Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir j'ai vu le mec qui m'a rajouté sur facebook, bouuuh heureusement que j'suis pas allée prendre un verre seule avec lui mercredi parce que, pas que je me fais chier avec lui mais le courant passe pas quoi. Grrr, il est mignon pourtant, mais vraiment... non. Je préfère encore rester célibataire :boxing:
(non faut que j'arrête de penser au voisin qui m'espionne quand il passe devant ma porte !)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;920438 a dit :
Matty > :d . C'est bien , non ?

Riley > tu sais bien que j'adore tes bisous .

Bon , j'ai eu les conseils exclusifs d'un pote , qui m'a dit comment je devais me comporter . Je me suis sapée en jupe courte , talons , blablabla . Il est arrivé a 16h , on a discuté pendant qu'il me dévorait du regard ( genre , je fixe ta bouche , je fixe tes yeux non stop ) . Comme il y a l'autre fille et qu'il m'a saoulé hier avec , j'ai préféré y aller doucement et le laisser venir .

On a matté des épisodes de Grey's jusqu'a 18h40 . C'était assez calin , mais pas trop , juste ds les bras l'un de l'autre , et un très chaste ( mais délicieux ) baiser . Donc , à 18h40 , ça s'accélère , et il est reparti a 19h50 . On n'a pas , enfin , c'était du bon calin quoi . Je reprends les cours lundi et il est de garde tout le week end . Donc , it was the end , my friends .

Honnètement , j'en ai reparlé avec le pote qui m'a d'ailleur très bien conseillée , et il m'a dit "vu ce qu'il y a entre vous , et que vous vous ètes vus plusieurs fois , il n'y pourra rien , il va ètre addict" . Hahahah . J'attends de voir . De toute facon , j'aurais de ses nouvelles début février , après les partiels . :rockon:

Vous avez flirté alors ?!!

:biggrin:

Entièrement d'accord avec "le-pote-qui-t'a-très-bien-conseillé"

@Minuit : pourquoi ne pas faire en sorte que le courant passe? Qu'est-ce que tu veux dire par le courant ne passe pas ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;920630 a dit :
Mdr ! Tu l'as vu "en vrai" , ou juste sur facebook ? Parce que tu peux limite pas trop te rendre compte si c'est pas en vrai , nan ? :rotate: .

"flirté" ? Mes potes sont tous du mème avis que lui,mais je flippe quand mème . J'espère que je vais lui manquer :)
( Et je plussoie , pour les questions à l'adresse de minuit )

Flirté dans le sens où vous vous êtes embrassé quand même. Enfin, c'est ce que j'ai compris, hein. Je me trompe peut-être.

Au cas, ou je ne me tromperai pas, je crois qu'en février, tu ne seras plus célibattante. :wink:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;920653 a dit :
Ouais , on a fait plus que s'embrasser :biggrin: . Nan , mais , vraiment , je préfère qu'il vive le truc avec la nana là . Ou bien qu'il vienne ramper à mes pieds en me suppliant de lui accorder un regard . Au choix quoi . :lunette:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! :biggrin:

Vous avez fait plus que vous embrasser !!!!!!!!!!!

Moi, je te dit, il ne faut rien lâcher ma grande ! Si ça se trouve c'est l'autre nana qui est la roue de secours.

Tu as tort de le laisser à l'autre nana. Il te veut le mec, c'est clair comme dela Cristalinne à mes yeux !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Lynn&r;920674 a dit :
Il a des sentiments pour elle . Quel genre de mecs fait ca , hein ? C'est bien connu , les mecs sont des bètes assoifées de plaisirs (ironie ironie) .

J'aime bien les mecs qui s'enfilent 4 épisodes de grey's avec moi , sans rechigner et en supportant mes commentaires ( "tu trouves pas qu'elle est mal coiffée , dis ?" "les traductions sont nulles" "tu trouves que je parle trop" "nan , mais , t'es surrrr??" :biggrin: )

Mouahaha . J'espère que je vais lui manquer .

Et toi , Grizz , du nouveau ? T'as un genre de mec en particulier , ou pas ? Parce que j'ai du pote célibataire .

Rhôôô... Des sentiments pour elle ?! En es-tu réellement sûre Lynn&r ?! :biggrin:

Après il y a "sentiments" et "sentiments". Bon ok, c'est le même mot. On va dire qu'il y a "kiffage" (oui, je t'aime bien, on serait bien ensemble comme on pourrait rester pote) et le véritable amour (je me sens trop bien avec toi, c'est toi et personne d'autre)...

Avec la nana, c'est du kiffage. A mon humble avis...

Certains mecs aiment souffler le chaud et le froid. C'est un genre de test pour eux. Sans doute un genre de test.

Je suis sûre qu'il passe beaucoup de temps avec toi qu'avec elle. Vous allez finir ensemble, je suis prête à le parier. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;919809 a dit :
OMG . Raaa , vraiment , là , jte suis plus . Le mec habite juste à coté de Georgio , vas-y , tu seras peut ètre invitée a un barbecue de voisinage !
I saw your mp , j'attends juste d'ètre a ce soir ou a demain , histoire d'avoir des trucs a raconter , parce qu'il dort peut ètre at home ce soir . Héhéhéhéh . Ah , mais j'ai des tas de questions a te poser now .

Well if only :d Georgi is my king mais se refuse à moi, triste vie. Nan mais je le vois ce soir (pas Georges) et j'ai sorti robe+décoletté, parce que je suis faible. Le truc chiant c'est que le parisien me manque, et que ça m'énerve d'avoir Le truc pour lui et pas pour l'italien. C'est toujours pour le mauvais garçon que je flanche :/
Vas y pose moi tes questions héhé.

Ouais Grizz, t'en es rendue où toi niveau love life?:)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ouais bah moi, niveau célibat, je bats tous les records...de nullité.:yawn:

A part les pervers/vieux (parfois les deux combinés) de meetic, aucuns mecs ne daignent m'adresser la parole.
Je suis désespérante...
Mais grâce à célibattantes et mes amies, j'ai de l'amour par procuration !!!

Désespérante, j'vous dit les filles !!!!

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Moi aussi, je suis desepérante...
Pourquoi faut-il que les "exs" reviennent dans nos pattes à peine que nous sommes sorties d'une douloureuse rupture ? J'ai un ex-amant qui me cherche très sérieusement depuis peu, et j'avoue jouer le jeu, sans être très emballée. J'ai peur de craquer, histoire d'avoir une sorte de tendresse par procuration, mais je sais que c'est maaal...
Et je suis desespérée de constater que l'homme de ma vie fréquente une pauvre fille qui tente de le manipuler et de le monter contre moi. Vivement qu'elle le saoule !

(d'autant plus que je dors toujours avec l'homme que j'aime. J'ai le chic pour me foutre dans le merdier le plus tenace.)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Edenn;920836 a dit :
Moi aussi, je suis desepérante...
Pourquoi faut-il que les "exs" reviennent dans nos pattes à peine que nous sommes sorties d'une douloureuse rupture ? J'ai un ex-amant qui me cherche très sérieusement depuis peu, et j'avoue jouer le jeu, sans être très emballée. J'ai peur de craquer, histoire d'avoir une sorte de tendresse par procuration, mais je sais que c'est maaal...
Et je suis desespérée de constater que l'homme de ma vie fréquente une pauvre fille qui tente de le manipuler et de le monter contre moi. Vivement qu'elle le saoule !

(d'autant plus que je dors toujours avec l'homme que j'aime. J'ai le chic pour me foutre dans le merdier le plus tenace.)

Oh bah toi au moins tu as des exs !!!:yawn:

Moi j'ai jamais rien eu du tout...R.I.EN.

Je m'auto-proclame Célibattante en Chef.

Si dans l'assistance, une personne s'oppose, qu'elle se manifeste ou se taise à jamais...:biggrin:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
Si, l'homme de ma vie, et l'homme que j'aime ne sont qu'une seule et même personne.
Je le laisse vivre sa vie avec cette nana, à contre coeur (c'est la nana qui m'a manipulé pour le récupérer) puisqu'elle arrive à ses fins... Mais au fond, je rêve que cela ne fonctionne pas du tout (ou qu'elle meurt, pourquoi pas), pas avec elle.

Et pour l'ex en question, je dis que c'est mal, parce qu'au fond, j'en veux pas. C'est de la substitution, et au final, ça n'aide pas du tout. En plus, c'est du vieux réchauffé, j'aime autant quelque chose de nouveau.
Enfin bref, je me sens desespérée et toalement perdue !

26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
grizzlydesmontagnes;920842 a dit :
Oh bah toi au moins tu as des exs !!!:yawn:

Moi j'ai jamais rien eu du tout...R.I.EN.

Je m'auto-proclame Célibattante en Chef.

Si dans l'assistance, une personne s'oppose, qu'elle se manifeste ou se taise à jamais...:biggrin:

Je m'auto-proclame Vice-Célibattante en Chef et Ministre de la Solitude : ni ami,ni amies.

Je n'ai rien eu non plus. Ah,si,une bêtise il y a deux ans,simplement parce qu'être en retard sur l'âge moyen de ce-qu'on-sait insupportait la grande précoce ( mais stupide) que je suis.
De toute façon,je tiens désormais la plupart des jeunes filles qui étalent leur bonheur conjugal en horreur. Ce n'est absolument pas de leur faute,mais c'est mille fois plus efficace qu'un éventuel Doliprane. :yawn:

Toutefois,histoire d'étaler un peu mon existence,j'ai été vilaine avec la perfection incarnée, pour ne pas avoir osé sortir mon imposant fessier dans une nouvelle jupe,et car je n'ai pas voulu porter les autres. Non,cessons de tourner autour du pot,je me suis trouvée un million de fois trop grosse.

Alors,je ne suis pas sortie. Pourquoi ai-je commis une telle erreur,et ce,deux fois de suite ?
De toute façon,j'ai tendance à les aimer plus maquillés que moi ( très difficile.) et deux fois plus fins ( facile.).
Je m'acharne à séduire un type pour lequel je ne suis absolument pas convenable et aux amies taille 34. ( La vie amoureuse est-elle plus simple en taille inférieure à 38,si quelqu'un pouvait m'éclairer,au moins,je saurais si une nouvelle cure SlimFast est utile.)

On m'a dix fois répété que j'avais des attentes trop ciblées,trop restrictives.
J'aimerais cependant éviter de faire honte ou d'attirer les regards sur un éventuel ami qui n'y est pas accommodé,même si sympathique au demeurant. Je m'ennuierais aux cotés de quelqu'un avec lequel je n'aurais aucun goût commun,quant à cette esthétique particulière que j'adore et qui est,il faut bien l'avouer,le pilier central de "Rosie Blitz",ou quant à n'importe quoi d'autre.

Je me trouve jolie. Mon visage est beau,mon corps craint. :nerd: Ça n'aide pas.
De plus,je ne pense pas séduire à coups de culture littéraire.

Ce post est d'une longueur effrayante déjà,et j'ai sans doute fait un tas de fautes d'orthographe.
Enfin,pour résumer,je m'en veux d'avoir éconduit quelqu'un par complexe ( ce que je nommerais " recherche de la perfection",plutôt que ce terme infect ) et je suis déçue de ne pouvoir partager mon mascara avec quelqu'un.
Je rêve de disputes conjugales.
C'est idiot,et c'est ainsi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes