@Sadala Sincèrement, je ne vois pas comment je pourrais être plus claire dans mes messages donc je vais passer au niveau au dessus:
tu ne dois du sexe à personne. Jamais. Tu n'as pas envie pour une raison y ou x ? Bah, ne le fais pas puisque tu ne dois du sexe à personne.
Là moi ce que je dis, en parallèle, c'est qu'il faut reconnaître que c'est transphobe si tu refuses catégoriquement d'avoir du sexe avec une personne qui a un certain organe sexuel alors que s'iel avait le "bon" organe sexuel, tu aurais une relation sexuelle avec. Voilà, c'est tout ce que je dis. Et je comprends pas où est le soucis dans le fait de le reconnaître.
Je peux donner d'autres exemples plus concrets: si tu dis que les personnes noires puent systématiquement, c'est raciste. Bah si tu dis "je ne veux pas de relations sexuelles et je ne veux pas de relations tout court avec cette personne parce que cette personne n'a pas les bons organes sexuels" bah... C'est transphobe. C'est un fait, en fait, je comprends pas où se trouve le débat. Dans un cas comme dans l'autre, il y a un travail de déconstruction à faire, à comprendre d'où vient le problème etc... Mais je ne dis à aucun moment "pour ne pas être transphobe, forcez vous à coucher avec un.e trans" puisque, comme depuis le début de mes messages,
vous ne devez du sexe à personne.