Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r, je débarque mais ça sent très bon son "je suis facilement convincible" (il sort de ces mots^^). T'as eu raison de lui dire que t'avais peur de t'attacher, au moins les choses sont dites. Et apparemment il a peur de s'attacher aussi, mais foncez nomdediou!

Y a un poquito du nouveau dans ma love-life-qui-rime-pas-à-grand-chose. Un ami de ma coloc que j'ai déjà vu plusieurs fois, s'est réveillé d'un coup hier en commençant à me dragouiller par messages Facebook interposés. Il a 32 ans et tout ce qu'une fille peut rêver. Mais bizarrement il m'emballe pas. Il veut m'inviter à l'opéra, mais inviter inviter donc 40? la place quoi. C'est bien de trop, j'aime pas ça, ça me gène et je me sens redevable, donc je vais refuser. On se voit vendredi soir mais avec des tas de gens et me connaissant je vais quand même le séduire l'air de rien. Well well well.

A

AnonymousUser

Guest
Ah et Mèng, j'espère qu'il s'expliquera...Bisous.

Riley, c'est top cool :biggrin: Objectivement parlant. Parce que le mec il est pas clair avec sa copine et avec lui même. Mais j'attends la suite des épisodes ohohoh.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas reçu de sms de Пьер (le jeune homme de Facebook ^^) depuis hier soir mais bon, c'est logique, il est en cours, il n'a pas beaucoup de crédit. Il n'a même pas accès à Internet la semaine... M'enfin, ça m'empêche pas de lui écrire sur Facebook (des MP notamment) et je crois que je commence à ressentir un petit manque. J'aimais bien ses messages ce week-end... Donc en gros, j'ai hâte d'être à vendredi.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je crois que je suis de retour. C'était très rapide en fait. --'
Pour tout résumer, on a pas pu se revoir, parce que les 2 jours où on avait prévu, à chaque fois l'un de nous pouvait plus. Hier, je reçois un sms "quand on se reverra, j'aimerais bien qu'on soit normal (qu'on oublie le nouvel an). Ok. Je passais une superbe journée (concert d'Oasis :boxing:) Donc le con, il allait pas me la gacher, sauf que 3 minutes après, j'en reçois un autre : "Je veux surtout pas te blesser ni te le dire comme ça ..." Etc, bref vous voyez le genre, ce à quoi je réponds un simple "D'accord." et après, il a encore dit un truc mais j'ai oublié & j'ai supprimé tous mes sms ce matin :gonk:
Bref, si le mec, dès que ya un obstacle, il décide que ça marchera pas, alors c'est qu'on est vraiment pas fait pour être ensemble, qu'il "me mérite pas".
Je le comprends vraiment pas en fait. Il a toujours été le premier à me coller, à m'envoeyr des sms tous les soirs "quand est ce qu'on se voit" ETC. et maintenant, il me lache comme une merde. J'hallucine juste en fait. Je crois que j'ai même pas envie de me battre pour lui.
Dame Liberté me revoilà, toi au moins, tu ne me trahiras pas :heartbeat:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Lynn&r: comme les autres filles, je dirais qu'il y a moyen que ça évolue positivement pour toi. Si le gars commence à vouloir te voir alors que vous avez des emplois du temps surchargés, tu ne dois pas le laisser indifférent. Et tout cas, j'espère que ce sera le cas :wink:.

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Bon , je suis en train de me rendre compte que je suis completement folle du pote du type sur lequel je craquais a la base . A peine pas compliqué .

Sauf que .

Sauf qu'il a une copine depuis 2 ans .

:Pooh::Pooh::Pooh:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;919174 a dit :
J'ai l'impression en ce moment que c'est le calme plat ici =)

Idem, mais c'est pas forcement une mauvaise chose pour les mad :wink:

Bon, ca me ferait plaisir de donner des nouvelles mais j'ai pas grand chose à dire à part qu'il se rappelle un peu trop mon existence en ce moment :rockon:
Sinon, à la fin du mois, je vais à Lille et je revois mes parisieeeeeeeeeens, youhou!

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;919086 a dit :
Raaa . Le mannequin , a notre premier rdv , il m'a offert le parc disneyland ( oui,bon , mais c'était vraiment bien hein) . C'est pas grave , il veut juste t'impressionner ou partagerun truc un peu exceptionnel avec toi , ca veut pas dire qu'il t'achète !

Lol , c'est clair . Mais ca avance . Si on se fout ensemble , faudra me faire penser a virer tous ces messsages , enfin les miens , pour qu'il tombe pas dessus . Hinhinhin .

Il va sur Mad' ? :eek:

A

AnonymousUser

Guest
willy.wonka;919174 a dit :
J'ai l'impression en ce moment que c'est le calme plat ici =)

Ouai, je trouve aussi, et pourtant je suis une ex-célibattante, mais je viens très souvent lire vos p'tites histoires qui me passionnent toujours autant :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes