bien^.^,
j'ai reminci, sauf que avant j'etais tres mince et ferme,là je suis tres mince et molle:mad:,et sa va pas,j'admire les femme exigente envers elle, bon sa viendras avec le temps,
je realise ,que plus tard, dans mon ideal de vie,je veux du temps a moi,pour pouvoir me defouler,m'entretenir.

Y a un mec qui site d'adopteunmec qui m'a envoyer un sms,qui est sur paris,sa me fait plaisir qu'il est de l'attention,le probleme avec l'asiatique au contraire, c'est qui a l'air feignasse,d'ici qu'il se bouge le cul,qu'il trouve des excuse pour pas me voire...........c'est platonique,il me plait grave,je crois que sa en reste là,si monsieur ne veut pas faire d'effort,j'en ferait pas pour lui(et je suis trop gentille de lui avoir proposer de venir,pour eviter, pour lui, de trop se foulé et d'abimer trop ses petites fesses).
L'autre il voulait me rencontrer sur paris,j'aimerais le connaitre,je retourne à mes recherches d'emploi ,vite,puis je lui reponds,je veux qu'il receptif,attentionné ,sinon c'est pas la peine.

Puis en faite l'asia a des cotés de celui que j'essaie d'oublier,sa doit y faire,la meme morphologie ,le fait de se plaindre souvent,parce que monsieur n'est pas assez bien pour lui(et pour vous aussi,vous etes pas assez bien pour lui),le fait que c'est fatiguant de se deplacer et qu'il prefere que sa arrive chez lui comme à la poste.
faut que j'arrette d'y penser,par qu'il m'a pas repondu ce c*n.

A

AnonymousUser

Guest
Ben willy.wonka ça a l'air tout bon pour toi non ?
Je vais être la seule à ne pas être d'accord avec Cohen tant pis, mais je veux pas attendre 2009 :icon_3nodding: Soit j'essaie de faire en sorte que l'autre largue sa copine (après tout, elle a pris ma place il n'y a même pas 2 semaines *désespérée*) soit j'augmente mon taux de sorties et de rencontres, ce qui je pense semble être la meilleure solution.
(mais je ne me fais pas d'illusions, en janvier 2009 je suis toujours avec vous)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
celui que j'essaie d'oublier ,non
l'asia marseillais,oui.
Le mec qui m'a envoyé un sms,oui(note qu'il vient d'avoir 18ans et non presque 20ans comme sur son profil,toute façon il est majeur maintenant^^).
Vu que j'ai quitté les cours y a quelques années,et accesoirement en recherche d'emploi,c'est plus dur(mais pas impossible)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je lâche l'affaire.

Il a une copine depuis la semaine dernière (il me l'a même pas dit, alors qu'on se parle 6 heures par jour, je l'ai appris y'a une heure par quelqu'un d'autre).
Donc voila je suis triste et déçue (en fait, je me suis surement fait des films).Maintenant c'est fini, il a plus intérêt à m'envoyer des sms aussi mignons, me coller constamment, et me tenir les mains sinon ça va chier.
Moi qui avait peur de m'engager, et de me faire briser le c?ur une deuxième fois, au moins là c'est reglé la question se pose plus.Je crois que je m'en ferais même pas un ami.Terminé.

(Pardon d'être aussi pathétique).

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Mona.;885638 a dit :
Je lâche l'affaire.

Il a une copine depuis la semaine dernière (il me l'a même pas dit, alors qu'on se parle 6 heures par jour, je l'ai appris y'a une heure par quelqu'un d'autre).
Donc voila je suis triste et déçue (en fait, je me suis surement fait des films).Maintenant c'est fini, il a plus intérêt à m'envoyer des sms aussi mignons, me coller constamment, et me tenir les mains sinon ça va chier.
Moi qui avait peur de m'engager, et de me faire briser le c?ur une deuxième fois, au moins là c'est reglé la question se pose plus.Je crois que je m'en ferais même pas un ami.Terminé.

(Pardon d'être aussi pathétique).

Oh non! je suis vraiment désolée,c'est vraiment lâche de sa part de te faire subir ça.A te lire avant,on dirait que c'est bon,un pas et tu nous quittes,mais...ce con mérite une fessée.:errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes