Je crois que je suis de retour. C'était très rapide en fait. --'
Pour tout résumer, on a pas pu se revoir, parce que les 2 jours où on avait prévu, à chaque fois l'un de nous pouvait plus. Hier, je reçois un sms "quand on se reverra, j'aimerais bien qu'on soit normal (qu'on oublie le nouvel an). Ok. Je passais une superbe journée (concert d'Oasis
) Donc le con, il allait pas me la gacher, sauf que 3 minutes après, j'en reçois un autre : "Je veux surtout pas te blesser ni te le dire comme ça ..." Etc, bref vous voyez le genre, ce à quoi je réponds un simple "D'accord." et après, il a encore dit un truc mais j'ai oublié & j'ai supprimé tous mes sms ce matin
Bref, si le mec, dès que ya un obstacle, il décide que ça marchera pas, alors c'est qu'on est vraiment pas fait pour être ensemble, qu'il "me mérite pas".
Je le comprends vraiment pas en fait. Il a toujours été le premier à me coller, à m'envoeyr des sms tous les soirs "quand est ce qu'on se voit" ETC. et maintenant, il me lache comme une merde. J'hallucine juste en fait. Je crois que j'ai même pas envie de me battre pour lui.
Dame Liberté me revoilà, toi au moins, tu ne me trahiras pas :heartbeat: