Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
En fait, nos bureaux sont vraiment pas loin mais il n'y est pas souvent, et comme je lui tourne le dos quand je suis assise face à mon ordinateur, je ne sais pas forcément s'il est là ou pas, d'autant qu'en temps normal on n'interragit pas trop ensemble au boulot.
Et la manager avait bien vu que j'étais là mais elle a dû croire que j'étais une meuf chelou qui rôde dans les rangées des gens complètement désoeuvrée car quand elle a ENFIN cessé sa conversation avec le gars et qu'elle a voulu partir, elle est passée devant moi sans s'arrêter (j'ai dû l'interpeller), comme si elle n'avait pas compris que je voulais lui parler alors qu'il n'y avait littéralement qu'eux deux dans la rangée
Et gênance absolue, pendant qu'ils parlaient tous les deux, le gars me jetait des coups d'oeil en mode "la meuf est plantée là face à nous mais elle reste à 2m
".
Parce que je n'ai vraiment pas du tout osé lui sourire ou lui faire un signe pour le saluer ou quoi, je l'évitais complètement du regard comme si on s'était pécho le weekend d'avant et que je savais pas comment gérer ça
MAIS le gars moche nous a dit qu'on pouvait venir lui parler à tout moment et lui poser toutes les questions qu'on voulait, donc il s'attend à ce genre d'interactions j'imagine. Mais je suis un peu gênée de l'interrompre quand il est à son bureau. Je pourrais lui envoyer un message pour lui demander de me faire signe quand il a du temps, mais je ne sais pas comment me présenter. Je ne pense pas qu'il sache mon nom en fait donc je me sens un peu gênée de lui écrire dans un message de boulot quelque chose du style "Bonjour, je suis la Française à qui tu as parlé au bar l'autre soir, j'ai un truc à te demander" 
Genre ça me parait tellement contradictoire pour moi qui ai vraiment du mal à m'intéresser romantiquement à quelqu'un que je ne trouve pas séduisant de me retrouver dans une situation où je trouve un gars moche mais séduisant
Après, c'est peut-être lié à des facteurs un peu externes, dont le numéro 1 c'est qu'il n'est pas d'ici donc il a un accent que je trouve assez sexy contrairement à la masse des gars locaux, et le numéro 2 c'est que peut-être que c'est plus facile de remarquer et focaliser sur le gars que tout le monde connait que sur un gars que je croise vite fait dans les couloirs

). Aujourd'hui, on avait la grosse soirée de mon département et il était là, comme plein de monde. A un moment, un de mes collègues à qui je parlais lui a fait signe et il est venu discuter avec nous vite fait, mais ça n'a vraiment pas duré très longtemps et il y avait beaucoup de bruit donc je ne l'entendais pas trop - mais encore une fois, j'ai ressenti une certaine attirance. Au bout d'un moment, il a dit qu'il voulait aller fumer et il est parti à l'extérieur, et en gros il a passé le reste de la soirée entre l'extérieur et le bar. J'essayais de surveiller un peu ses allées et venues pour essayer de trouver un moyen de lui parler, mais souvent quand je l'apercevais, il parlait avec des gens que je ne connaissais pas ou pas très bien (son poste fait qu'il connait beaucoup de gens) et je ne savais comment m'incruster.

et en plus de ça dans ces contextes je ne sais pas charmer ni attirer l’attention de l’autre.
Donc c’est possible, mais je sais pas j’ai pas l’impression de me créer beaucoup d’opportunités

j’avais voulu tester quand j’étais en séjour à Édimbourg, vraiment juste pour boire sans draguer ni rien, mais je me suis dégonflée car je me suis dit que j’aurais eu l’air nunuche seule face à mon verre
), surtout dans des grandes colocs (mais il faut bien savoir choisir sa coloc, j'en ai fait au total 8 et elles étaient pas toutes chouettes ! J'y ai rencontré mes meilleurs amis actuels, et mon copain actuel (pas dans la même coloc))