Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
J'abandonne celle qui aurait pu devenir ma copine, enfin ELLE m'abandonne cette traitresse parce qu'elle préfère un mec que je déteste. Greuh.

Donc me revoilà ! :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je ne sais plus si je l'ai dit mais celui que je ne sais pas si il me plait ou pas, je le vois demain. Il vient manger chez moi et on passe la journée ensemble.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eleni a dit :
J'abandonne celle qui aurait pu devenir ma copine, enfin ELLE m'abandonne cette traitresse parce qu'elle préfère un mec que je déteste. Greuh.

Donc me revoilà ! :d

Oh! :sad:

Bisous Lhora, j'espère que ça va aller.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ah ben il m'avait appelée hier en fait (et laissé un message con, tellement con que j'étais même pas sûre que c'était lui), et j'avais rien entendu... :d
Et donc je l'ai rappelé aujourd'hui... et il m'a invitée à aller au resto mercredi soir... :d
Et il m'a reparlé du fait de passer le week-end ensemble, à Paris... :d

Je suis donc trop contente, j'ai un big smile à la con depuis tantôt... :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je crois que je suis un peu niaise aujourd'hui. Et je me trouve jolie.
Le potentiel futur va arriver chez moi d'ici une demie heure.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait genre 5 mois que je suis célibataire,et ptêtre 2 mois que je suis célibattante.Avant j'étais pas prête,trop d'ex dans la tête.Donc j'débarque très en retard pour raconter mes folles aventures AUMesques. (ce site ).Y en a d'autres qui y sont?
Pour l'instant ça marche pas des masses,mais je ne désespère point gnih.

A

AnonymousUser

Guest
Hier la soirée était nulle mais ça m'a reconforté de voir que je plaisais et que l'étudiant en photo m'a fait du vice (mon dieu, je parle comme un gars) et m'a prise en photo en cachette quand je refusais. Bref.

De toutes façons, je suis sur un coup, qui m'a dit "tu sais felouse je t'aime bien, je t'aime même beaucoup, t'es pas comme les autres filles, avec toi je pète de rire tout le temps et puis t'es maligne, les autres elles sont connes" ah ah ah ah ah. Trop nul. Mais j'ai même le sourire niais sur la face et c'est "happy face time" depuis qu'il m'a dit ça hier. Je sais pas trop quoi en penser, s'il était sérieux ou pas, etc mais bon.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de """draguer""" dans le vide.Les guillemets c'est mieux,parce que je sais pas comment appeler ça.J'envoie des messages et rien,nada,le vide.Les seuls mecs qui sont à fond c'est des vagues connaissances dont franchement je m'en fous.

Le mec mignon qui m'avait rajoutée sur Facebook,j'ai comme l'impression que c'est ses potes très alcoolisés qui l'ont fait derrière son dos,pendant sa soirée d'hier.On est dans le même type d'école,donc plein de choses à se dire,mais il a l'air de s'en foutre.Tout ce qu'il trouve à me répondre,c'est "j'ai passé la pire année de ma vie dans cette école,c'est de la merde blablabla",et y a aucune questions dans son message.Ok :rolleyes:

Lou. j'te le répète mais t'as ordre de venir raconter tes péripéties ici :d

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Mynanou a dit :
Ca fait genre 5 mois que je suis célibataire,et ptêtre 2 mois que je suis célibattante.Avant j'étais pas prête,trop d'ex dans la tête.Donc j'débarque très en retard pour raconter mes folles aventures AUMesques. (ce site ).Y en a d'autres qui y sont?
Pour l'instant ça marche pas des masses,mais je ne désespère point gnih.

J'étais déjà allée sur ce site parce qu'une copine me l'avait montré, elle y avait vu son ex ^^ Bref, moi je n'y suis pas, j'ai eu l'impression en y allant que ça faisait un peu "je cherche un plan cul", et le côté supermarché mouais ^^ Mais il y avait des mecs pas mal si j'me souviens bien :P Pourquoi tu dis que ça marche aps des masses?

A

AnonymousUser

Guest
Spleen>J'étais vraiment réticente au début.J'ai mis longtemps avant de m'y mettre parce que j'aime pas ce concept de rencontre internet.Ca enlève tellement de charme.Mais j'ai vu que ça marchait sur des amies proches,et puis comme je galère depuis quelques temps,j'ai tenté.Quand j'dis que ça marche pas trop pour le moment,c'est que je suis suuuuper exigeante,donc faut pas me prendre comme exemple hein :d

Mais les mecs sont mignons dans l'ensemble,j'étais étonnée.Y en a des vraiment canons,même,tu te demandes ce qu'ils font là.Le truc bien aussi,c'est que t'es pas assaillie de boulets,c'est toi qui choisis à qui tu veux parler.C'est bien appréciable!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes