Célibattantes

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
willy.wonka;771636 a dit :
Ma peuuuvre, si ca peut te rassurer je crois que je suis aussi un aimant à boulet, entre celui qui est passé par tous les styles en 1 an, en commencant par pseudo-rockeur, pui pseudo-skateur ,,ensuite pseudo-gothique, ensuite pseudo-émo, ensuite pseudo-grunge, puis pseudo-skaman, pseudo-riddeur, et pour finir par pseudo-reggaeman ... j'en aurais vu de toute les couleurs, heuresement il a trouvé quelqu'un *ouf de soulagement*

Ih uh...

Kêupine...

Même si je n'ai jamais eu de copains, j'ai rencontré trois ou quatre mecs grâce au net... Et j'ai eu le droit

* au pseudo- Rocco Siffrédi genre "je-suis-un-trop-bon-coup-j'ai-une-quequete-de-20-cm-est-ce-que-tu-pourrai-la-mettre-en-entier-dans-ta-bouche (il m'a lâché au premier rendez-vous, j'ai failli en vomir mon coca, heureusement que c'est lui qui payait). Je lui ai dit "Montres-la" quand on était dans sa Clio rouge, incapable de baisser son froc, petit joueur vas !! :wink: (Oui, je suis très vicelarde !)

* au pseudo-mec (lui, il n'avait pas de burnes, c'était moi qui prenait toutes les décisions, j'avais l'impression d'être un guide touristique à Paris, tellement il était absent et sans conversation... Premier RDV de la looooose). Genre : " alors là, ici le Louvre, et je me parlais toute seule à moi-même...et bla bla bla.

* au pseudo-mec-ultra-branché-trop-indépendant genre "fuck-the-parents-i-am-free-like-a-flower" alors que Môman lui faisait sa lessive et ses repas !!

*au pseudo-romantique qui m'a promis un premier RDV ultra-classy mais qui finalement m'invite à boire des bières sur un terrain vague et me demande 2 euros pour s'acheter je ne sais quoi. (Ça a fini en pugilat avec lui...j'étais plus un grizzly mais un Tyrannosaurus Rex tellement j'étais énervée contre lui)

La looooooooose totale !!!

Célibattante FOREVER (je me le répète tellement que j'ai envie d'en faire une chanson...)

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
willy.wonka;771773 a dit :
Hum j'ai oublié que j'avais eu droit aussi au mec un peu trop sensible :" X m'a dit que j'étais plus son meilleur amiiiii *sniiif*... j'vais me bourrer la geule cette aprém pour oublier" j'étais :Puppyeyes

Hey !! Moi aussi....

Noooooooon...

Comment ai-je fais pour l'oublier !!!

Oui le pseudo-sensible

Ou pour moi le mec pseudo-dépressif genre je-suis-hyper-borderline-pour-que-tu-comprenne-que-tu-dois-m'appeler-toutes-les-micros-nanos-bêta-secondes

Oui lui aussi je l'ai rencontré sur le net...

Genre il appelle à 17h00,

Laisse un message vocale à 17h02,

Laisse un texto à 17h06.

Sans nouvelles, il pense à appeler les pompiers à 17h10.

Toujours pas de nouvelles, il envoie un texto à 17h15 en se menaçant de se suicider

En sortant de la douche trois heures plus tard, tu regardes ton téléphone, penses qu'il est passé à l'acte, bien tu prépares ta plus belle robe noire pour son enterrement, mais dans un moment de lucidité tu lui envoies un texto pour lui demander comment il va... On sait jamais

Et à 20h00 il t'envoie "tu m'as appelé, je sais que tu as peur de me perdre, c'est ça ?!"...

Et la tu dis "oui" mais dans ton for intérieur tu penses "hey , calmos Speddy Gonzales, ici yé pa lé Mexique"...

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes: Je compatis :XD: Sinon, à part des mecs du net, t'en as jamais rencontré des bien dans la vraie vie (grâce à des amis, au bahut etc) ?

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
diamondaa;771820 a dit :
grizzlydesmontagnes: Je compatis :XD: Sinon, à part des mecs du net, t'en as jamais rencontré des bien dans la vraie vie (grâce à des amis, au bahut etc) ?

Héééé oui. Pour moi mecs du net rime avec mecs pas net.

Et au lycée, j'étais très populaire. Oui très populaire pour ma dégaine de has-been, mes grosses lunettes de tocarde et mon physique de....de....de....comment dire...

Bref, j'avais des keupines et des keupins.

Mais pour les keupins c'était genre " oh waouh, putain, tu es trop marrante, tu es trop sympa, tu es trop mimi, tu es tout ce qu'on veut chez une fille". Alors je disais souvent "bah sors avec moi" et la les keupins disaient " euh non, tu sais, j'ai pas envie de briser notre belle amitié". :xp:

[Traduction : Tu ne me fais pas bander des masses, ma cocotte]

Gniiiirk !!!

Puis j'ai flaché sur quelques mecs au lycée, mais ce n'était jamais réciproque alors...

Autant dire que niveau mecs, c'est la loose.

Bien que Mr Célibataire [oui, il a un T-Shirt Mr Célibataire], un stagiaire au boulot, a grave pris la confiance et a cru qu'on était pote [ doux rêveur].

Peut-être que je devrais me lancer et lui faire oublier sa deception sentimentale... [Oui il est très 3615 My life is soooooo...wonderful]

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Moi aussi, je viens pointer.

Grizzly > J'adule la manière avec laquelle tu racontes tes péripéties avec les losers. J'espère franchement qu'un winner fera irruption dans ta vie amoureuse (si si, l'espèce "winner" existe... 'fin c'est ce que j'essaie de me persuader tous les jours ;) )

Valnor > Je vois que t'hésites entre plusieurs fromages, mais es tu obligée d'en choisir un seul ? Faudrait peut être tester le multi-goût ?

A

AnonymousUser

Guest
grizzly, j'adore comment tu racontes ça :d
Edit, je viens de voir que je flood, désolée. Mais grizzly tu rencontres des phénomènes ma parole !

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r:BRAVO ! tu as fait ce qu'il fallait faire !
Grizzlydesmontagnes:tu es trop marrante.:yawn:

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Caá Yarí;773221 a dit :
grizzly, j'adore comment tu racontes ça :d
Edit, je viens de voir que je flood, désolée. Mais grizzly tu rencontres des phénomènes ma parole !

Eh oui je rencontre tellement de psychopates que je pourrai ouvrir un musée des horreurs. Célibataire forever! Yeah Yeah come on alright all the célibataires sing with moi même si tu veux pas c'est pas grave.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
grizzlydesmontagnes;773843 a dit :
Eh oui je rencontre tellement de psychopates que je pourrai ouvrir un musée des horreurs. Célibataire forever! Yeah Yeah come on alright all the célibataires sing with moi même si tu veux pas c'est pas grave.

Oh la la moi aussi, j'ai eu droit à tellement de psychopathes et de boulets... Il faudra que j'en raconte ici, il y en a tellement, c'est dingue... Je suis un aimant à cas sociaux !

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Les filles je vous aime. Si, si.
Y a encore 20 minutes, j'essayais de me faire pleurer en me mettant le doigt dans l'oeil.
Bein maintenant ca va beaucoup mieux.
Vos histoires apporte plus que n'importe quel psy, médicaments, thérapies et j'en passe.:boxing:

J'avais penser à me fabriquer un sac pour la rentrée où j'aurai écrit:
" Appel à témoin, recherche quelqu'un pour combler mon mal d'amour."
Mais je crois que finalement je préfères pas que toute la ville soit au courant que je suis dépressivement déprimée. :errf:

A

AnonymousUser

Guest
grizzlydesmontagnes;773843 a dit :
Moi aussi j'en ai des bons t'en fait pas. Eh mais allez-y les nanas racontez vos péripéties, c'est quand même super dédramatisant et ça donne la cheu-pé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes