Ah après, on ne devrait peut-être pas trop s'intéresser à ce que quelqu'un de pas du tout formé là dedans pense, c'est une écrivaine voilà, je crois que si j'interrogeais les gens vivant dans mon immeuble y aurait peut-être pire comme propos?
Encore une fois je prône mon cheval de bataille qui est de se desinvestir émotionnellement (si possible) de la parole des gens célèbres qui parlent finalement de quelque chose qui n'a rien à voir avec ce qui les a rendu célèbre. J'ai vu que Jonathan Ross avait défendu Jk Rowlings, c'est quelqu'un de très aimé en Angleterre et voilà je crois qu'il n'a pas compris ou il n'est pas de la même opinion...va savoir
En fait, je me dis que d'en parler n'est pas forcément une bonne idée?
En tous les cas, quand je lis qu'il faut «annuler jk rowlings» je me dis que la part des choses serait quand même de se dire cette femme a donné ÉNORMÉMENT d'argent aux charités et a créé un univers chéri par beaucoup, et puis elle a des propos sur twitter par rapport au sexe et au genre qui sont mal vécus par les communautés trans.
Bon...Après faut pas être naïf je pense la plupart des gens célèbres vont avoir des propos problématiques si on les interroge sur tous les sujets, au bout d'un moment. Donc ici c'est dommage qu'elle le dise mais javoue que ça ne me surprend pas....Après cest vrai qu'il y a des gens célèbres qui ne disent jamais rien de problématique et sont super woke comme emma watson, mais c'est plus rare ( et à part ça ils deviennent célèbres pour ça mais pas trop pour un jeu d'actrice fantastique)
Enfin je veux dire pourquoi on donne du poids à ce que Jk rowling dit??? Elle n'y connait rien, apparemment. (Moi non plus ceci dit mais plus quand même disonsva que le genre et le sexe je trouve ça hyper.complexe donc je mabstiens den parler publiquement et surtout pas par écrit)
Je trouve ca etonnant par contre, que fait son equipe relations publiques??? Ils sont fous? Ou ils ne peuvent plus la contrôler? Ca va affecter les ventes, c'est clair. Ca me donne perso l'impression que la longue dépression quelle a vécu avant et après harry potter ne semble pas partie .....malgré l'argent malgré le succès, malgré que c'est plutôt une jolie femme....me demande bien pourquoi prendre de tels risques vis a vis d'une partie de son public. Ceci dit, les commentaires sous l'article sur daily mail (que je lis par curiosité malsaine, aussi pour me rendre compte de ce qu'on pense ailleurs que dans les medias de gauche, car je suis a gauche) encourageait A FOND !!! Genre ils disaient que c'était vraiment chouette qu'elle dise les choses telles quelles etaient, la majorité des commentaires.