willy.wonka;771636 a dit :Ma peuuuvre, si ca peut te rassurer je crois que je suis aussi un aimant à boulet, entre celui qui est passé par tous les styles en 1 an, en commencant par pseudo-rockeur, pui pseudo-skateur ,,ensuite pseudo-gothique, ensuite pseudo-émo, ensuite pseudo-grunge, puis pseudo-skaman, pseudo-riddeur, et pour finir par pseudo-reggaeman ... j'en aurais vu de toute les couleurs, heuresement il a trouvé quelqu'un *ouf de soulagement*
Ih uh...
Kêupine...
Même si je n'ai jamais eu de copains, j'ai rencontré trois ou quatre mecs grâce au net... Et j'ai eu le droit
* au pseudo- Rocco Siffrédi genre "je-suis-un-trop-bon-coup-j'ai-une-quequete-de-20-cm-est-ce-que-tu-pourrai-la-mettre-en-entier-dans-ta-bouche (il m'a lâché au premier rendez-vous, j'ai failli en vomir mon coca, heureusement que c'est lui qui payait). Je lui ai dit "Montres-la" quand on était dans sa Clio rouge, incapable de baisser son froc, petit joueur vas !! :wink: (Oui, je suis très vicelarde !)
* au pseudo-mec (lui, il n'avait pas de burnes, c'était moi qui prenait toutes les décisions, j'avais l'impression d'être un guide touristique à Paris, tellement il était absent et sans conversation... Premier RDV de la looooose). Genre : " alors là, ici le Louvre, et je me parlais toute seule à moi-même...et bla bla bla.
* au pseudo-mec-ultra-branché-trop-indépendant genre "fuck-the-parents-i-am-free-like-a-flower" alors que Môman lui faisait sa lessive et ses repas !!
*au pseudo-romantique qui m'a promis un premier RDV ultra-classy mais qui finalement m'invite à boire des bières sur un terrain vague et me demande 2 euros pour s'acheter je ne sais quoi. (Ça a fini en pugilat avec lui...j'étais plus un grizzly mais un Tyrannosaurus Rex tellement j'étais énervée contre lui)
La looooooooose totale !!!
Célibattante FOREVER (je me le répète tellement que j'ai envie d'en faire une chanson...)