Il faudrait que j'arrête de me comporter comme une conne : résultat je suis bourrée et je chiale. Putain. J'ai jamais été aussi conne, j'ai honte. J'ai peur que demain je ne me souvienne même pas de ce que son pote m'a dit, c'était un truc du genre "il a peur d'avoir une relation sérieuse tu vois, mais il parle beaucoup de toi, et tu as réussi à le trimballer au musée, c'est déjà beaucoup, il s'est foutu de moi quand une fille m'y a trimballé. En tous cas ne lui met pas la pression, il aimerait vraiment que tu ne fasses pas de connerie ce soir". Alors forcément je lui ai dit (au pote) "oh bah je ne vais pas coucher avec n'importe qui parce que : révélation : j'ai jamais couché avec qui que ce soit".

Apparement il voulait juste que je rentre chez moi avec les bras et les jambes à leur emplacement. Pff j'ai trop bu parce que j'étais morte de trouille à l'idée d'être entourée de ses amis.
En tous cas son pote est adorable. J'ai vraiment honte de le revoir (lui pas son pote) parce que putain j'ai été trop cruche, à lui raconter que des types me draguaient et tout (bon c'était vrai hein), à être collante et vraiment conne. J'avais l'impression d'être comme ces petites nanas qui ont le coeur brisé au collège pendant les boums. Beurk.
Je ne sais même plus si ce qu'il a dit était positif, je sais juste que je disais à son pote "mais putain il me plait ce con", et qu'il me disait "je veux pas me mêler de ça" et qu'accessoirement M. Gédebosieux est parti d'un coup, apparement il m'avait dit plusieurs fois qu'il allait partir. Bon ok c'était vrai mais quand même.
En gros, je lui ai quand même vachement manqué de respect toute la soirée, je voulais juste qu'il se bouge, pas forcément qu'il me saute dessus, mais qu'il s'énerve, qu'il gueule, ou un truc du genre. Je crois vraiment qu'il n'y a que dans le conflit que je suis rassurée .... Il avait été tellement adorable au début de la soirée, j'ai été monstrueuse.
J'hésite à le contacter pour lui dire que je suis désolée, vu que son pote m'a dit "ouais mais tu l'as beaucoup vu ces temps-ci", et c'est vrai sauf que c'est moi qui envoyait des sms, c'est pas moi non plus qui téléphonait, c'est pas moi qui disait "ça m'a fait plaisir de te voir". Alors putain.
Conseil ?