Célibattantes

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je l'ai eu au téléphone, bon, c'était pas professionnel (comme il a dit) mais ... rien...
il m'a même pas reparlé de Paris... :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Si tout se passe bien, je devrais vous quitter dans pas longtemps (et si monsieur veut bien se bouger un peu ^^)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Salto a dit :
Si tout se passe bien, je devrais vous quitter dans pas longtemps (et si monsieur veut bien se bouger un peu ^^)
Vivemement le mois de juin! ;)

De mon côté, y'a un truc bizarre... Un étudiant de ma filière, webmaster de notre site, toujours hyper discret, ne poste jamais sur les forums, connaît peu de gens en première (pour ne pas dire seulement moi). On a fait connaissance parce que je lui envoyais des mails avec les cours à publier sur le site (ils se sont multipliés étant donné ma tendance à oublier de joindre le fichier).Petit à petit, il s'est mis à m'envoyer des MP sur le forum, m'a ajoutée à ses amis Facebook (dès qu'il y a du nouveau dans mon profil il va voir), à utiliser le chat facebook... Le week-end dernier, juste avant mes examens, on s'est envoyé pas mal de messages, ça m'a fait du bien parce que comme il est passé par là, les mêmes profs, il peut me rassurer. Dimanche matin dans ma boîte mail j'avais des notes de cours top-secrètes qu'il ne devait pas partager pour mon examen de ce matin, hier il m'a a joutée sur msn, je ne l'ai accepté qu'aujourd'hui et on a parlé un peu, il est vraiment chouette mais ça m'intrigue. Soit il voudrait qu'on soit amis, soit... Or, d'après facebook, il est in a relationship. Mais sur le forum de la filière, personne n'a jamais mentionné la potentielle copine de Lionel, et sur son facebook y'a pas de photo qui pourrait correspondre.
Donc, ça m'intrigue. Parce qu'il est super gentil, encore tout à l'heure sur msn

Marginal dit :
Allez, je vais te laisser, je passais juste te faire un coucou ;)

Marginal dit :
Je ne suis vraiment pas MSN :)
Marginal dit :
Passe une bonne soirée.
Marginal dit :
Ha attends ! Je devais te faire un compliment !
Aurore dit :
Ah bon? :P
Marginal dit :
Je ne sais pas si le lien marchera mais là : http://www.facebook.com/photo.php?pid=627785&id=743955414&ref=nf#pid=627787
Marginal dit :
J'aime beaucoup comme tu es habillée :)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut-etre dire une grosse connerie vu que je connais pas Facebook (shame on me ^^), mais peut-etre qu'il a mis qu'il avait une copine pour éviter que l'on vienne le faire chier avec des demandes...
En tout cas vu ce que tu racontes, il a l'air intéressé, et pas qu'en tant qu'ami a mon avis !

A

AnonymousUser

Guest
Zéna. a dit :
Bonne chance,Salto,en fait,tu dois trouver le moment où tout basculer,un sourire,un mot où votre amitié bascule en amour.En tout cas,je te souhaite ton bonheur.:happy:
Pour ma part,j'ai un soupirant. :yawn::yawn::yawn:

Merci :)
Et toi, racontes nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je peux m'inscrire ?

Célibataire depuis 2 ans, une expérience foireuse, je reste focalisée sur cette dernière et je n'arrive pas à aller de l'avant :sad:
Je suis un peu désespérée, donc. Mais bon, on y croit !!!

Je vais essayer de prendre au vol vos histoires à vous : malheureusement, je vois que on est nombreuses :sad:

Mais ça changera : on n'a pas dit notre dernier mot ;)

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
mathildalovesyou a dit :
Au moins t'as un début! c'est deja ça !
So good luck :d

Merci =]

Lylo: youhouh. Je rejoins l'avis de Salto; il a l'air intéressé le jeune homme !:flappie:

Girl_on_the_run: bienvenue dans l'antre. J'espère pour toi que tu ne resteras pas trop longtemps !

A

AnonymousUser

Guest
Hier, mon collègue maqué m'a encore dit qu'il m'aime bien alors qu'il a une copine depuis plus de 6 mois maintenant, bordel ! Il m'a aussi demandé mon âge (il doit avoir 2,3 ans de plus que moi).
J'y capte rien..

Sinon, j'ai fais la connaissance d'une nouvelle recrue mâle. Très mignon et sympatique !:d

A

AnonymousUser

Guest
Le vide intersidéral, le néant. Appelez ça comme vous le voulez mais RIEN.
(Et je crois qu'il est intéressé par une amie....)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
il m'a appelée !!!! :d :coeur2: (bon, il a rien dit de spécial, sauf que je devais venir le voir pour l'aider à ranger ses papiers... faut lire entre les lignes...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes