51. Une romance : Hopeless de Colleen Hoover.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je les compte comme plusieurs livres ;D Après il faut arriver à tous les caser dans des catégories ^^ Mais tu fais comme tu veux ; ton challenge, tes règles ;DQuand on lit une série de livre on le compte comme 1 livre ou comme plusieurs? (Je viens de finir une série de 6 tomes... )

et Baise-moi de Virginie Despentes, qui je crois est celui qui a causé ma panne de lecture, le style était très très particulier et j'avais du mal à me motiver à avancer dedans, même si finalement ça a commencé à mieux aller dans la deuxième moitié et j'en garde un plutôt bon souvenir (mais si quelqu'un.e est intéressé.e, je mets un très très gros TW viol, c'est ciblé sur un seul chapitre, je peux chercher lequel si y'a besoin
)
Heureusement que je vais avoir quatre mois de vacances pour rattraper le retard !
Décidément j'aime cet auteur sa façon d'écrire.C'est un livre qui hésite entre le roman et l'essai philosophique c'est très bien mené et ça laisse à réfléchir.
... bordel on dirait pas que j'ai fait une terminale L! En attendant je suis plutôt contente des livres que j'ai lu:
Ton retour m'a donné envie de le lire à mon tour.