Célibattantes

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ah nooon Utopie fais pas ça! Vu qu'en plus il l'a super bien pris, ça serait vraiment trop bête de le bloquer pour ça. Pi j'suis sûre qu'il va vite oublié, et que toi tu passerais à côté de lui...
Non non, débloque le!

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
Moi qui était satisfaite de cette situation de célibataire, malgré le fait, qu'à chaque fois que je vais sur facebook, je grince mes dents quand je vois mon relationship sur single...:sad:!

Après ma rupture (voulue), je me suis dit "maintenant, je profite"! Dans le sens, où, je flirte avec le max de mecs, et je ne veux rien de sérieux! De toute façon, niveau sentiments, j'ai un peu du mal, à savoir ce que je veux!
De plus, j'avais des potes, qui même s'ils ont leurs copines et tout, ils n'hésitent pas à les tromper, bref, des vrais sal*****! Ce qui n'arrange pas l'opinion que j'ai, sur les hommes!

Et depuis qq temps, je traîne avec des mecs d'environ 22/23 ans, super sympa, sincères, mais juste des potes, on ne se drague pas! En discutant, j'apprends que eux, ce qu'ils cherchent, ce n'est pas à multiplier les conquêtes, mais ils cherchent LA fille, celle avec qui, ils pourront enfin se poser, avoir une petite vie tranquille, puis voyager! Et là, je vous résume, parce que c'était émouvant :tears:! C'est la première fois, que j'entends ça de la bouche de mecs, j'ai halluciné! Ca m'a fait plaisir de les entendre, et puis, ça fait plaisir de se dire, qu'il y a encore des mecs bien! Mon opinion sur les mecs était tellement basse,à cause de mon vécu, et à cause de ce que j'entends par les copines, qu'elle ne peut que remonter en flèche après ce que j'ai entendu!

Depuis ça, je ne veux plus profiter comme je l'ai fait, je veux pas encore me poser, mais, je veux être dans le juste milieu, pas à attendre impatiemment LE mec nn +

Tout ça pour dire, tant qu'il y a de la vie, ya de l'espoir, gardons espoir =D! ^^

A

AnonymousUser

Guest
Avec mon teint hâlé et ma bonne mine,j'ai un peu de confiance en moi au moins.
Je dois appeler le Convoité après,lui cracher ses quatres vérités et partir.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Valnor;767390 a dit :
Je sers à rien en postant ici, mais j'aime raconter ma vie.

De même pour moi :o

Je viens d'avoir mon "Papa spirituel" au téléphone : il me soutient comme il peut, le pauvre !
J'essaie de résister contre une grosse envie de Lui envoyer tout plein de messages sur msn. Je deviens accro, et c'est pas bon pour mes études, tout ça.

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Allez je te rassure,j'ai 22ans,je m'interesse aux gars de mon age,

Des que je dis le mot magique "avenir" ou "projet" ,ils partent en courant.....

Pourtant pour le moment j'ai pas du tout envie d'enfanter,ni de me marier
Je veux rependre mes etudes,le truc que je leur demande,c'est j'ai pas envie d'etre larger ou tromper pendant ce temps là,car c'est tres important pour moi et que je suis tres sensible a propros des relations.
Puis si un jour j'aimerais me marier et avoir un gosse,je me vois pas vivre "vivre" seule dans mon coin toute ma vie.
Ils détallent vite(ils sont trouillards pire que des fillettes),ils sont encore bien immature à 22 ou 23ans.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
mayura;768266 a dit :
Allez je te rassure,j'ai 22ans,je m'interesse aux gars de mon age,

Des que je dis le mot magique "avenir" ou "projet" ,ils partent en courant.....

Pourtant pour le moment j'ai pas du tout envie d'enfanter,ni de me marier
Je veux rependre mes etudes,le truc que je leur demande,c'est j'ai pas envie d'etre larger ou tromper pendant ce temps là,car c'est tres important pour moi et que je suis tres sensible a propros des relations.
Puis si un jour j'aimerais me marier et avoir un gosse,je me vois pas vivre "vivre" seule dans mon coin toute ma vie.
Ils détallent vite(ils sont trouillards pire que des fillettes),ils sont encore bien immature à 22 ou 23ans.[/quote]

Alors là... Je ne peux rien faire d'autre que de plussoyer (+1).

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Bon bah je rejoins le groupe moi aussi si vous m'acceptez :d
Célibataire depuis 3 mois, je vais très bien.

Le dernier ex en date était une grosse grosse erreur. C'était mon meilleur ami. Il ne faut jms sortir avec son meilleur ami -_-

Sinon je vis ma vie plutôt bien. Ca va. Je suis assez indépendante à la base et j'aime pas avoir un mec collé à moi h24. Et je sais pas encore si je suis prête pour une relation sérieuse ou pas.
J'ai jms vmt eu d'histoire qui a duré plus de 6 mois. Ma faute? sa faute? J'en sais rien. Les 2 peut être.
Je me dis juste qu'un jour je trouverai le bon et qu'en attendant, je profite bien de ce que je pourrais plus faire quand je serai un jour en couple =)

Bon j'avoue je suis pas tout le tps vmt seule aussi. Mon ex, celui avec qui j'ai eu ma plus longue relation, ça fait 2 ans qu'on est plus ensemble. Et 2 ans qu'on est devenu FF.
Ca se passait très bien jusqu'il y a quelques mois. Juste du seske et rien d'autre. Mais depuis que je suis plus avec mon autre ex (avec qui ça a duré de janvier à avril), ça a changé.
Il est devenu plus possessif, il a peur de perdre et maintenant il n'y a plus seulement du seske entre nous.

Je pensais que ça passerait, que c'était juste passager, ms en fait non. On est pas ensemble donc officiellement je sus célib.
Mans dans ma tête il est là, et j'arrive pas trop à aller vers d'autres mecs.

Ahaha.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence franchement à détester les mots issus de "célibat".
Aucun signe de vie.:errf:

A

AnonymousUser

Guest
Nebraska;768312 a dit :
Je commence franchement à détester les mots issus de "célibat".

+ 1

Plus d'un an de célibat pour moi :angry:

Faut que je me booste, j'suis intéressé par un certain jeune homme avec qui je bosse depuis peu mais je sais pas trop ce qu'il pense de moi (à part que je suis timide :silenced: A votre avis c'est négatif ? ). Je demissionne bientot alors je DOIS passer à l'action! (je me motive moi même:yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
Valnor;769236 a dit :
Mais c'était qui ce gens ? T'aurais dû lui sauter au coup :icon_3nodding:

Vous avez des idées sur comment aborder un collègue de travail à qui on n'a jamais parlé et à qui on n'a jamais l'occasion de parler ? (pas de pauses ensemble, je fais que le croiser), sachant que le temps est compté ?

Des questions sur le travail,surtout si t'es débutante.Est-ce que ce n'est pas possible de rendre ces pauses ensemble ?

Sinon,j'ai bloggué.Et c'est fini,je suis officiellement célibattante.:sad:
Et je VEUX rencontrer quelqu'un.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes