68. Un livre écrit à la première personne : Nos 14 novembre d'Aurélie Silvestre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
omgCoucou les madz, le mois de février j'ai lu :
- 4. Un classique adulte : Les hauts de Hurlevent - Émilie Brontë. Déjà lu il y a quelques année, j'avais envie de le relire, l'ambiance de l'histoire est quand même pas mal glauque j'avais oublié
- 32. Un livre qui a reçu le prix des lycéens : Alors vous ne serez plus jamais triste - Baptiste Beaulieu. Un coup de cœur j'ai beaucoup aimé cette histoire, plus que le premier livre de cet auteur qui est un peu plus bas
- 65. Un livre dont le titre comporte au moins 5 mots : La dépression, une épreuve pour grandir - Moussa Nabati. Un auteur que j'affectionne particulièrement en matière de livres "sciences humaines"
- 77. Un livre d'un.e auteur.ice français.e : Alors voilà : les 1001 vies des urgences - Baptiste Beaulieu. Un petit recueil d'expériences assez sympa d'un interne avec un fil rouge en fond, pas mal.

Baptiste Beaulieu 

!! Je crois que je suis tombée amoureuse de lui en suivant sa page Facebook, mais je ne l'ai pas encore lu ! Je me note Alors vous ne serez plus jamais triste, pour le lire bientôt !!Super idée, je crois que je vais le relire aussi pour cette catégorie, si je parviens à remettre la main dessus25. Un classique jeunesse - Contes de la rue Broca, P. Gripari

...). Et je viens de voir que j'ai presque le rythme pour faire le challenge des 100
.