Un livre dont le titre comporte un seul mot : Rural d'Etienne Davodeau. Je suis fan de cet auteur et cette BD documentaire m'a bien plu. Peut-être pas la meilleure mais sympa quand même. C'est l'histoire d'un couple qui retape une maison en campagne, d'une ferme bio de 3 agriculteurs et toutes ces petites vies vont être bouleversées par la création d'une autoroute.
Un livre dans lequel la religion a une présence forte : L'homme de Lewis de Peter May
Bon, ça colle pas hyper bien au thème mais je ne savais pas trop où le mettre
J'avais adoré le premier tome de la trilogie, celui-ci est à la hauteur ! J'adore l'ambiance écossaise qui s'en dégage et les personnages auxquels je me suis attachée. Le 3ème tome m'attends déjà sur mon étagère. Je fais une pause dans l'ambiance écossaise pour aller sur les bords du lac Baïkal avec Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson.
Défi 26/100
Un livre dans lequel la religion a une présence forte : L'homme de Lewis de Peter May
Bon, ça colle pas hyper bien au thème mais je ne savais pas trop où le mettre

J'avais adoré le premier tome de la trilogie, celui-ci est à la hauteur ! J'adore l'ambiance écossaise qui s'en dégage et les personnages auxquels je me suis attachée. Le 3ème tome m'attends déjà sur mon étagère. Je fais une pause dans l'ambiance écossaise pour aller sur les bords du lac Baïkal avec Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson.
Défi 26/100

Je vais me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai vu que t'avais L’Étranger de Camus dans ta liste à un moment (que tu as enlevé plusieurs fois
) et j'attendais avec impatience ton avis dessus vu que... c'est mon livre préféré.
Je connais peu de personnes qui l'ont aimé et peut-être aurais-tu été sans pitié avec ce roman (surtout que tu décris bien ton avis sur tes lectures et j'aime ça) mais j'étais quand même curieuse.
Du coup, si tu abandonnes, je ne serai que déception