Célibattantes

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bon bah voilà. Il est vraiment super grand. Il a quoi.. deux bonne têtes de plus que moi ahah. Ca va pas être évident pour qu'il me remarque. Quoique je dis bonjour à une keupine et il est souvent pas loin, pour pas dire à côté... J'lui ai jamais parlé, en plus.

dois-je foncer dans le mur ?

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Zazou a dit :
Bon bah voilà. Il est vraiment super grand. Il a quoi.. deux bonne têtes de plus que moi ahah. Ca va pas être évident pour qu'il me remarque. Quoique je dis bonjour à une keupine et il est souvent pas loin, pour pas dire à côté... J'lui ai jamais parlé, en plus.
Zazou a dit :

dois-je foncer dans le mur ?

Dans le mur ??? Bah si y'a une porte essait, en général c'est plus efficace x)

J'veux qu'il s'passe qqchoooose avant les vacaaaaances. *jvais dodo pour la pine (mdr mon doigt a fourché sur le clavier) la pEine.*

25 Août 2006
0
5 977
0
Il faudrait que j'arrête de me comporter comme une conne : résultat je suis bourrée et je chiale. Putain. J'ai jamais été aussi conne, j'ai honte. J'ai peur que demain je ne me souvienne même pas de ce que son pote m'a dit, c'était un truc du genre "il a peur d'avoir une relation sérieuse tu vois, mais il parle beaucoup de toi, et tu as réussi à le trimballer au musée, c'est déjà beaucoup, il s'est foutu de moi quand une fille m'y a trimballé. En tous cas ne lui met pas la pression, il aimerait vraiment que tu ne fasses pas de connerie ce soir". Alors forcément je lui ai dit (au pote) "oh bah je ne vais pas coucher avec n'importe qui parce que : révélation : j'ai jamais couché avec qui que ce soit". :rolleyes: Apparement il voulait juste que je rentre chez moi avec les bras et les jambes à leur emplacement. Pff j'ai trop bu parce que j'étais morte de trouille à l'idée d'être entourée de ses amis.
En tous cas son pote est adorable. J'ai vraiment honte de le revoir (lui pas son pote) parce que putain j'ai été trop cruche, à lui raconter que des types me draguaient et tout (bon c'était vrai hein), à être collante et vraiment conne. J'avais l'impression d'être comme ces petites nanas qui ont le coeur brisé au collège pendant les boums. Beurk.

Je ne sais même plus si ce qu'il a dit était positif, je sais juste que je disais à son pote "mais putain il me plait ce con", et qu'il me disait "je veux pas me mêler de ça" et qu'accessoirement M. Gédebosieux est parti d'un coup, apparement il m'avait dit plusieurs fois qu'il allait partir. Bon ok c'était vrai mais quand même.
En gros, je lui ai quand même vachement manqué de respect toute la soirée, je voulais juste qu'il se bouge, pas forcément qu'il me saute dessus, mais qu'il s'énerve, qu'il gueule, ou un truc du genre. Je crois vraiment qu'il n'y a que dans le conflit que je suis rassurée .... Il avait été tellement adorable au début de la soirée, j'ai été monstrueuse.
J'hésite à le contacter pour lui dire que je suis désolée, vu que son pote m'a dit "ouais mais tu l'as beaucoup vu ces temps-ci", et c'est vrai sauf que c'est moi qui envoyait des sms, c'est pas moi non plus qui téléphonait, c'est pas moi qui disait "ça m'a fait plaisir de te voir". Alors putain.
Conseil ?

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Nadja a dit :
Il faudrait que j'arrête de me comporter comme une conne : résultat je suis bourrée et je chiale. Putain. J'ai jamais été aussi conne, j'ai honte. J'ai peur que demain je ne me souvienne même pas de ce que son pote m'a dit, c'était un truc du genre "il a peur d'avoir une relation sérieuse tu vois, mais il parle beaucoup de toi, et tu as réussi à le trimballer au musée, c'est déjà beaucoup, il s'est foutu de moi quand une fille m'y a trimballé. En tous cas ne lui met pas la pression, il aimerait vraiment que tu ne fasses pas de connerie ce soir". Alors forcément je lui ai dit (au pote) "oh bah je ne vais pas coucher avec n'importe qui parce que : révélation : j'ai jamais couché avec qui que ce soit". :rolleyes: Apparement il voulait juste que je rentre chez moi avec les bras et les jambes à leur emplacement. Pff j'ai trop bu parce que j'étais morte de trouille à l'idée d'être entourée de ses amis.
En tous cas son pote est adorable. J'ai vraiment honte de le revoir (lui pas son pote) parce que putain j'ai été trop cruche, à lui raconter que des types me draguaient et tout (bon c'était vrai hein), à être collante et vraiment conne. J'avais l'impression d'être comme ces petites nanas qui ont le coeur brisé au collège pendant les boums. Beurk.

Je ne sais même plus si ce qu'il a dit était positif, je sais juste que je disais à son pote "mais putain il me plait ce con", et qu'il me disait "je veux pas me mêler de ça" et qu'accessoirement M. Gédebosieux est parti d'un coup, apparement il m'avait dit plusieurs fois qu'il allait partir. Bon ok c'était vrai mais quand même.
En gros, je lui ai quand même vachement manqué de respect toute la soirée, je voulais juste qu'il se bouge, pas forcément qu'il me saute dessus, mais qu'il s'énerve, qu'il gueule, ou un truc du genre. Je crois vraiment qu'il n'y a que dans le conflit que je suis rassurée .... Il avait été tellement adorable au début de la soirée, j'ai été monstrueuse.
J'hésite à le contacter pour lui dire que je suis désolée, vu que son pote m'a dit "ouais mais tu l'as beaucoup vu ces temps-ci", et c'est vrai sauf que c'est moi qui envoyait des sms, c'est pas moi non plus qui téléphonait, c'est pas moi qui disait "ça m'a fait plaisir de te voir". Alors putain.
Conseil ?

Si tu etais bourrée a la soirée je vais te dire que franchement ca arrive a tout le monde !
tu n'as pas a avoir honte, evidemment c'est genant mais si il t'apprecie il te pardonnera, c'est pas tres grave !
a mon avis tu peux lui envoyer un sms ca le rassurera parcequ'il s'est peut etre dit que tu t'en fichais de lui mais explique lui ;)

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
je suis pathétique je n'ai qu'une envie c'est de lui dire encore que je l'aime et le supplier de revenir... plus que 7mois et je veux qu'il m'aime...encore.
j'ai peur.

25 Août 2006
0
5 977
0
SuperNaNa a dit :
Si tu etais bourrée a la soirée je vais te dire que franchement ca arrive a tout le monde !
tu n'as pas a avoir honte, evidemment c'est genant mais si il t'apprecie il te pardonnera, c'est pas tres grave !
a mon avis tu peux lui envoyer un sms ca le rassurera parcequ'il s'est peut etre dit que tu t'en fichais de lui mais explique lui ;)
Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée, alors merci. Le problème c'est surtout ce que j'ai dit à son pote, un truc genre "oui tu vois, je veux une vraie histoire" et je ne sais même pas si c'est ce que je veux vraiment, et accessoirement je connais presque pas ce type (celui qui je tente lamentablement de draguer) ça fait vraiment trop con, j'ai eu l'air d'une fille pathétique dans toute sa splendeur. :rolleyes:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
Je crois que j'ai vraiment besoin d'être rassurée, alors merci. Le problème c'est surtout ce que j'ai dit à son pote, un truc genre "oui tu vois, je veux une vraie histoire" et je ne sais même pas si c'est ce que je veux vraiment, et accessoirement je connais presque pas ce type (celui qui je tente lamentablement de draguer) ça fait vraiment trop con, j'ai eu l'air d'une fille pathétique dans toute sa splendeur. :rolleyes:

Je trouve pas :eek:, au contraire t'as dit "je veux une vraie histoire" (même si t'es pas sure) ce qui est toujours mieux que de dire "je suis une folle du cul youhouuu" (je rigole en écrivant ça mais bon tu vois le truc). Enfin je trouve pas ça pathétique, t'aurais pu dire bien pire.

Ca me rappelle qu'il y a deux ans, j'étais légèrement imbibée et à cette époque, j'étais fachée avec mon meilleur ami -et sur qui je craquais accessoirement- et il est arrivé à cette fête. J'ai commencé à faire au meilleur ami de mon meilleur ami (vous suivez ? :P) "Putain vas y le gros connard M*** est arrivé".

Bien fort, complètement morte... Alors que je suis pas du tout du tout comme ça en vrai, c'est juste que l'alcool aidant :o..
Et ben il l'a entendu mais il m'avait pardonné, on en avait rit après ^^.
Donc voilà, ne t'inquiete pas trop quand même =).

A

Ancien membre

Guest
Bah oui Nadja, tu as qu'à lui envoyer un p'tit sms. Et puis, si ce mec est un mimimum compréhensif, y'a quand même très peu de chance pour qu'il te prenne pour une folle. :)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Nadja a dit :

[mode maman on]T'as pas besoin d'être bourrée pour être bien avec ses potes et tout. T'es une fille en or et pleine d'humour, l'alcool ça désinhibe mais dans le bon comme le mauvais sens alors si tu t'en veux de ce que tu as dis, ça peut te servir d'expérience pour la fois prochaine. [mode maman off]

Sinon tu prends tout ça sur le ton de la légèreté genre "Oooh j'étais complètement morte la dernière fois, j'espère que j'ai pas dit des trucs trop cons." agrémenté de petits sourires et de "d'tafçon j'disais rien de sérieux" enfin des trucs qui montrent que c'est un épisode banal qui ne changera rien dans votre début de relation. C'est qu'un conseil, je sais pas trop s'il est bon \o/

25 Août 2006
0
5 977
0
:d Vous êtes adorables, j'aurais pas hésité pour le sms si son pote ne m'avait pas dit "vous vous êtes beaucoup vus ces temps-ci", c'est pas moi qui l'ai contacté, s'il ne voulait pas me voir il suffisait qu'il ne m'appelle pas. C'est bizarre, enfin bref, merci à toutes, je vais méditer sur le sms en question.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Toujours pas de news de Mister Mystère...Ma keupine ne m'aide po rofl.

J'ai un contact msn qui le connait mais je le sens pas le coup du "demander son adresse à son pote" ça fait tout de suite "pisteuse"...Bouh j'ai pas trop trop le moral quand j'suis toute seule depuis mercredi. J'ai même pas envie de jouer à la PS2 c'est pour dire XD Et mon ex n'est jms connecté quand il faut, pff sert vraiment à rien 'suis-là.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Les filles, ne faites pas comme moi. A force de reporter chaque jour le jour où je devais me lancer (l'inviter à manger), une pétasse m'est passée devant et maintenant il est TOUT LE TEMPS avec elle. En plus elle habite dans sa cité U, autant dire que c'est cuit.

Voilà, j'ai encore gaché ma chance. Je voudrais m'autobaffer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes