pommverte;916795 a dit :Ayé, j'ai rejoins le club...
Celib, ouais, battante euh... pour le moment non.
Bienvenido Pommverte...
pommverte;916795 a dit :Ayé, j'ai rejoins le club...
Celib, ouais, battante euh... pour le moment non.
Lynn&r;916824 a dit :Et lui de répondre "ou bien avec toi" .
Lynn&r;916868 a dit :Bah , je lui ai dit que je voyais deux garçons , ce qui est le cas hein . Mais c'est pas sérieux . Et après la soirée médecine où on avait fini ensemble , le lendemain il avait dit qu'il avait quelqu'un dans la tète et qu'il valait mieux pas qu'on se revoit car il pensait que je voulais construire un truc tout ça . Finalement , j'ai dit que non , que je voulais juste savourer mes 3 jours de vacances de l'année . On s'est donc revu , hier . Et c'est clair qu'on s'entend super bien , mais je suis en médecine et PERSONNE ne sort avec des première année parce qu'on n'a pas de vie . Mais l'histoire de l'autre nana est vraie . Et il est jaloux des autres , alors qu'il n'y a pas de quoi . On n'est pas un couple , mais j'ai l'impression , et si je ne cesse pas , c'est moi qui vait souffrir :s
Lynn&r;916882 a dit :Il se trouve qu'on est tous les deux très orgueilleux , qu'effectivement en P1 , c'est super dur d'avoir une vraie relation . Enfin , ce serait malhonnète de ma part de tenter de le "manipuler" genre , ouah , on s'amuse trop , sortons vite ensemble . Enfin ,tu vois ? Je suis sure qu'on va devenir vraiment amis , et je lui plais bcp physiquement , alors je préfère qu'il se "libère" de ses pensées pour cette nana , avant de se lancer dans un vrai truc .
Mais ça m'embète , parce qu'on s'entend super bien .
Lynn&r;916889 a dit :Il n'a jamais été amoureux , et il n'est pas amoureux d'elle , mais ils se tournent autour apparament depuis quelques temps déjà . Je ne sais pas si on est très proches , on a du passer pour l'instant une 20aine d'heures ensemble seulement . Depuis la nuit de mercredi a jeudi , quand on s'est rencontré a 4h du mat :biggrin: . Je ne veux pas ètre un lot de consolation ou commencer un truc pour le voir se barrer après .
Lynn&r;917069 a dit :Euh . En fait , je lui ai dit que je ne voulais que m'amuser parce que lui a dit qu'il avait une nana en tète , et que je voulais le revoir . J'ai menti . Oui , c'est maaaal .
N'empèche , Riley , j'avais raison :biggrin: . Je suis contente pr toi .