Mon bilan du mois:
- Catégorie 86: A volonté: tu t'es vu quand tu manges
Une BD sur la grossophobie. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai n'ai pas réussi à savoir si j'aimais ou pas. J'ai surtout eu l'impression que ça restait assez superficiel.
- Catégorie 71: Un livre dont le titre comporte le nom d'une saison; Printemps suivant de Margaux Motin
Chouette BD, j'ai bien aimé quelle est tendance à prendre son temps et que ça montre une femme qui assume ses envies, ses projets et je fait de vouloir faire.
- Catégorie 70: un livre qu'on t'a prêté: Sur la route de west de Tillie Warden
Je n'ai pas aimé mais je sentais quand même que je voulais aller plus loin dans les oeuvres de cette autrice c'est pour ça que j'ai lu un second roman graphique d'elle.
- Catégorie 51: Un roman des Rougon-Macquart de Zola: Au bonheur des Dames de Zola
J'ai bien aimé, surtout la 2e moitié, à ma grande surprise !
- Catégorie 74: Un livre gothique: Rebecca de Daphné du Maurier
J'ai beaucoup aimé même si les personnages avaient tendance à me sortir par les yeux par moment tellement je les trouvais soit bête soit peu perspicace. Et cette fin, à la fois parfaite et intriguante.
- Catégorie 15: Un livre d'un.e auteur.ice LGBT+: Dans un rayon de soleil de Tillie Walden.
Je sais pas trop comment on pourrait expliquer ou résumé ce roman graphique. Néanmoins, c'est trés beau cet univers dont on ne comprends pas tout avec des voyages spaciaux et une jolie note d'amour.
- Catégorie 28: Un livre écrit à la 1e personne: La légende de nos pères de Sjor Chalandon
Je sais pas trop quoi ne dire. C'était chouette à lire.
- Catégorie 17: Un livre d'un.e auteurice russe: Stalker des frères Stroukatski
Je pense qu'on me l'a beaucoup trop vendu pour que je puisse y trouver mon compte au final. De plus, le style d'écriture qui se mets à la place du personnage qui est assez vulgaire m'a géné. Néanmoins, c'était une bonne lecture et je comprends l'impact qu'elle a pu avoir.
total: 53/100
- Catégorie 86: A volonté: tu t'es vu quand tu manges
Une BD sur la grossophobie. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai n'ai pas réussi à savoir si j'aimais ou pas. J'ai surtout eu l'impression que ça restait assez superficiel.
- Catégorie 71: Un livre dont le titre comporte le nom d'une saison; Printemps suivant de Margaux Motin
Chouette BD, j'ai bien aimé quelle est tendance à prendre son temps et que ça montre une femme qui assume ses envies, ses projets et je fait de vouloir faire.
- Catégorie 70: un livre qu'on t'a prêté: Sur la route de west de Tillie Warden
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Catégorie 51: Un roman des Rougon-Macquart de Zola: Au bonheur des Dames de Zola
J'ai bien aimé, surtout la 2e moitié, à ma grande surprise !
- Catégorie 74: Un livre gothique: Rebecca de Daphné du Maurier
- Catégorie 15: Un livre d'un.e auteur.ice LGBT+: Dans un rayon de soleil de Tillie Walden.
Je sais pas trop comment on pourrait expliquer ou résumé ce roman graphique. Néanmoins, c'est trés beau cet univers dont on ne comprends pas tout avec des voyages spaciaux et une jolie note d'amour.
- Catégorie 28: Un livre écrit à la 1e personne: La légende de nos pères de Sjor Chalandon
- Catégorie 17: Un livre d'un.e auteurice russe: Stalker des frères Stroukatski
total: 53/100