Moi qui était satisfaite de cette situation de célibataire, malgré le fait, qu'à chaque fois que je vais sur facebook, je grince mes dents quand je vois mon
relationship sur
single...

!
Après ma rupture (voulue), je me suis dit "maintenant, je profite"! Dans le sens, où, je flirte avec le max de mecs, et je ne veux rien de sérieux! De toute façon, niveau sentiments, j'ai un peu du mal, à savoir ce que je veux!
De plus, j'avais des potes, qui même s'ils ont leurs copines et tout, ils n'hésitent pas à les tromper, bref, des vrais sal*****! Ce qui n'arrange pas l'opinion que j'ai, sur les hommes!
Et depuis qq temps, je traîne avec des mecs d'environ 22/23 ans, super sympa, sincères, mais juste des potes, on ne se drague pas! En discutant, j'apprends que eux, ce qu'ils cherchent, ce n'est pas à multiplier les conquêtes, mais ils cherchent LA fille, celle avec qui, ils pourront enfin se poser, avoir une petite vie tranquille, puis voyager! Et là, je vous résume, parce que c'était émouvant

! C'est la première fois, que j'entends ça de la bouche de mecs, j'ai halluciné! Ca m'a fait plaisir de les entendre, et puis, ça fait plaisir de se dire, qu'il y a encore des mecs bien! Mon opinion sur les mecs était tellement basse,à cause de mon vécu, et à cause de ce que j'entends par les copines, qu'elle ne peut que remonter en flèche après ce que j'ai entendu!
Depuis ça, je ne veux plus profiter comme je l'ai fait, je veux pas encore me poser, mais, je veux être dans le juste milieu, pas à attendre impatiemment LE mec nn +
Tout ça pour dire, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir, gardons espoir =D! ^^