Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
Au fait, j'ai une question stupide : une célibattante, elle se bat pour quoi ? Pour trouver l'amour, pour garder le moral, autre... ??
Parce que je suis célibataire depuis un bout de temps, mais je ne crois pas être "battante" en plus de cela... Je me contente de ce qui vient, tranquillou... :)

Tiens, c'est pas idiot comme réflexion. Moi non plus j'ai pas l'impression d'être une battante, ni rien, je me laisse vivre, j'attends, quoi. (Tu m'étonnes que je trouve personne !).
Une célibattante, euh, elle se bat pour survivre socialement parce que quand t'as pas de copains, tout le monde veut te caser et tout le monde veut te trouver quelqu'un parce que c'est tellement pas normal d'être célib' ... Alors faut se battre pour réussir à dire que t'es célib et que tu t'en sors quand même :d
(Vous avez le droit de rectifier parce que j'suis pas sûre de ce que je raconte et puis moi-même j'serais pas contre de l'aide pour me caser, dans le fond).
 
A

AnonymousUser

Guest
Même ma mère trouve ça bizarre que je n'ai pas de copain ... Elle m'a dit qu'elle se demandait même parfois si j'étais hostile aux hommes en général ... Ca, ça me déprime carrèment. D'une part parce que c'est évidemment faux, puis d'autre part parce que si même ma mère trouve ça bizarre, alors mon cas doit vraiment être ... lamentable.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mais non, au contraire, surement que ta maman elle trouve ça bizarre parce que si elle était un garçon elle te kifferait grave à coup sûr :P
 
25 Mai 2006
13
5
4 654
vourey
Aaaah, je m'inscris... dans un sens, c'est bête hein, mais ça fait PLAISIIIIR de voir que je suis pas seule au monde... :d

vous avez quelqu'un en vue? oh, oui, un ancien collègue de centre aéré, pas rencontré depuis très longtemps... mais craquage total!
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? boh, je crois que j'attend pour rien... j'attend bêtement un signe de vie, mais bon, il est pas décidé à me répondre... snif
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) aaalors... géneralement, j'aime bien les bruns... d'ailleurs j'ai jamais flashé sur un blond... la taille, m'en fous, moi je suis petite, tout me va! les tablettes ou les petites fesses, m'en fiche! niveau style euh ben je suis pas trop survet casquette, mais bon, pourquoi pas... là en ce moment, il est plutot petit polo, pantacourt un peu large... sourire et regard qui font tomber à la renverse mamaaaaaa!! En géneral, je le trouve plus charmant que beau, et je préfère... mais surtout, j'aime bien qu'il soit interessant... qui a de la discussion, cultivé (aime lecture, musique, ciné), et qui me parle pas toujours de la même chose... et puis, le centre aéré, ça fait forcément "oh qu'il est mignon à s'occuper de ces petits... il est kro choooouuu *regard genre je bave*" :o
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Maïon a dit :
Mais non, au contraire, surement que ta maman elle trouve ça bizarre parce que si elle était un garçon elle te kifferait grave à coup sûr :P
Grave :]
(Ma mère pense parfois que je lui cache un petit copain, qui n'existe pas haha, et donc elle a des périodes où elle n'arrête pas d'y faire allusion pour que je dise quelque chose qui n'existe pas hum!)
 
A

AnonymousUser

Guest
Peut-être que c'est à cause de ce conflit avec ton ex que tu fais un blocage ... Une rupture ça peut être très difficile à vivre, c'est normal :) Ou alors tu prèfères les filles maintenant ! ;)
(D'accord, c'était une blague vaseuse ^^).
 
10 Juillet 2006
4
0
3 662
Bordeaux
Et bien c'est parti, je m'inscris également.
Quelques réflexions cependant :
1) Célibattante veut peut-être dire "tuons toutes les filles maquées pour récupérer leurs mecs". Célibataires, les dangers publics (mais ce n'est qu'une hypothèse...)
2) Je me suis demandée s'il était possible de trouver la même quantité d'hommes célibataires qu'il y a de femmes seules. Sinon je vous dis, il ne nous reste plus qu'à pleurer ou tuer!:d. Je ne vois que ça.

M'enfin, courage les filles. Au fond, les mecs, c'est quand même vachement chiant (quand on cherche bien)


Ah! Une troisième solution me vient : ou l'on pleure, ou l'on tue, ou l'on devient lesbienne!
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Juliebulle a dit :
Et bien c'est parti, je m'inscris également.
Quelques réflexions cependant :
1) Célibattante veut peut-être dire "tuons toutes les filles maquées pour récupérer leurs mecs". Célibataires, les dangers publics (mais ce n'est qu'une hypothèse...)
2) Je me suis demandée s'il était possible de trouver la même quantité d'hommes célibataires qu'il y a de femmes seules. Sinon je vous dis, il ne nous reste plus qu'à pleurer ou tuer!:d. Je ne vois que ça.

M'enfin, courage les filles. Au fond, les mecs, c'est quand même vachement chiant (quand on cherche bien)


Ah! Une troisième solution me vient : ou l'on pleure, ou l'on tue, ou l'on devient lesbienne!

mdr !!
Dans le genre solutions extremes c'est parfait !!

Ce forum ne devrait en fait pas s'appeller "célibattantes" mais "desperate single women" !
Bon allez on va monter une assoc' y aurait du monde lol

Pour en rajouter une couche (eh ouè ...) en plus d'être chiants , ils sont primitifs. Voila ! Ca fait du bien d'en parler ! lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes