Célibattantes

8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
Une nouvelle membre ça vous dit?
Et bien me voila!

Audrey, 16.5ans, célibataire depuis un mois et demi.

Sans peine de coeur apparante étant remise de sa dernière histoire d'amour qui soit dit en passant fut pitoyable...à l'image du gars avec qui je suis sortie mais toujours accroché à son avant-ex (ba oui on dit bien avant hier lol) qui est devenu mon meilleur ami et qui sort depuis 2 mois et demi avec une fille que je peux pas voir en peinture et bien sur je vais devoir cotiyer tous les jours pour la troisième année à l'internat...

Audrey, recherche un homme grand, fort, sincère, qui s'aura me protéger, m'aimer. Cultivé, drôle, attentionné, un brin romantique, fétard, passioné...

Voilà pour ce qui est de ma présentation^^
 
8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
Moi je veux pas me mettre aux filles j'aime trop les mecs lol mais le truc compliqué à faire avec eux...c'est de trouver le bon! Enfin pas forcément le bon mais...un pas trop con quoi lol et surtout un qui s'amuse pas avec les sentiments ou le corps des filles.

Un qui ne sort pas avec une fille juste pour "se vider les couilles" (désolé de la grossierté de l'expression mais c'est les mots...)
Un qui n'est pas casé^^
Un qui laissera à l'histoire d'éclore et ne pas la couper net au premier bourgeons...

Je suis en mode réveuse aujourd'hui mais aussi optimiste!

Et oui! Mon meilleur ami qui est aussi mon ex a envoyer un SMS en disant qu'il était sur les plages du nord (je n'étais même pas prévenue!) et qu'il vivait l'amour parfait avec sa grue!

Mais en réfléchissant dans ma salle de bain, je viens de comprendre quelque chose d'important! En me quittant il a fait une belle erreur, en ne laissant pas notre histoire s'épanouir! Car, sa grue, j'en suis tout l'opposé! Drôle, intelligente, belle, interessante, dynamique, bronzée, brune...et plein d'autre choses! (lancage fleursmais font bien ça pour l'acceptation!) Je mérite bien mieu que lui est bientôt ce n'est plus moi qui serais à ses pieds mais lui...et à ce moment là...j'aviserais^^

EDIT: désolé de cette longue tirade mais ça fait du bien de déballer le trop plein de coeur^^
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Flyaway a dit :
Moi j'propose qu'on lance des défis!
(défi 1: trouver une vingtaine de sosies de l'amoureux de Borny :d)

J'en ai trouvé un. Han quel homme celui là :d Sauf que ce n'est pas le mien :sad: . Je me déclare célibataire à vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà relevé un défi et de taille ! ...
J'attends de voir des garçons. Parce que là, que dalle.
 
8 Octobre 2005
67
1
4 669
Guise
Ok pour le défi!
Dès que j'en ai un en vue jui saute dessus niark niark niark!
Nan j ele ferai tout en délicatesse pour éffarouché cet animal sauvage...:rolleyes:
 
10 Juillet 2006
4
0
3 662
Bordeaux
Nouvelle règle : que toutes celles qui se trouvent un homme beau intelligent, drôle, attentionné soient 1) exclues du club des célibattantes (ben oui, le critère c'est d'être seules) et 2) assez gentilles pour me filer l'adresse de l'endroit où on les trouve!;) Merci d'avance.

Pour continuer sur la lancée de A2line je dirais que les hommes sont chiants, primitifs, inconstants. Le problème des femmes est qu'elles les aiment beaucoup... Flûte et reflûte!
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
Iaoranamoana a dit :
J'aime ton idée de défis Flyaway.

Hum. Défi n°1: arrêter d'avoir si peur et prendre les devants. Toute seule.

(Allez, dans quelques années, je l'aurai peut-être relevé, le défi :P )

Puis-je relever ce défi avec toi ? hin hin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà faudrait que je commence à sortir de chez moi parce qu'à la maison, le seul jeune homme n'a que 14 ans et des bananes, est acnéique et con comme un manche à balai.
Ennui : je vis dans un village, et encore, en dehors de tout, entre la forêt et les vertes prairies, je ne conduis pas, mon père refuse de servir de taxi et je serais très prise par les cours. Hin hin hin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes