A
AnonymousUser
Guest
Ouais, bah voilà, une de plus ^^ (et jpense que ça va encore durer )
*vous avez quelqu'un en vue? Nan, pas spécialement
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Alors (^^ chui hyper compliquée) plus grand que moi (jfais 1m76
) les yeux bleus ou verts (quoique des yeux charbon ardent c'est pa mal non plus ^^), brun, les cheveux assez longs et un ptit "bouc" (une barbichette sur le bout du menton koi !!!)
Galère galère
allez courage les filles, on l'aura un jour, on l'aura !!!
*vous avez quelqu'un en vue? Nan, pas spécialement
*vous pensez avoir trouvé l'amûûr? Nan
*vous preferez quoi comme style de mec (d'un point de vue purement physique,on parle pas du mental^^) Alors (^^ chui hyper compliquée) plus grand que moi (jfais 1m76
) les yeux bleus ou verts (quoique des yeux charbon ardent c'est pa mal non plus ^^), brun, les cheveux assez longs et un ptit "bouc" (une barbichette sur le bout du menton koi !!!)Galère galère
Donc toujours célibataire officielle. Mais je me dis qu'avec mon départ qui se rapproche, ça ne sert absolument à rien de tomber amoureuse de quelqu'un maintenant, à part me faire souffrir quand je partirai.
), ça va faire 9 mois que je suis célibataire (sans vagabondage). M'enfin, la personne d'il ya 9 mois, je suis même pas sûre que ça compte. On va dire que j'ai toujours été célib.