hann !! caà j'étais aussi comme ça mais dès que j'ai commencé à écrire ici je me sens beaucoup mieux. et puis je peux effacer les messages que j'ai écris quand je veux alors pas grave :biggrin:
et puis je passe par ici pour vous dire que je vous quitte ! :heartbeat:
je vient de rentrer et c'était juste parfait ... il m'avait tellement manqué c'est fou ...
je continuerai à venir ici parce que ça reste mon topic préféré et parce que j'aime vous lire et conseiller quand je peux :biggrin:
je vous embrasse toutes très fort ! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
et sancih bouge toi et demande s'il peut te voir !! rend les choses concrètes!! tu sais bien qu'il est "paresseux" ^^

et puis je passe par ici pour vous dire que je vous quitte ! :heartbeat:
je vient de rentrer et c'était juste parfait ... il m'avait tellement manqué c'est fou ...
je continuerai à venir ici parce que ça reste mon topic préféré et parce que j'aime vous lire et conseiller quand je peux :biggrin:
je vous embrasse toutes très fort ! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:
et sancih bouge toi et demande s'il peut te voir !! rend les choses concrètes!! tu sais bien qu'il est "paresseux" ^^

L'année 2009 commence bien pour toi aussi.
 L'année 2009 commence bien pour toi aussi.  

Poops, t'as eu des nouvelles du mec du nouvel an? Riley, quel nul...c'est vraiment con comme histoire, le genre de truc qui te casse ta confiance. Bisous :heartbeat:
 Poops, t'as eu des nouvelles du mec du nouvel an? Riley, quel nul...c'est vraiment con comme histoire, le genre de truc qui te casse ta confiance. Bisous :heartbeat: