Salto a dit :
Si tout se passe bien, je devrais vous quitter dans pas longtemps (et si monsieur veut bien se bouger un peu ^^)
Vivemement le mois de juin!
De mon côté, y'a un truc bizarre... Un étudiant de ma filière, webmaster de notre site, toujours hyper discret, ne poste jamais sur les forums, connaît peu de gens en première (pour ne pas dire seulement moi). On a fait connaissance parce que je lui envoyais des mails avec les cours à publier sur le site (ils se sont multipliés étant donné ma tendance à oublier de joindre le fichier).Petit à petit, il s'est mis à m'envoyer des MP sur le forum, m'a ajoutée à ses amis Facebook (dès qu'il y a du nouveau dans mon profil il va voir), à utiliser le chat facebook... Le week-end dernier, juste avant mes examens, on s'est envoyé pas mal de messages, ça m'a fait du bien parce que comme il est passé par là, les mêmes profs, il peut me rassurer. Dimanche matin dans ma boîte mail j'avais des notes de cours top-secrètes qu'il ne devait pas partager pour mon examen de ce matin, hier il m'a a joutée sur msn, je ne l'ai accepté qu'aujourd'hui et on a parlé un peu, il est vraiment chouette mais ça m'intrigue. Soit il voudrait qu'on soit amis, soit... Or, d'après facebook, il est in a relationship. Mais sur le forum de la filière, personne n'a jamais mentionné la potentielle copine de Lionel, et sur son facebook y'a pas de photo qui pourrait correspondre.
Donc, ça m'intrigue. Parce qu'il est super gentil, encore tout à l'heure sur msn
Marginal dit :
Allez, je vais te laisser, je passais juste te faire un coucou 
Marginal dit :
Je ne suis vraiment pas MSN 
Marginal dit :
Passe une bonne soirée.
Marginal dit :
Ha attends ! Je devais te faire un compliment !
Aurore dit :
Ah bon? 
Marginal dit :
Je ne sais pas si le lien marchera mais là : http://www.facebook.com/photo.php?pid=627785&id=743955414&ref=nf#pid=627787
Marginal dit :
J'aime beaucoup comme tu es habillée