Ca fait longtemps que je ne suis plus venue mais je n'ai pas beaucoup lu.
3) Un roman épistolaire ou correspondance célèbre
Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
Lu dans le courant du mois de mars, je comprends que ce livre ai beaucoup plu. Sans être un coup de coeur, je l'ai beaucoup aimé. J'aurais dû écrire mon ressenti juste après l'avoir lu parce que je ne m'en souviens plus assez
2
Un livre publié il y a plus de 100 ans
Victor Hugo - L'homme qui rit
J'ai mis plus d'un mois à lire le livre puisque j'ai commencé début avril et terminé mi-mai. C'est un très beau livre mais la grossesse m'a beaucoup trop fatiguée du coup je n'en ai pas vraiment profité car ma lecture était trop entrecoupée.
10) Un livre dont la couverture est verte
Kate Long - Le manuel de la mauvaise mère
C'est un livre qu'on m'avait donné il y a plusieurs année et que je n'avais pas trop pris le temps de lire. Je l'ai lu en quelques jours, c'est une petite histoire toute simple mais très chouette.
3) Un roman épistolaire ou correspondance célèbre
Mary Ann Shaffer et Annie Barrows - Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
Lu dans le courant du mois de mars, je comprends que ce livre ai beaucoup plu. Sans être un coup de coeur, je l'ai beaucoup aimé. J'aurais dû écrire mon ressenti juste après l'avoir lu parce que je ne m'en souviens plus assez

2
Un livre publié il y a plus de 100 ansVictor Hugo - L'homme qui rit
J'ai mis plus d'un mois à lire le livre puisque j'ai commencé début avril et terminé mi-mai. C'est un très beau livre mais la grossesse m'a beaucoup trop fatiguée du coup je n'en ai pas vraiment profité car ma lecture était trop entrecoupée.
10) Un livre dont la couverture est verte
Kate Long - Le manuel de la mauvaise mère
C'est un livre qu'on m'avait donné il y a plusieurs année et que je n'avais pas trop pris le temps de lire. Je l'ai lu en quelques jours, c'est une petite histoire toute simple mais très chouette.
J'espère pouvoir avancer un peu plus pendant les vacances 

, il y a un humour très présent même si on parle de sujets graves, et je me suis vraiment et facilement attachée aux personnages. J'ai une préférence pour Noah, parce que son histoire m'a beaucoup touchée et qu'on se ressemble niveau caractère. 
.